Se connecter

Pokémon Version Rouge Feu / Vert Feuille

Sujet : Je commente vos équipes
poypoy
Niveau 9
27 août 2005 à 16:57:49

vous pouver me dir une bonne equipe pour la tour combat

tornado4
Niveau 10
27 août 2005 à 18:42:03

volcaroi > Lis le premier message du topic, merci.

Aquali > Salut! Oui, j´ai passé de bonnes vacances, merci. J´espère que toi aussi. Au fait, tu peux m´appeler tornado (sans le 4).

poypoy > Drattak, Métalosse et Latias/os forment une bonne équipe pour la tour de R/S. Si tu ne peux pas avoir cette équipe, je te conseille quelque chose comme Suicune / Raïkou, Tyranocif et Ronflex, par exemple.

oven
Niveau 9
27 août 2005 à 18:46:15

1) Forretress @ Restes

-Piccots
-Tour Rapide
-Repos
-PC feu

2) Juncko @ Grain Miracle

-Lance-Soleil
-Zénith
-Giga-Sangsue
-Draco-griffe

3) Leuphorie @ restes

-Frape-Atlas
-Cage-Eclair
-E-coque
-Aromathérapie

4) Dracaufeu @ RESTES

-Lance-Flamme
-Cognobidon
-Séïsme
-Aéropique

5) Alakazam @ restes

-Psyko
-Soin
-plénitude
-Poing glace

6) Suicune @ Restes

-Plénitude
-Surf
-Repos
-Hurlement

PS : équipe avec toutes les versions confondues : R/S/E et RF/VF .

super_link30
Niveau 9
28 août 2005 à 12:15:36

Bon j´ai pas le droit de noter sauf quand tornado est pas la^^!
Juste quelque truc:Pourquoi dracofeu avec reste?En plus il a cognobidon!/forrteress a normalement seisme./Pas lance-soleil même avec zénith!

_AQUALI_
Niveau 5
28 août 2005 à 17:21:40

Bon bah je garde le même avis qu´avant...

Donc je suis sceptique par rapport au set et à l´utilisation de Jungko et de Caufeu...
Le reste je l´ai déjà fais savoir.

tornado4
Niveau 10
28 août 2005 à 17:29:09

1) Forretress @ Restes

-Piccots
-Tour Rapide
-Repos
-PC feu

--> PC feu est à virer pour une autre attaque, car l´attaque spéciale de Forretress est désastreuse. Vieux vaut ne pas le mettre en starter à cause des Magnéton (rarement mis en starters, certes, mais si jamais tu trouves un adversaire qui fait ça et que ton Forretress se fait éliminer au premier tour, tu es mal).

2) Juncko @ Grain Miracle

-Lance-Soleil
-Zénith
-Giga-Sangsue
-Draco-griffe

--> N´utilise pas le climat, ça n´est pas rentable à cause des switchs incessants, et ça désavantage Suicune. En plus tu as déjà une attaque plante. Donc remplace Zénith et LS par Vampigraine et PC feu ou glace, et mets Lame-feuille au lieu de Giga-sangsue: c´est la meilleure attaque plante offensive et Jungko est le seul à l´apprendre, autant en profiter! Une autre possibilité de set est Vampigraine / L-Feuille / Clonage / Mitra-poing.

3) Leuphorie @ restes

-Frape-Atlas
-Cage-Eclair
-E-coque
-Aromathérapie

--> Classique.

4) Dracaufeu @ RESTES

-Lance-Flamme
-Cognobidon
-Séïsme
-Aéropique

--> Baie sailak en objet, sans quoi il n´a aucun intérêt. Attention, le Pokémon est dur à utiliser. Et Surchauffe / Déflagration sont probablement préférables à Lance-Flamme sur lui.

5) Alakazam @ restes

-Psyko
-Soin
-plénitude
-Poing glace

--> Il sera bloqué par Leuphorie, et il n´a pas assez de PV pour bien utiliser soin et plénitude. Utilise le trickbander plutôt: psyko, tourmagik, soin ou plénitude, poing de feu @ band.choix.

6) Suicune @ Restes

-Plénitude
-Surf
-Repos
-Hurlement

--> Classique.

Bilan: Dans l´ensemble, les movesets sont pas mal. Mais il faudrait un p-hazer ou hazer de plus, à la place d´Alakazam ou Jungko (deux sweepers spéciaux, c´est trop). Si tu gardes Jungko, mets-le en starter. Tu peux aussi envisager de remplacer Dracaufeu, qui est très dur à manier, par un choice bander.

fable1
Niveau 8
28 août 2005 à 17:49:16

Tartard#062:
-laser glace
-surf
-seisme
-hypnose
@Reste

Tyranocif#248:
-eboulement
-machouille
-seisme
-tonnerre
@Grelot coque

Empiflor#071:
-croissance
-poudre dodo
-giga sangsues
-tranch´herbe
@grain miracle
(avec croissance sa permet pas de faire un lance soleil direct?)

Ectoplasma#094:
-hypnose
-devoreve
-tenebre
-malediction
@lunette noire

Mackogneur:
-gonflette
-coup de croix
-seisme
-eboulement
@ceinture noire

Dracaufeu:
-cru-aile
-seisme
-lance flamme
-rafale feu
@charbon
(je nest rien trouver a mettre a la place de lance flamme et cognobidon il laprend pas et c pourris)

voila donc cest a toi tornado ;) !

Vidarr
Niveau 10
28 août 2005 à 17:56:43

dans rouge feu j´ai des nouveaus y´a deoxis defense et attaque tyranocif raykaza ho-oh tortank tous niv 100 alors pas mal non.

tornado4
Niveau 10
28 août 2005 à 18:22:50

Vidarr > Non, parce que c´est un mélange de Pokémon faibles et de OObers et qu´il n´y a pas les movesets.

fable1 > Ce soir, je n´ai pas beaucoup de temps et j´en ai marre de noter, je m´occuperai de ton équipe demain.

Vidarr
Niveau 10
28 août 2005 à 18:25:55

mon equipe est trés bien.

ZOPP
Niveau 10
28 août 2005 à 19:00:16

ben non cognobidon c´est pas pourri Vidarr...c´est juste que c´est difficile à lancer...je veux dire que c´est puissant mais compliqué !

oven
Niveau 9
29 août 2005 à 11:04:53

:ok: tornado ( et aquali) je pensais a peu pres comme vous (cette équipe a été créé par l´intermédiaire d´autres joueurs .).

PS : j´était absent hier, mais je suis de retour :-)))

tornado4
Niveau 10
29 août 2005 à 16:54:10

Vidarr > Comment veux-tu qu´on puisse juger sans les attaques? De toute façon les OObers sont interdits, c´est tout.

fable >

Tartard#062:
-laser glace
-surf
-seisme
-hypnose
@Reste

--> Pas terrible: tu mélanges physique et spécial (généralement déconseillé) sur un Pokémon pas génial. Il y a de bien meilleurs choix offensivement.

Tyranocif#248:
-eboulement
-machouille
-seisme
-tonnerre
@Grelot coque

--> Tonnerre / Machouille / Clonage / Mitra-poing @ Restes ou Eboulement / Séisme / Danse Draco / Provoc @ Restes, ne mélange pas les deux.

Empiflor#071:
-croissance
-poudre dodo
-giga sangsues
-tranch´herbe
@grain miracle
(avec croissance sa permet pas de faire un lance soleil direct?)

--> Non. Croissance est à éviter car pas assez efficace. Deux attaques plante c´est trop, vires-en une. De toute façon si tu veux utiliser ce Pokémon ( ce que je déconseille ), tu dois profiter de son attaque et non de son att spé. Objet inutile aussi.

Ectoplasma#094:
-hypnose
-devoreve
-tenebre
-malediction
@lunette noire

--> N´utilise jamais Hypnose / Dévorêve. Ténèbres ne lui va pas: c´est une attaque à dégâts fixes or il est là pour infliger de gros dégâts spéciaux. Malédiction sera désavantageuse car un switch suffira à l´adversaire pour s´en débarasser. Lunettes noires est un objet déjà à éviter si tu utilises une attaque ténèbres, et encore plus quand tu n´en as pas... Tonnerre / Poinglace / Clonage / Mitra-poing @ Restes pour le classique (Mitra-poing obligatoire pour ne pas être littéralement bloqué par Leuphorie).

Mackogneur:
-gonflette
-coup de croix
-seisme
-eboulement
@ceinture noire

--> OK, mais Restes en objet. L´utiliser en choice bander est préférable (avec pc spectre ou repos à la place de gonflette et band.choix en objet).

Dracaufeu:
-cru-aile
-seisme
-lance flamme
-rafale feu
@charbon
(je nest rien trouver a mettre a la place de lance flamme et cognobidon il laprend pas et c pourris)

--> D´une, il apprend Cognobidon par accouplement. De deux, c´est de très loin la meilleure attaque à mettre sur lui. Et ensuite, quand tu utilises Rafale-feu tu évites de dire que quoi que ce soit d´autre est pourri. Cognobidon / Séisme / PC Vol ou Aéropique / Surchauffe @ Baie sailak.

Bilan: Pas de heal beller ou de wisher, pas de hazer ou de pseudo-hazer... même si les movesets ne sont pas horribles (j´ai vu pire, mais ils sont quand même à changer), ton équipe se fera laminer par un bon joueur. Quadruple faiblesse psy et triple faiblesse vol.

_AQUALI_
Niveau 5
29 août 2005 à 18:15:57

Ca fait du bien de voir le Topic enfin actif !

alaparabole2
Niveau 3
29 août 2005 à 18:25:01

venez nombreux sur le topic revolte contre se qui pretende avoir mew venez vite

fable1
Niveau 8
30 août 2005 à 10:29:08

Bon tornado ! J´ais bien reflechis et voila se que j´ais choisis (oublie pas c´est pas une armée pour faire que des combats contre vrais dresseur cette armée va se construire dans l´avanture!)

Donc voila:

Lanturn:
-Danse pluie
-surf
-Fatal foudre
-Hydrocanon
@Je ne c´est pas

Tyranocif#248:
-eboulement
-seisme
-Danse Draco
-Provoc (mais bon cette ataque sert a rien a par que l´autre ne peux pas ameliorer ces stats...)
@Grelot coque

Ectoplasma#094:
-tonnerre
-poinglace
-clonage
-mitra-poing
@Je ne c´est pas

Mackogneur:
-gonflette
-coup de croix
-seisme
-eboulement
@ceinture noire

.... Je n´est toujours pas compris se que veux dire PC spectre et comment on la!

Dracaufeu:
-cru-aile
-seisme
-lance flamme
-rafale feu
@charbon
(Je garde ma decision malgré tes conseils!)

Leuphorie:

-Lilliput
-Bomb´oeuf
-E-coque
-Berceuse

Voila! Je peux surment refaire encore une fois l´équipe!

tornado4
Niveau 10
30 août 2005 à 12:37:51

Lanturn:
-Danse pluie
-surf
-Fatal foudre
-Hydrocanon
@Je ne c´est pas

--> Quand tu ne sais pas, pour un objet, tu prends Restes. Et utiliser un Pokémon avec le climat (comme ici, Danse pluie) est déconseillé, surtout sans Glissade/Chlorophylle pour rentabiliser. Qui plus est, Danse pluie désavantagera Dracaufeu. Et Hydrocanon est à virer, tu as déjà une attaque eau, et Lanturn apprend laser glace, cage-éclair...

Tyranocif#248:
-eboulement
-seisme
-Danse Draco
-Provoc (mais bon cette ataque sert a rien a par que l´autre ne peux pas ameliorer ces stats...)
@Grelot coque

--> Provoc sert *juste* à éviter qu´un pseudo-hazer ou hazer te fasses repartir à zéro, que l´adversaire se booste pour te contrer, qu´Airmure te lance trois rangées de Picots, que l´adversaire se soigne, te paralyse...

Ectoplasma#094:
-tonnerre
-poinglace
-clonage
-mitra-poing
@Je ne c´est pas

--> Restes.

Mackogneur:
-gonflette
-coup de croix
-seisme
-eboulement
@ceinture noire

.... Je n´est toujours pas compris se que veux dire PC spectre et comment on la!

--> PC Spectre = Puissance Cachée de type Spectre. Mais tu ne pourras l´obtenir que si tu combats sur NetBattle (ou alors avec un coup de pot inouï / trois semaines passées à faire des oeufs). Dans ce cas, préfères Repos, et Band.choix en objet.

Dracaufeu:
-cru-aile
-seisme
-lance flamme
-rafale feu
@charbon
(Je garde ma decision malgré tes conseils!)

--> Comme tu veux, mais tu te feras laminer. Mais par pitié, remplace au moins Rafale-feu...

Leuphorie:

-Lilliput
-Bomb´oeuf
-E-coque
-Berceuse

--> :ouch: Aromathérapi / E-coque / Frappe atlas / Cage-éclair ou Laser glace @ Restes.

Toujours pas de hazer ou de pseudo-hazer, et les movesets sont encore à perfectionner.

rolup
Niveau 8
30 août 2005 à 15:55:21

que pensez vous de cette team

triopiqueur @ bandeau choix
seisme
eboulement
aeropique
repos

florizzarre @ reste
bombe beurk
seisme
danse lame
poudre dodo

alakazam @ baie prine
psyko
soin
poing de feu
plenitude

aquali @ reste
surf
laser glace
clonage
voeu

ronflex @ reste
cognobidon
baillement
retour
ball ombre

leuphorie @ reste
Frappe Atlas
Cage-Eclair
Aromathérapi
E-Coque

c ma nouvelle team, avant je cree une equipe bourrine mantenant une equipe strategique (enfin je crois stategique)

CDC12
Niveau 10
30 août 2005 à 17:37:14

Vous pensez quoi de ma team?
Dracaufeu@charbon
lance-flamme
deflagration
cru-aile
dracogriffe

Dracaufeu@charbon
lance-flamme
deflagration
cru-aile
dracogriffe

Roucarnage@reste
vol
aeropique
cru-aile
vive-attaque

Leviator@reste
cascade
hydrocanon
surf
ultralaser

Dracolosse@reste
tonnerre
ultralaser
cru-aile
colere

Tyranocif@reste
surf
mania
tonnerre
seisme

Je sais que c´est un peu nul d´avoir deux dracaufeu mais ils sont éfficaces contre beaucoup de pkmns alor je les garde

Vidarr
Niveau 10
30 août 2005 à 18:01:46

Tornado qu´est tu pense de cette équipe? dracaufeu tortank florizarre tyranocif metalosse raykaza tous au niveau 100.

Sujet : Je commente vos équipes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page