LOL changer le nom cest bidon et sa a pas de raport et les topic utiliser sont deja en 1ere page ceu qui ny sont plus sont moin utiliser et si c´est un accident quil passe en 2eme page quelqu´un le remontera sil son vraiemnt utiliser
bon ben je vois qu´on a mal pris ce que j´ai dit ! le coup du " nettoyage " c´est qu´une blague hein ?! j´pouvais dire n´importe quoi c´était pour rigoler ! et non pour moi ceux qui parlent en language sms ne sont pas tous des boulets ! la preuve : Régice et Malosse sont mes potes ! et je voulais pas regarder de haut qui que ce soit en disant ça ! excusez-moi pour ceux qui ont vu le contraire.
salut les gars
est ce que quelque chose c´est passer pendant mon absence?
non pas grand chose a part des boulets et des c** qui sont venus mais qui se sont fais virés
salut!
voici mon équipe:
ratatac:
croc de mort croc fatal vive ataque fatal foudre
pyroli:
morsure toxik lance flamme deflagration
tortank:
hydroblast hydrocanon surf coud krane
mewtow:
psyko ultralaser soins rune protect
grolem:
roulade eboulement seisme explosion
roucarnage:
aile d´acier vol cru aile aeropique
donc voila!
je pensais a changer mon ratatac mais jatend tes conseil!!
dit moi les ataques et poke que je dois changer et je le ferais!
aussi cest quoi la difference entre ataque et ataque speciale ou defense et defense special ?
et cest vrais que le pokemon est meilleur si par exemple:
on prend un racaillou nivo 10 et on monte nivo 50
que on prend un racaillou nivo 3à et on le monte nivo 50
lequel seras le plus fort?
slt a tous,
avant tous j aimerai un confirmation,
y a t il moyen d avoir noctali ou mentali a partir de la version rouge feu? chui rester un long moment sur saphir et j ai fait bcp d echange j ai le pokedex nat, et mnt je skuat la version de mon frere, si je garde l evoli de rouge feu, que je le transfer ds saphir et que je le boost pour qu il evolu y a t il moyen d espere un noctali ?
=> mes pkmn niv 100:
j ai plusieur fois tenter de faire une equipes imbattable, mais la pluspart du tps etais bloker par les stats deplorables des pkmns ke j evoluai :s
brasegali
jungko
laggron
latias
drattak
dracoloss
metaloss
registell
leuphorie
raichu
alakazam
volcaropod
kaimorse
millobelus
mackogneur
ectoplasma
ho-ho
ronflex ( 85)
et en dessous du 70 qui monte doucement mais surement => tortank, florizard, alakazam, dracaufeu meganium, aligatueur...
+ deoxys, rayquaza, groudon et kyogre ( oober)
j aurais besoin de conseil pour batir avec ceux que j ai et ceux que j aurai, une equipe ac plus ou moins tt les type et qui puisse paré presque tt les teams voila merci de votre aide
celui la il a pas lu le premier poste
moi perso je te conseil:
dracolosse
metalosse
ho ho
mackogneur
leuforie
deoxys
enfin bref on va laisser faire les pros!
yop,
dracoloss est pas movais je l utilise souvent
mais le mien est nul en stats partout + de 200 et en atk norm 364, je sais pas quoi lui metre comme atk, j avais pensé a draco griffe, danse draco, hurlement, poing feu
metaloss +- la mm chose mais super lent 164 en vitesse , point meteore, seisme, psyko, repos ( me faut une atk ki boost c stats mais je ss pas lakel)
ho ho tres bon rien besoin de changer
mackogneur j aime pas trop,
je prefere scarhino mais seulement au niv 83 ac des stats nul : mega corne, gonflette, + atk combat, ...
a la place de leuphorie, jverai bien millobelus, il et plus puissant, et un pkmn eau c est tjrs utile
bah deoxys grande deception c est un pure nul , faudrai trouver un autre a la place p-e ronflex
salut tout le monde!bon les équipe faut pas les posté la, allez les posté sur je commente vos équipe de tornado sinon ces super que tu sois revenu ss6, comme tu la zopp est également rentré et moi bah j´suis la quand je suis rentré y avais pas mal de bordel mais on a juste upper les topic important et tout est en partit revenu normale
ps:tornado revien le 26!
Ou on trouve les attaques PC plante,glace etc,?
, c´est pas un topic d´aide ici! mais bon je vais te repondre les type de pc varie selon les evs
cest pluto les DV non?
ah, oui je confond tout le temps merci atomik
fable1: je n´ai pas à te noter car je ne suis pas un grand tacticien mais je connais quelques bases et je peux te dire quelques conseils..
ratatac:
croc de mort croc fatal vive ataque fatal foudre
=> Plusieurs attaques de meme types, cela ne sert a rien. Change vive attaque pour une meilleure attaque d´un autre type et évite fatal foudre, prend plutot tonnerre.
pyroli:
morsure toxik lance flamme deflagration
=> pas mal mais prend une autre attaque a la place de déflagration. Deux attaques du meme type, ca sert peu..
tortank:
hydroblast hydrocanon surf coud krane
=> Trop d´attaques eau.. a changer d´urgence. Et coud krane n´est pas super. Un moveset a refaire d´urgence mais surtout garder surf.
mewtow:
psyko ultralaser soins rune protect
=> Bien mais évite ultralaser et il est préférable de mettre protection ou une autre attaque a la place de rune protect
grolem:
roulade eboulement seisme explosion
=> Tres bien dans son role mais deux attaques roche. A toi de voir celle que tu utilise le mieux pour en mettre une autre a la place.
roucarnage:
aile d´acier vol cru aile aeropique
=> .... aile d´acier c´est bien, vol: EVITE! c´est tres simple de switcher pour parer l´attaque
Et enleve cru-aile pour une autre attaque telle que hate.
=> une équipe bien équilibrée mais aux attaques pas assez variées.
Ceci n´est que mon avis et je rappelle que je ne suis pas un grand tacticien mais c´est juste pour t´aider a te batir une team meilleure
^^ ^^
^^
Faut pas laisser ce topic couler quand même...
Fable1: Suis les conseils de Sonicpowa, ils te seront utiles!
mais je cest que cette equipe est vraiment pourrite! ne tinquiette pas je suis pas nukl je cest faire beaucoup mieu! ;)