Se connecter

Pokémon Version Rouge Feu / Vert Feuille

Sujet : Au secours pitié aidez moi!!!!!!!!!!!!!!
1
_un_gars_
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:17:18

Je vous explique mon problème:
J´ai avidement utilisé plein de code action replay sur mon émulateur vba(ce que je regrette amèrement) car cela a eu pour conséquence que, lorsque j´ai activé le code pour avoir toutes les pokéballs à l´infini, elles sont apparus dans ma poche rare. Jusque là, j´avais trop de problème, je me disais que c´était aussi bien.
Seulement voilà, je ne sais pas pourquoi j´ai plin de problèmes:
1) je n´ai pas de poche ct, donc, toutes les ct que je gagne disparaissent dans le vide.
2)après avoir gagné le badgecascade, je me dirige vers la maison de léo et en rencontrant Régis, après l´avoir battu, il me dit: Tiens j´te donne un truc, seulement, je n´ai rien qui vient. Pkoi?????
3) Puis, je vais voir Leo et c´est là mon problème majeur, il doit me donner quelque chose, seulement, il me dit que mon inventaire est plein. Je véririfie, et je vois que je n´ai que 8 objets dans ma poche normale. Je regarde ma poche rare et elle est remplie de pokeball et d´UNE carte.

Je vous en prie, si vous avez une solution pour moi, sauvez moi.

P.S: je m´attends bien sûr à vos remarques du genre: " T´avais qu´à pas utiliser de codes" ou des trucs comme ça, svp, si vous pouviez vous en abstenir, c pa la peine de remuer le couteau dans la plaie, je sais très bien que je n´aurai pas dû et je regrette, seulement voilà, je n´ai pas du tout le courage de recommencer une partie car, même si je suis qu´à Azuria, j´ai fais évoluer sans code 3 de mes pokémon pendant super longtemps et je ne me sens pas du tout de tout recommencer.
PLEASE HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d´aDvance
:ok:

_un_gars_
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:32:26

Je vous ne prie, ne restez pas insensible à mon problème, soyez compréhensif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PLEASE HEEEEEEEEEEEEEELP

Eyre
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:44:33

J crois ke la seul solution c´est de recommencer et
tes pokémon tules échanges a un ami ki les garde pour toi et aprés il te les repassent

_un_gars_
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:56:14

ben ouai mais je suis sur émulateur moi
ya pa un moyen de les échanger par émulateur???????????????,

_un_gars_
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:14:24

eskilya un moyen de pratiquer des échanges avec un émulateur???????????????

_un_gars_
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:16:52

SVP Répondez, je suis vraiment désespéré!!!
Eskilya un moyen de faire des échanges avec un émulateur, si oui lequel et comment???????????
Merci beaucoup de m´aider. :oui: :ange:

Junkazama
Niveau 3
13 mars 2005 à 18:17:27

non je pense que c´est impossible

_un_gars_
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:27:39

voilà, g trouver un truc pour échanger mais je pige ke dalle, c tout en anglais, si kelkes un anglophone où je c pa koi aurait l´immense gantillesse de m´aider, sa srait hyper sympa et même ke si c possible, je vous enverrais des pokémons ke g moi-même superentraînés avec des bêtes d´attaques :ok: :cool:
voici ce que j´ai trouvé

http://vbalink.wz.cz/

dj_aram
Niveau 1
13 mars 2005 à 20:20:46

jai lemulateur de gba et pokemon rouge feu mais comment on fais pour faire des code de ar
stp

pinguou
Niveau 6
14 mars 2005 à 18:21:33

:salut: moi sur ton site j´ai rien conpris appart mais je suis pas sur il faut 4gameboy andvances pour réussir j´espére que sa t´édera :-)))

laparabole
Niveau 9
14 mars 2005 à 18:56:41

IL est impossible de faire un echange de emulateur a emulateur :snif2:
Tu na ka recommnC une nouvelle partie ou o mieux acheter le jeu original sur :gba: car on na pas le droit de jouer sur emulateur si on na pas l´original :-(

:diable:

_un_gars_
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:58:22

dj_aram Posté le 13 mars 2005 à 20:20:46
jai lemulateur de gba et pokemon rouge feu mais comment on fais pour faire des code de ar
stp

:d) pour faire des codes AR avec visual boy advance, tu vas dans cheats/cheat list, ya une fenêtre ki vient et tu clique sur codeBreaker, la tu écris ce que tu veux comme nom de code dans la petite barre et dans la grande, tu mets tes codes.

laparabole Posté le 14 mars 2005 à 18:56:41
IL est impossible de faire un echange de emulateur a emulateur
Tu na ka recommnC une nouvelle partie ou o mieux acheter le jeu original sur car on na pas le droit de jouer sur emulateur si on na pas l´original

:d) je l´ai le jeu sur GBSP seulement, j´ai pas d´action Replay alors je l´ai DL pour pouvoir avoir les codes :ok:
Et pour faire des échanges, c possibles mais faut télécharger un truc qui est dans le lien que j´ai mis plus haut mais je comprends rien paske c en anglais.
SVP AIDEZ MOI
Merci!

_un_gars_
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:39:09

si vous avez un code AR pour voler, ça m´aiderais énormément aussi merci

_JeR04_
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:58:42

Recommence une partie et fais le code des supers bonbons pour évoluez les pokémons que tu avais déja fais évoluez sans codes et fait comme si de rien n´étais.

mephistofun
Niveau 4
15 mars 2005 à 22:00:41

YO,
Ben j´ai essayé ton lien et téléchargé tout les composants mais, le programme sert apparament a créer ou utiliser un serveur lan ou normal,
mais j´arrive pas a me connecter car dans le jeu poke rouge feu kan j´éssaie un multi il refusent car ma " sauvegarde est corrompue" comme pour tout émulation... dsl mais leur truc est un peu zarbi

mephistofun
Niveau 4
15 mars 2005 à 22:40:19

RE,
bah alors j´ai essayé et ca a l´air de marcher donc pour utiliser le link tu :
-tu télécharche le programme pour le serveur LAN
http://vbalink.wz.cz/vbalink172lb.zip
-tu dézzipe le tout
-tu execute vbaserver.exe, tu choisis un nombre de joueurs et tu fé enter.
-tu execute ( ou qqn ki veut se connecter) Visual boy advance livré avec et tu va sur Option/Link puis tu click sur lan ( un message devré apparaitre) et la tu kite et tu redémar VBA.
-la tu reva dans Option/link, cette fois tu pourra choisir le nombre de joueur puis tu entre ladresse IP puis tu fait " connect"

bon je sait cette explication est un peu barbare en plus je vois po ce ke je doi faire apres car sur gba normale on va dans un centre pkmn pi on sauvegarde et on va dans le link mais la jpeu po sauvegarder...
mais " gars" ta ka me donner ton adresse msn pour essayer . ..

145689
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:51:25

LOLLLl pas besoin de rcomencé ta game et tous cé conerie sé simple:
Primo-Tu décastive ton code
Secondo-Tu jette tout té balle et tu lé vend
Tierto-Tu pogne un code ar POUR LA BOITE cT
et POUR LA SUITE TU POGNE LES AUTRES chose que tu a perdus enfin rien de compliquer

megafinal
Niveau 6
16 mars 2005 à 10:12:21

i y a des :diable: de***** qui mettent des fois des codes qui foutent en l´air ta partie. Autrement écoute les conseils de 145689

_un_gars_
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:53:41

g dajà essayé tout ça, seulement, je c pa pkoi les balls sont dans la poches d´objets rares, donc je peux pas les jeter, et même quand je les vends, elles restent là.
Par contre j´ai déjà fait le code pour la boite ct, mais comme g pas de places dans ma poche...
en tout cas, merci d´avoir tenté de m´aider

dragon95
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:43:42

ta pas le bon master code sa mais arriver aussi

1
Sujet : Au secours pitié aidez moi!!!!!!!!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page