Mon entier soutien :
Oué bonne modération CAT!!!!!
cordialement
Tous heureux que tu soit modo
Ouais vive Cat19 hip-hip-hip-hourra
encore bravo-bravo-bravo-bravo
Bravo Cat Un successeur digne de Nono Vraiment j´espère ( et je suis sûr) que tu feras un aussi bon travail qu´avec le site)
Au fait, a quand les élections d´emeraude ?
Merci merci. Je ne vous déçeverais pas
Milo Oui ne t´inquiète pas, j´attends la news de mick
Ceci s´adresse a nicopoke et aux autres forumeurs contre les pseudos arnie:
Ne créez pas de topic contre arnie... J´ai déjà éffacer tout les topics " arnie" et aussi fait bannir tout les pseudos.... Créez un topic même contre un flooder est interdit... Merci de ne pas en créez de nouveaux
Je pourrai etre ton assitant ? ?????????????
Non, pas de co-modéro...
Ca n´esite pas????????????????????????
Je pensai que sa egsiter
Non, la co-modération ou la double-modération n´existe pas et n´existera malheureusement jamais !
CAt19, ne trouves tu pas qu´il y a trop de topics? Il faut faire quelque chose ! Les topics de 3 ou 4 messages doivent etre supprimés surtout si c´est pour poser une seule question, il y a des topics d´aide pour cela.
Oui por exemple celui de laparabole est tres bien
tous le monde et polis et il repond bien
Grosclaude je n´éffacerais aucun ancien topic. Parce que déjà, il n´y aura plus aucun topic si je fait sa et de deux, je ne le ferais pas . Je vais faire quelque chose, ne t´inquiète pas
Je ne trouve pas que laparabole répond bien, il donne un lien ou alors fait un copier coller d´une page d´un site web...
J´ai nettoyé le topic d´aide de laparabole et le topic: chez dracaufeu.
mais dans tous les cas les ersonne reparte avec la reponce a leur question aucun n´a ete mécontent pour l´intant
j´ai trois questions
-Apres les deux mois sur le site quombien de messages je pourrai envoie je serai toujour limiter
-es que l´on peut discuter en priver avec quelqu un
-es que le chat va revenir c´était trop bien
d´avence
Je te remercie Cat 19 mais je parle des vieux topics qui ne servent plus et qui contiennent 3 ou 4 messages
New page pour le topic a Cat man
Surtout cher cat, n´hésite pas à effacer les topics inutiles, même si c´est ceux de ta petite amie ( je ne vise personne, ne t´inquiete pas Arnaud )