Non, j´énumérais juste les personnes présentes sur le forum VF à ce moment...
Sinon, recommandation pour mew: Evite de fermer les topics comme ça. Explique d´abord pourquoi ils sont inutiles. Si les autres sont d´accord, tu peux fermer le topic en toute tranquilité. Sinon, tu pourras toujours fermer le topic plus tard. Mais fermer un topic juste en arrivant comme ça donne une mauvaise impression aux autres.
d´accord
Ok, sinon comment je fais si le boulet persiste?
J´attends ta réponse, bye, à dans deux semaines, à part si tu restes jusqu´à tard mais d´après ce que je compris, non.
Je suis encore là en tout cas.
Si le boulet ne veut pas comprendre que son topic est inutile...
Personnellement, je te conseille de lui demander pourquoi il estime que son topic est utile. Si tu peux le convaincre, alors tout va bien. Si il se met à t´insulter et à dire " tu sors", tu peux respectivement le mettre dans la liste/appuyer sur le triangle ou lui passer le lien du topic sur le smiley .
Bon, j´y vais. On se retrouve normalement dans deux semaines ( à moins que par miracle je puisse passer avant, mais n´y comptez pas trop)...
A bientôt!
tornado
Bonne vacances Tornado.
( en retard) Tornado!
Je voudrais faire un récapitulatif des pokémon ( bons) aprenant le combo Tonnerre / Laser Glace ( si possible wisher), très utile sur NB.
Je commence avec ceux que jutilise habituellement:
Regice @ Restes
Tonnerre
Laser Glace
Toxic
Repos
Dracolosse @ Restes
Clonage
Mitra Poing
Laser Glace
Tonnerre
Porygon2 @ Restes
Tonnerre
Laser Glace
Soin
Adaptation2
Melodelfe @ restes
Tonnerre
Laser glace
Abri
Voeu
Voilà ceux que j´utilise, en avez vous d´autres?
Oui,
Pharamp @ Restes
- Clonage
- Mitra-Poing
- Tonnerre
- P.C. Glace
Ectoplasma @ Restes
- Clonage
- Mitra-Poing
- Tonnerre
- Poinglace
Il y en a pleins… Je te donne un lien intéressant pour savoir les Pokémon qui apprennent tel attaque…
~> http://sapphiretrans.free.fr/Pokedex/search.php?mode=Vert-Feuille&ou=3&cmt=0&quoi=Tonnerre
J´ai eu un 15 sur le Top Teams.
Merci, pour le lien, mais je demandais le combo Tonnerre / Laser Glace et non Electric / Glace.
Mais quand même et bravo pour la note
Ha mince, désolé…
Sinon, c´est la première fois que j´ai plus de 14, je te montre le lien ou tu t´en fous? ^^
Je l´ai vu sur le top team, encore bravo!
Merci.
SVP les copains aidez moi dans le topic d´aide merci!
regarder , j´ai eu un jour l´ider de faire une équipe autour d´airmure , de ses picots et qu´il peuvent éviter les picots si l´adversaire en envoie ( je ne suis pas sur si les pokemon aprenne ses atttaques mes bon...):
dracolosse @ reste :
damocles
hurlement
séisme
ball ombre ( pour tuer ecto)
airmure @reste :
picots
bec vrille
hurlement ou cyclone
PC sol
ninjask @reste:
abri
clonage
danse lamme
relais
électore @reste:
hurlement
cage éclair
bec vrille
tonnere
gardevoir @ reste:
voeu
abri
psyko
plénitude
aquali @reste:
voeu
surf
abri
buée noire
explication: j´ai mis 4 Pseudo hazer ( a moin que je me trompe de nom ) pour que les picots d´airmure marche mieux
j´ai mis deux pokemon qui soigne car je trouve que se role est TRES important
j´ai mis un relaiyeur car il y a la menace de magnéton contre airmure alors je met plus de force et de vitesse a airmure pour pas qu´il soit mis KO trop rapidemment et si j´ai pas envie de me battre , je crois que je pourrai utiliser hurlement ou cyclone pour qu´il fuit
j´utilisait dracollosse comme sweeper mais je ne l´ai pas mis avec mitra et clonage car sa prend deux place dans le MOVESET juste pour envoier une puissante attaque alors j´ai mis a la place damocles et je lui ai mis d´autres attaques pour faire un bon sweeper
je n´ai mis repos a aucun de mes pokemon car j´ai deux soigneur dans mon équipe alors je ne voulait pas user une place de MOVESET pour chacun de mes pokemon et en plus mes deux soigneur ne m´embette pas car ils on chacun un role secondaire alors c´est top
je ne sais pas l´efficaciter de cette équipe mais je l´ai fait il y a longtemps juste pour voire se que sa aller donner
tornado , est ce que tu peut me dire ton avis sur cette vieille équipe et peut etre la perfectionner un peu
tornado et encore merci pourre ton explication pour les soi disant virus de netbattle car mon pere est maintenant rassurer
http://www.pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=4131
regarder sa , sa ma fait marrer
sa aussi
http://www.pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=4140
attender , je vais ramener plein de team marrante pour bien rire