Re, je fais une pause, j´ai bientôt fini, lol. ^^
RE à toi finalmounet ^^
Un trickeur est un pokémon avec tourmagik ( échange les objets) et le band.choix. Par exemple Alakazam. Leuphorie va probablement se placer sur lui...imagine Leuphorie avec le band.choix.
et que veut dire :
" Pseudo passer : Veut-on un ou plusieurs Pokémon qui soit/soient capable(s) d´aider l´équipe en passant des défenses sans switch? "
tornado4
Posté le 04 juillet 2005 à 18:47:49
Un trickeur est un pokémon avec tourmagik ( échange les objets) et le band.choix. Par exemple Alakazam. Leuphorie va probablement se placer sur lui...imagine Leuphorie avec le band.choix.
pitoyable ! ça me plaît bien ce rôle ! mais tourmagik est-il une cap.spe., une attaque,...
et si je comprend bien, un staller doit avoir de bonnes sattistiques en défence ( spe. ) et doit avoir une attaque de soin ?
excusez moi, je pose beaucoup de questions mais j´ai soif de savoir...
et " restes " ?
ah oui ! pseudo passer ! je me rapelle ! c´est pour régénerer un pokemon au bout d´un certain nombre de tour. Et le pseudo passer peut switcher pour guérir un autre pokemon !
par contre j´ai pas compris le coup du " abri " ?
Un staller est un pokémon qui reste longtemps en jeu par ses bonnes défenses et parfois une attaque de soin. L´exemple par excellence: Leuphorie. Mais généralement on ne prend pas un staller pour être un staller, mais pour autre chose ( comme les murs physiques ou spéciaux, ce ne sont pas vraiment des rôles).
Pseudopasser: Pokémon avec Mur lumière ou protection.
Restes est l´objet ultime, qui redonne un seizième des PV à chaque fin de tour.
Echange est une attaque.
ah bon c´est ça un pseudopasser ? ...pfou ! j´m´y rtrouve plus dans tout ça !
alors quel est le type de pokemon dont je parle avec voeu ?
Tu penses à mon avis au wisher: Voeu est un Soin à retardement, qui agit au bout d´un tour. Ainsi, un pokémon avec Voeu peut lancer Voeu, puis switcher au tour suivant afin qu´un autre pokémon reçoive Voeu et soit régénéré. Les wishers ont généralement Abri pour leur permettre de se régénérer eux-mêmes après le Voeu:
ex:
Tour 1:
Pokémon ennemi utilise attaque offensive
Aquali utilise Voeu
Supposons qu´Aquali soit faible et meure en une attaque de son adversaire. Il ne peut pas attaquer et attendre le Voeu, donc:
Tour 2:
Aquali utilise Abri
Pokémon ennemi utilise une attaque qui foire à cause d´Abri
Le Voeu se réalise.
Aquali est soigné.
Pseudo-Passer, il y a aussi Ruen Protect
Je sais on l´utilise jamais mais bon…
yooo
yo !
merci pour ces explications ! la suite du guide tactique est incompréhensible
Il y a qyelqu´un là?
Oui!
Tant mieux, que penses-tu de
Brannette @ Restes
- Feu Follet
- Ball´Ombre
- Frustration
- Sabotage
Oui, pourquoi pas. Il reste UU, mais je suppose qu´il peut être efficace, dans une certaine mesure.