Se connecter

Pokémon Version Rouge Feu / Vert Feuille

Sujet : Je commente vos équipes
gotens66
Niveau 5
27 novembre 2005 à 16:48:20

tornado04 puis je commenter les équipes avec toi pitié ca seré un grand honneur repond vite silteplé

tornado4
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:00:08

Non.

gotens66
Niveau 5
27 novembre 2005 à 19:33:24

pourquoi t dégeu

finalmew
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:43:34

Pourquoi? :rire:

Tu mets que ton équipe est:

rayquazaniv100
dracaufeuniv98
electrodeniv61
metamorpheniv52
je vais avoir
groudon niv 100
et pe etre
laggronniv100

Et tu veux devenir noteur?

gotens66
Niveau 5
03 décembre 2005 à 12:58:47

et alor qes ta contre mon équipes

Kalista0
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:27:47

Je vais te dire ce qu´il a contre ton équipe.

rayquazaniv100

OOber, t´as pas le droit dans un Topteam.

dracaufeuniv98

Tu le joues comment ? Et de toutes manières on suppose que ton niveau est 100 partout dans un Topteam.

electrodeniv61

A moins d´etre bien joué, c´est une crotte.

metamorpheniv52

Lol. C´est un pokémon de nuls et de nOObs.

je vais avoir
groudon niv 100

OOber, bye, et il va pas avec Laggron.

et pe etre
laggronniv100

C´est ca oui. Bien sur...

tornado4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:28:05

gotens66 Posté le 27 novembre 2005 à 19:33:24

pourquoi t dégeu

--> Donc en fait tu poses une question par laquelle je peux répondre par oui ou par non. Or tu n´acceptes pas la réponses "non".

...Apprends un peu à accepter ce qui ne te plaît pas. Surtout qu´on t´a déjà dit que ta team ne respectait même pas les règles du topic. Non mais attends: une équipe de 6 Pokémon, parmi lesquels Métamorph et deux OObers, et SANS MOVESETS? Et tu veux devenir noteur? Essaie de devenir président de la République plutôt, tu as plus de chances.

gotens66
Niveau 5
03 décembre 2005 à 20:14:25

vous etes pitoyble pauvre de vous je plais vo copine (si vous en avaez ca m étonerai)et toi kalista0 apprend a écrire pauvre cloche tornado4
j ai fais une erreur je t est trouvée pitoyables et je me wsuis plain fais gaffe tornado4 si je veux ce topic coule... alors réfléchissais avant de vous moquer des gens tornado4 thekiler02 avait raison tu es barbant et pitoiable

gotens66
Niveau 5
03 décembre 2005 à 20:18:59

est kalista0 essaie de bien faire les smyles ou les fais pas tapette.c est comme ca lol regarde et apprend 2point LOL2point et voila remercie moi ignorant est ca fait ca :lol: toi tornado4 tu poigniarde les gens dans le dos lache tu me dégoute.

tornado4
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:18:22

POIGNARDER LES GENS DANS LE DOS?
C´est une blague ou quoi?
Attends, apprends à te remettre en question, mon grand. Réfléchis cinq minutes avant de poster tes messages, ça évitera de te faire passer pour un boulet. Tu postes une équipe qui ne respecte pas les règles au début du topic, et qui est probablement une des pires équipes que ce topic ait vues. Et tu penses être capable de juger une équipe?
Apprends le sens de "poignarder les gens dans le dos". Je ne t´ai pas trahi. Dès le début, tu t´es comporté comme un boulet, tu as posté des messages stupides partout, tu m´as insulté, et tu n´as arrêté que lorsque je t´ai dit que ça pourrait te faire bannir.
Et je serais censé te laisser commenter des équipes? En plus je n´ai pas dit ça par méchanceté, ou par rancoeur, mais simplement parce qu´objectivement, tu n´as pas le niveau pour noter une équipe.
Au fait, le "gaffe tornado4 si je veux ce topic coule...", ça m´intéresse. Des menaces? Lol.

pichu02
Niveau 9
04 décembre 2005 à 12:21:15

:salut:

bromy
Niveau 6
04 décembre 2005 à 12:55:26

:hello: pichu02

gotens66
Niveau 5
04 décembre 2005 à 13:15:26

tu m as insulté trapésiste alor fé pas le bos car thekiler02 va m echanger tous ses ex poké niv100 je vé t eclaté tapette avec 2 rayqaza niv100 et le reste ok minus alor arrete de dire qe je sui 1 boulet

tornado4
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:21:08

LOL!
Je croyais que tu avais touché le fond, mais tu prends une pelle...

D´une part je ne t´ai jamais insulté.

D´autre part, ici on parle de combats sur NetBattle. Donc oublie tes délires de rayquaza niveau 100 sur cartouches, télécharge NetBattle et laisse-moi te prouver que ton absence de stratégie te fera perdre.
En plus Rayquaza est un OOber, donc tu n´as pas le droit de l´utiliser.

gotens66
Niveau 5
07 décembre 2005 à 14:54:19

et ci tu te t aisais cela nous ferai le plus grand bien

ZOPP
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:50:13

Vu l´absence de compréhension rapide de gotens66 ( même avec explication ), nous allonsrefforluler le post de tornado :

"tornado4  
Posté le 27 novembre 2005 à 17:00:08
Non."

devient :

"Non, désolé mais l´équipe que tu as posté est pourri et transgresse les règles énoncés dans le premier post de ce topic. Ce qui ne me permet pas d´avoir confiance en toi."

ça te va comme ça ?

tornado4
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:08:45

Je me permets même de rajouter:

"Non, désolé mais l´équipe que tu as posté et transgresse les règles énoncées dans le premier post de ce topic. Ce qui me porte à penser que tu n´as absolument aucune compétence en stratégie, et aucun respect pour les règles que j´ai pris la peine d´établir dans ce topic."

bromy
Niveau 6
07 décembre 2005 à 17:26:34

aller tous sur http://www.tfou.fr le site c trop de la balle

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:25:23

bon je vois que gotens pose quelque problèem et je vais réctifié un message:

gotens66 Posté le 03 décembre 2005 à 20:14:25

vous etes pitoyble pauvre de vous je plais vo copine (si vous en avaez ca m étonerai)et toi kalista0 apprend a écrire pauvre cloche tornado4
j ai fais une erreur je t est trouvée pitoyables et je me wsuis plain fais gaffe tornado4 si je veux ce topic coule... alors réfléchissais avant de vous moquer des gens tornado4 thekiler02 avait raison tu es barbant et pitoiable

vous etes pitoyble pauvre de vous je plais vo copine (si vous en avaez ca m étonerai) ~> notre vie privé ne te regarde pas. Et qui te dis qu´on est différent dans la vie? en tout cas moi oui je suis très différent compraré au forum.

et toi kalista0 apprend a écrire pauvre cloche ~> Ne dis rien par ce que tu fais la même chose que lui et même si t´en a rien a foutre. Moi j´écris faux mais c´est compréhensible enfin parfois^^ Si je ne citerai pas tous le message avec tes fautes

j ai fais une erreur je t est trouvée pitoyables ~> Tu veux dire que t´aime bien Tornado c´est très simpa tu sais?

et je me wsuis plain fais gaffe tornado4 si je veux ce topic coule... ~> tu t´es plain à ki? A un admin? Ou à Cat? Je vois pas ce qu´il y a de méchant dans les autres messages et pour le topic coule, t´es pas Dieu tu sais? Qui te prouve que ce topic coule?

alors réfléchissais avant de vous moquer des gens ~> C´est vrai qu´on se moque des gens :sarcastic: Plutot des boulet du genre......(j´en citerai pas le nom mais je ne pense pas à toi promis)

tornado4 thekiler02 avait raison tu es barbant et pitoiable ~> ouais c´est ça :sracrastic:^^

les fais pas tapette. ~> Kalista peut être plus fort que toi est moins paumé que toi tu sais? Mais bon tu peux pas savoir puisque tu ne le connais pas dans la vrai vie et non sur les forums

tornado4 tu poigniarde les gens dans le dos lache tu me dégoute~> :rire2: :rire: :lol: MDR!!!!! Il faudrait que sa soit vrai

Donc: Soit tu ne comprend pas la moitié ce que tu dis comme "Poignarder les gens dans le dos" ce qui veut dire complètement différent de ce que Tornado ta dis si il ta "Trahi" donne-moi le message ou le lien permettant de voir ce fameux message de "Trahison"

gotens66
Niveau 5
12 décembre 2005 à 19:04:28

toi auqupe to ide ton cul ta appelé du renfort tornado4 t avait peur d emoi aaahh :rire: :lol: espece de tapette

Sujet : Je commente vos équipes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page