Piqué = L´adversaire switche pour un mur physique et se marre. Oublie cette attaque.
Donphan@Baie Maron
- Séïsme
- Repos
- Hurlement
- Tour Rapide
Airmure@Baie Marron
- Picots
- Cyclone
- P.C. Sol
- Repos
Tyranocif@Restes
- Clonage
- Mitra-Poing
- Tonnerre
- Machouille
Akwakwak@Restes
- Surf
- Laser Glace
- Plénitude
- Coup Croix
Teraclope@Restes
- Tenebres
- Regard Noir
- Provoc
- Repos
Metalosse@Bandeau Choix
- Poing Meteor
- Explosion
- Séïsme
- Ball’Ombre
Up? &:
Donphan@Baie Maron
- Séïsme
- Repos
- Hurlement
- Tour Rapide
---->ok, eboulement peut aussi servir. il est astucieux de le mettre en starter vu le nombre de starter élécrtics, cependent ce n´est pas le meileur choix possible...
Airmure@Baie Marron
- Picots
- Cyclone
- P.C. Sol
- Repos
---->Ok, je le préfere avec bec vrille mais la pc le débarasse des magnéton donc c´est bon.
Tyranocif@Restes
- Clonage
- Mitra-Poing
- Tonnerre
- Machouille
---->Ok, bon set classique qui mélange adroitement phisique et spécial...Même si je lui préfere le set de dragon dancer.
Akwakwak@Restes
- Surf
- Laser Glace
- Plénitude
- Coup Croix
Ok, bon calm minder original et puissant avec coup croix. repos serait util pour le staying mais il est bon comme ca!
Teraclope@Restes
- Tenebres
- Regard Noir
- Provoc
- Repos
---->Le combo est interressent mais sans plus...vu la faible extantion antistall je propose balance sur provoc couvert par feu follet sur regard noir, histoire de couvrir les lacunes offensives du totalset.
Metalosse@Bandeau Choix
- Poing Meteor
- Explosion
- Séïsme
- Ball’Ombre
---->Moui...explosion est une belle alternative pour finir en beauté mais je pense qu´il serait préferable de jouer sur la vitesse de ce poke afin de réequilibrer et faire un changement dans l´équipe. Je penche donc pour hâte sur explosion accompagés de la baie sailak.
--->Bonne équipe dans l´ensemble, balance correcte,bon voir même exellent sets, plusieurs bon rôles mais PAS DE HAZER NI DE HEAL BELLER même si les pseudos-hazer rattrapent le coup, aidés de airmure.
mauvaise synergie, aucun staller ni antistaller ne ressortent et métalosse ne peut pas assumer son role. j´opte donc pour amenager ptera et smogogo pour le lien tiers et de virer donphan qui gêne. ainsi meta poura jouer la vitesse et livrer a akwakwak le terrain préparé.
La solution est un peut vrac car elle est très complexe, j´essaye de laisser la place a un jeux en lien tiers, ce qui n´est pas la base de ta team donc
Bonne team dans l´ensemble, la synergie ( dure a amenager) en moin...12/20
Je vais me permettre de commenter la notation ( il me semble qu´il y a des trucs étranges)
Donphan@Baie Maron
- Séïsme
- Repos
- Hurlement
- Tour Rapide
---->ok, eboulement peut aussi servir. il est astucieux de le mettre en starter vu le nombre de starter élécrtics, cependent ce n´est pas le meileur choix possible...
Eboulement est même obligatoire dans le set pour pas qu´il ne serve à placer ectoplasma qui aura rapidement raison de l´équipe.
Airmure@Baie Marron
- Picots
- Cyclone
- P.C. Sol
- Repos
---->Ok, je le préfere avec bec vrille mais la pc le débarasse des magnéton donc c´est bon.
Vu la rareté des magnéton...
Tyranocif@Restes
- Clonage
- Mitra-Poing
- Tonnerre
- Machouille
---->Ok, bon set classique qui mélange adroitement phisique et spécial...Même si je lui préfere le set de dragon dancer.
question de choix
Akwakwak@Restes
- Surf
- Laser Glace
- Plénitude
- Coup Croix
Ok, bon calm minder original et puissant avec coup croix. repos serait util pour le staying mais il est bon comme ca!
ràs
Teraclope@Restes
- Tenebres
- Regard Noir
- Provoc
- Repos
---->Le combo est interressent mais sans plus...vu la faible extantion antistall je propose balance sur provoc couvert par feu follet sur regard noir, histoire de couvrir les lacunes offensives du totalset.
je suis d´acord avec le comm ´sauf antistall qui ne veut rien dire´
Metalosse@Bandeau Choix
- Poing Meteor
- Explosion
- Séïsme
- Ball’Ombre
---->Moui...explosion est une belle alternative pour finir en beauté mais je pense qu´il serait préferable de jouer sur la vitesse de ce poke afin de réequilibrer et faire un changement dans l´équipe. Je penche donc pour hâte sur explosion accompagés de la baie sailak.
Explo est assez facile à prévoir, mais avec hate + sailak il ne sert absolument à rien ( le bander avec des ev en déf fait 508 ( de mémoire stats d´att et 299 de def, c´est largement suffisant)
--->Bonne équipe dans l´ensemble, balance correcte,bon voir même exellent sets, plusieurs bon rôles mais PAS DE HAZER NI DE HEAL BELLER
Les beller ne sont pas obligatoires et les hazer non plus ( même plutot innutils vu que les boosts sont rares)
mauvaise synergie, aucun staller
Domphant, métagross, teraclope et airmure sont des stallers ( mais je suis d´accord qu´il n´y a pas de staller spécial)
ni antistaller
c´est vrai que ça fait staïle ce terme à premiere vue, mais ça s´appelle un sweeper et méta/akwakwak/tyrano en sont
ne ressortent et métalosse ne peut pas assumer son role.
Pk?
j´opte donc pour amenager ptera et smogogo pour le lien tiers et de virer donphan qui gêne.
C´est clair que domphan est innutile de la façon dont il s´est mis
ainsi meta poura jouer la vitesse et livrer a akwakwak le terrain préparé.
méta sera absolument innutile avec sailk + hate
La solution est un peut vrac car elle est très complexe, j´essaye de laisser la place a un jeux en lien tiers, ce qui n´est pas la base de ta team donc
En fr ça donne?
le regroupement sweeper ph./spe. est apelé en français antistaller ( antistall).
et un lien tiers est un " combo" de trois pokemon, util dans la synergie, qui comprend un hazer ( smogogo habituellement), un sweeper ( de préférence physique) et un poke de raccord.
Il est évident que ce lien doit etre travaillé pour la synergie des sets...
le regroupement sweeper ph./spe. est apelé en français antistaller ( antistall).
>Raté, c´est sweeper. Cherchez pas à faire compliqué quand les termes existe déjà.
et un lien tiers est un " combo" de trois pokemon, util dans la synergie, qui comprend un hazer ( smogogo habituellement)
>Ah, un trio élémentaire.
Un hazer n´étant abslument pas indispensable à la team je ne comprend pas l´interêt
, un sweeper ( de préférence physique)
> Sweeper spécial = innutile
et un poke de raccord.
>Càd relayeur, passeur?
Il est évident que ce lien doit etre travaillé pour la synergie des sets...
>PTDR
Bon, comme tu es sarcastique, je me plie sans broncher...il est évident que le temps perdu dans le bonheur doit etre vengé ici, le leader y trouve sa part...
J´en verse une larme
pas qu´une, tu verras.
en même temps, tout dépend de la taille
Ôse me dire que tu es heureux...
. ..
Merci pour la notation ( et le up ^^)
artikodin niv 76
elektor 65
florizare 94
sulfura niv 65
Non. Tu es gentil, tu lis le premier topic, il est tellement long que tu vas peut-être y passer trente secondes, mon dieu c´est horrible. Tu postes ton équipe avec 6 pokémon et surtout, SURTOUT, avec les movesets ( les attaques).
Ou si tu es courageux ( peu de chances :/) tu lis tout ça:
~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7435-11671644-1-0-1-0-0.htm ^_-
Bonjours est-ce que quelqu´un pourrait m´aider à faire une bonne team avec ces pokémon svp :
Lugia dracaufeu ossatueur noctali mentali et n´importe quel autre pokémon ?
Lugia est un OOber.
Pour Dracaufeu, il te faudra:
Dracaufeu @ baie sailak
-Cognobidon
-Surchauffe
-PC Vol / Aéropique
-Séisme
Mais il est difficile à jouer, donc je te conseille de le changer.
Ossatueur @ Masse os
-Danse-lames
-Séisme
-Eboulement
-Normalement il y a une PC ici, aéropique peut aller à la place je pense.
Pour Noctali, je te conseille le wisher qui soutiendra ta team:
-Voeu
-Abri
-Toxik
-Relais
@ Restes
Et la meilleure alternative pour Mentali est:
-Plénitude
-Psyko
-Relais
-Clonage
@ Restes.
Mais il reste alors deux places, il faudra probablement en garder une pour un heal beller, et l´autre pour un pseudo-hazer. Et du coup, Mentali n´aura plus personne à qui relayer. Ou alors remplacer Dracaufeu par un pokémon comme Tyranocif ( version Boah).
Problème: Tyranocif a Sable Volant, a moins d´une équipe adapter, je te conseilles Ectoplasma en Anti-SkarBliss ^_-
Sable volant embête ton adversaire autant que toi, généralement. Tyranocif peut être utilisé en dehors d´une TSS.