Yep.
Je viens d´arriver en fait. ^^
Je suis peut-être tout seul…
Si non, qui a gagné sur Net Battle?
J´ai battu jbilou plusieurs fois, j´ai perdu contre Aquali ( à cause de problèmes d´anticipation), j´ai battu saturnin8.
Ok, ça va alors.
J´ai aussi battu un joueur que je ne connaissais pas et qui jouait mal.
Aquali, si tu lis ça: j´aimerais beaucoup prendre ma revanche un de ces jours.
Il va rester sur une victoire, et toi sur une défaite ^^
Sinon, je te donne le mot-clé de la correction de mon équipe, fait un copier coller:
Classique. ^^
Je suis de retour, je vais m´occuper des équipes à corriger.
Pas beaucoup d´action pour la LACB aujourd´hui...
J´étais même pas au courant que t´étais partit, enfin je m´en doutais vu que tu rpondais pas…
Sinon, c´est pas très grave, la LACB est toujours là, avec un pseudo-argumenteur en plus, moi. ^^
salut ! i´m back ! du nouveau ?
c´est moi yoraki !
Cool.
cool quoi ?
Ta vie, lol. ^^ Remarque, je peux parler… ^^
Sinon, ça va Zoppinet?
cool
et toi ? comment ça va bien ?
Ça va bien.
Toujours aussi déterminé à vouloir devenir stratège?
d´ailleurs quelques questions :
- Damoclès =
- protection est-elle une attaque de pseudo-passer ou elle disparait lors d´un switch ?
- est-ce que Xatu peut apprendre Mur lumière ?
fais gaffe ! j´ai une autre vague de question en réserve !
Damocles est une attaque assez puissante, 100 de puissance, de type Normal. Elle in flige le quart des dégâts infligés au lancuer. Exemple : Le lanceur enlève 100 Pvs à l´adversaire, il en pert 25.
A noter que les Pokémons ayant la capacité spéciale Tête de Roc ne perdront pas de vie s´ils utilsent Damocles.
Protection, comme Mur Lumière, garde effet même après un switch.
Xatupeut apprendre Mur Lumière par Ct, la 16.
merci merci merci merci !
maintenant : plus délicat.
-Mentali = sweeper ?
-Serait-il bien d´apprendre " protection " à un sweeper ?
Rectification: Damoclès a 120 de puissance et non 100.
Mentali peut être sweeper selon ce que tu lui mets. Avec plénitude, psyko, pc eau ou feu, aurore @ restes par exemple, il devient sweeper. Mais il sera complètement bloqué par Leuphorie, donc le relayeur de plénitude ou le wisher seront mieux.
Protection est plus destinée à un pokémon de soutien ( notamment un wisher) qu´à un sweeper.
en fait j´te pose toutes ces questions parceque je vais essayer de poster une team mais j´´ai peur de me faire déchiqueter par tornado ! LOL !