Se connecter

Pokémon Version Rouge Feu / Vert Feuille

Sujet : Le coin des tacticiens
tornado4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:50:39

Non, j´énumérais juste les personnes présentes sur le forum VF à ce moment...

Sinon, recommandation pour mew: Evite de fermer les topics comme ça. Explique d´abord pourquoi ils sont inutiles. Si les autres sont d´accord, tu peux fermer le topic en toute tranquilité. Sinon, tu pourras toujours fermer le topic plus tard. Mais fermer un topic juste en arrivant comme ça donne une mauvaise impression aux autres.

SSC
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:51:21

d´accord

finalmew
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:03:58

Ok, sinon comment je fais si le boulet persiste?

finalmew
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:05:38

J´attends ta réponse, bye, à dans deux semaines, à part si tu restes jusqu´à tard mais d´après ce que je compris, non.

tornado4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:06:30

Je suis encore là en tout cas.

tornado4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:08:39

Si le boulet ne veut pas comprendre que son topic est inutile...

Personnellement, je te conseille de lui demander pourquoi il estime que son topic est utile. Si tu peux le convaincre, alors tout va bien. Si il se met à t´insulter et à dire " tu sors", tu peux respectivement le mettre dans la liste/appuyer sur le triangle ou lui passer le lien du topic sur le smiley :sors: .

tornado4
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:25:33

Bon, j´y vais. On se retrouve normalement dans deux semaines ( à moins que par miracle je puisse passer avant, mais n´y comptez pas trop)...

A bientôt!

SSC
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:29:57

:bye: tornado

finalmew
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:01:32

Bonne vacances Tornado. :)

_AQUALI_
Niveau 5
09 juillet 2005 à 13:01:24

:salut: ( en retard) Tornado!
Je voudrais faire un récapitulatif des pokémon ( bons) aprenant le combo Tonnerre / Laser Glace ( si possible wisher), très utile sur NB.
Je commence avec ceux que jutilise habituellement:

Regice @ Restes
Tonnerre
Laser Glace
Toxic
Repos

Dracolosse @ Restes
Clonage
Mitra Poing
Laser Glace
Tonnerre

Porygon2 @ Restes
Tonnerre
Laser Glace
Soin
Adaptation2

Melodelfe @ restes
Tonnerre
Laser glace
Abri
Voeu

Voilà ceux que j´utilise, en avez vous d´autres?

finalmew
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:05:20

Oui,
Pharamp @ Restes
- Clonage
- Mitra-Poing
- Tonnerre
- P.C. Glace

Ectoplasma @ Restes
- Clonage
- Mitra-Poing
- Tonnerre
- Poinglace

Il y en a pleins… Je te donne un lien intéressant pour savoir les Pokémon qui apprennent tel attaque…
~> http://sapphiretrans.free.fr/Pokedex/search.php?mode=Vert-Feuille&ou=3&cmt=0&quoi=Tonnerre
J´ai eu un 15 sur le Top Teams. :)

_AQUALI_
Niveau 5
09 juillet 2005 à 14:16:02

Merci, pour le lien, mais je demandais le combo Tonnerre / Laser Glace et non Electric / Glace.

Mais :merci: quand même et bravo pour la note :ok:

finalmew
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:34:26

Ha mince, désolé… :-(
Sinon, c´est la première fois que j´ai plus de 14, je te montre le lien ou tu t´en fous? ^^

_AQUALI_
Niveau 5
09 juillet 2005 à 14:39:42

Je l´ai vu sur le top team, encore bravo!

finalmew
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:50:31

Merci. :) :rouge:

jbilou
Niveau 7
09 juillet 2005 à 15:29:53

SVP les copains aidez moi dans le topic d´aide merci!

ss6
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:17:46

regarder , j´ai eu un jour l´ider de faire une équipe autour d´airmure , de ses picots et qu´il peuvent éviter les picots si l´adversaire en envoie ( je ne suis pas sur si les pokemon aprenne ses atttaques mes bon...):

dracolosse @ reste :
damocles
hurlement
séisme
ball ombre ( pour tuer ecto)

airmure @reste :
picots
bec vrille
hurlement ou cyclone
PC sol

ninjask @reste:
abri
clonage
danse lamme
relais

électore @reste:
hurlement
cage éclair
bec vrille
tonnere

gardevoir @ reste:
voeu
abri
psyko
plénitude

aquali @reste:
voeu
surf
abri
buée noire

explication: j´ai mis 4 Pseudo hazer ( a moin que je me trompe de nom :lol: ) pour que les picots d´airmure marche mieux
j´ai mis deux pokemon qui soigne car je trouve que se role est TRES important
j´ai mis un relaiyeur car il y a la menace de magnéton contre airmure alors je met plus de force et de vitesse a airmure pour pas qu´il soit mis KO trop rapidemment et si j´ai pas envie de me battre , je crois que je pourrai utiliser hurlement ou cyclone pour qu´il fuit
j´utilisait dracollosse comme sweeper mais je ne l´ai pas mis avec mitra et clonage car sa prend deux place dans le MOVESET juste pour envoier une puissante attaque alors j´ai mis a la place damocles et je lui ai mis d´autres attaques pour faire un bon sweeper
je n´ai mis repos a aucun de mes pokemon car j´ai deux soigneur dans mon équipe alors je ne voulait pas user une place de MOVESET pour chacun de mes pokemon et en plus mes deux soigneur ne m´embette pas car ils on chacun un role secondaire alors c´est top

je ne sais pas l´efficaciter de cette équipe mais je l´ai fait il y a longtemps juste pour voire se que sa aller donner

ss6
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:30:00

tornado , est ce que tu peut me dire ton avis sur cette vieille équipe et peut etre la perfectionner un peu :-)))

:merci: tornado et encore merci pourre ton explication pour les soi disant virus de netbattle car mon pere est maintenant rassurer

ss6
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:09:52

http://www.pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=4131

regarder sa , sa ma fait marrer :lol:

ss6
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:11:56

sa aussi

http://www.pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=4140

attender , je vais ramener plein de team marrante pour bien rire

Sujet : Le coin des tacticiens