finalmew, je suis désolé mais je suis en désaccord avec toi qur plusieurs points à propos de l´équipe de sptribal:
" Je mettrais poudre toxic sur poudre dodo"
--> Vu les faibles défenses de cotovol, il aurait tendance à mourir vite, donc poudre dodo est préférable.
" Provoc ne servira pas"
--> Provoc est obligatoire sur Lévia, pour contrer les pseudos hazers. Bonjour Airmure, tu veux faire hurlement? Ah ben c´est dommage tu vas te contenter de bec vrille...
" une triple faiblesse electrique se fera sentir"
Il n´y a pas de triple faiblesse électrique, le type dragon de dracolosse le protège, et de même pour le type plante de cotovol.
Et pour Jonny:
" En tous cas picots et hurlement vont super bien emsemble ( comme abri et seïsme)! "
--> Certes, mais Airmure est asurtout le meilleur pseudo-hazer, et le meilleur spiker du jeu. Il se trouve en plus que ces deux attaques vont bien ensemble.
" letruc4 "
--> tornado4, pas de le. Tu ( tout le monde d´ailleurs) peut m´appeler tornado.
" mon Ronflex à déjà Repos donc il ne peut pas réaprendre 2 fois la même technique"
--> Pardon? Si je me souviens bien, je disais que repos est inutile sans heal beller...
" j´voudrais pas trop te faire chi** avec des milliards d´histoires"
--> Non, vas-y si tu veux dire quelque chose. Ca permettra d´avoir une discussion intéressante, et tu pourras probablement t´améliorer. Ce topic est là pour ça.
attaque tres puissante et sens contrainte:
gicledo 150/100 plus puissant lorsque le lensseur a plein de pv.
eruption / /.
glatiation / /.
vla les nouvelle du jour .
J´espère que tu rigolais...
Giclédo et Eruption sont peut-être pas mal, mais les seuls pokés qui apprennent Giclédo sont Kyogre et Wailord ( je ne parle même pas de Queulorior...), et Wailord est trop lent pour envoyer giclédo à pleine puissance; quant à Kyogre, il a de meilleures options, comme surf après plénitude.
Pour éruption, les seuls qui l´apprennent sont Groudon, Camerupt et Chartor. Ces deux derniers sont lents, et Groudon est un pokémon plus physique qu´autre chose. Surchauffe est pas mal sur lui, car elle a une puissance de 140 ( plus le zénith automatique) quels que soient ses PV.
Ces deux attaques n´ont une puissance de 150 qu´à PVs maximaux...
Et pour glaciation, c´est différent. C´est une attaque à OHKO, qui tue en un coup si elle réussit, et avec 30 % de précision. Ne l´utilise pas contre des bons joueurs, ils vont se plaindre de malchance si tu réussis ( ils n´auront pas tort, mais la chance fait partie du jeu...). Et aussi, à moins d´avoir beaucoup de chance, ils vont te détruire avant.
Je suis désolé tornado, le soir je notes pas bien…
lol, le soir c´est pas mon truc… Je notes mieux l´après-midi
Lol, c´est pas grave.
Au fait, merci pour tout, je suis bien content que tu m´aides.
Si on peut appeler ça aider… Personellement, je pense que ça marches à l´envers…
Est-ce que ça marche sur mac NB?
Encore une question, il irait ce movset?
Caratroc@Restes
-Encore
-Repos
-Toxic
-Tempêtesable
3ème question: je parle tout seul? ^^
Bon, j´y vais à 45…
En fait j´y vais maintenant… à demain…
Excuse-moi, j´étais parti, je ne t´avais pas prévenu.
Caratroc est un pokémon faible, à cause de ses PVs horribles, et ce malgré ses défenses. J´ai cherché sur Internet, et j´ai trouvé ceci ( http://www.smogon.com/dexdex.php?page=pokemon&q=SHUCKLE ) :
Caratroc@Restes
-Encore
-Toxik
-Ligotage
-Abri
Ligotage empêche de switcher, et fait des dégâts ( faibles) indépendants de l´attaque de Caratroc; abri entre chaque coup ( enfin à peu près) pour gagner un tour avec restes et toxik.
La stratégie est d´anticiper le coup adverse, si ce n´est pas un coup offensif faire encore, puis envoyer un autre poké pour s´occuper de l´adversaire. Mais il faut avoir dans son équipe magneton pour s´occuper de airmure, et triopikeur.
Attention, il nécessite pas mal d´anticipation, et reste un pokémon faible ( qui encaisse mal les coups, contrairement à ce qu´on pourrait croire). Je te conseille d´utiliser quelqu´un d´autre.
je n´est jamais parler de queloriore.
Je sais que tu n´as pas parlé de Queulorior, ce que je disais c´est que les seuls pokés qui apprenaient giclédo étaient kyogre, wailord et queulorior.
A OUI EXCUSE mais sa je le sais apar pour quelorior luije penssait que sa tecnique faorite etait gribouille...
Et pour NB, ca marche sur mac?
Gribouille de Queulorior lui fait apprendre défintivement une attaque. Par conséquent, il peut apprendre toutes les attaques du jeu.
finalmew > Désolé mais j´en sais rien . ..
c´est pas grave
Nan laisse tombé pour mon Ronflex parce que tu avais dis que Repos était nul sans heal bal ET que je devrais mettre Repos! enfin bref......
S´il a dit ça c´est qu´il insinué que tu devais avoir un heal beller/aromathérapist.
J´ai envie de noter