Samus > Tu aurais pas dû répondre au boulet sur le forum VF...
Et désolé, je ne connais pas de site français vraiment bon en stratégie, enfin il y a le guide tactique de pokélord, mais c´est tout ce que je sais.
Au fait, sur le forum sur Rubis, le topic des équipes c´est Noobville... un type dit que son équipe couvre toutes ses faiblesses, je lui dis qu´il a une triple faiblesse glace, il me répond que son Groudon tue les pokémon glace avec déflagration... bon le pire c´est quand même les équipes qu´ils postent là-bas ( sans movesets, bien sûr, c´est pas comme si les movesets avaient une importance)...
Sinon, en postant une équipe sur le topic dont je t´ai parlé plus haut, j´ai vu quelqu´un qui avait l´air de s´y connaître en stratégie. Il s´appelle Seizor, m´a complimenté pour mon équipe qui se distinguait des nOObs, je lui ai dit de passer sur les forums RF et VF, il a dit qu´il ferait un tour... on va peut-être discuter à 4 maintenant parfois ^^
Cool. ^^
Pour le boulet de VF, c´est pas grave, tu sais en général ce sont des gens qui ne passent qu´une fois… ; )
Ca dépent, il y a 2 types de boulets:
- les bon boulets, bah… ils sont bon quoi…
- et les mauvais, c´est… bah des mauvais boulets. ^^
Je suis de retour, au cas où vous n´auriez pas remarqué… ^^
Tornado?
Présent.
MaX?
Absent, il est partit…
Il me montrera son carnet celui-là… ^^
Je voulais créer un topic de questions stratégiques parce que certains ont, on dirait, peur de demander des mots qu´ils ne connaissent pas…
1 min. exactement d´écart
^^
J´ai bien aimé ta description des boulets...
Sinon, est-ce que tu sais si il sera là ce soir? Il m´a dit qu´il partait, mais j´aimerais bien qu´il soit là ce soir. Au fait, je sais pas si t´as suivi, j´ai posté un peu sur les topics d´équipes sur rubis et saphir, j´ai rencontré un stratège, je lui ai parlé de ces forums, et il m´a dit qu´il passerait un de ces jours.
Bonne idée au fait. Et je vais poster dans le topic du gars qui veut une équipe.
J´ai beaucoup réfléchis pour cette déscription tu sais… ^^
Je sais pas s´il sera là, mais moi je serais, normellemnt, là…
Pour vous rassurer, ce soir je serais (normalement) là.
Mais là je joue à Soul Calibur II.
Cette mise en page?
Bonjour/Bonsoir à tous
Voilà, j´ai déjà vu que certains ne comprennet certains thèmes stratégiques ( je penses à OOber, hazer… ) , c´est pourquoi j´ouvre ce topic où tous les thèmes stratégiques que vous ne comprenez pas seront éxpliqués ( à condition que vous nous disiez ce que vous ne comprenez pas ^^ ) par certains connaisseurs ( dont moi, tor [ en 3 lettres ^^ ]… ) . N´ayez pas honte de ne pas comprendre certains thémes…
OK ( sur quelle console, SC2? Moi je l´ai sur GameCube...), à ce soir...^^
Sur GameCube je l´ai. ^^
Mais là je joue en émulation. ^_-
finalmew > c´est pas mal, mais il y a quelques remarques à faire:
-Est-ce que ce serait pas " termes" au lieu de " thèmes" plutôt ?
-N´oublie pas de mettre les liens vers Conseils de stratégie, Aide tactique et Je commente vos équipes en précisant bien le rôle de ces topics ( je ne veux pas noter d´équipe sur Aide tactique...)
-Je ne connais personne du nom de tor...^^
Tornado on va t´appeller… ^^
Ludicolo@ restes
-Danse pluie
–Vampigraine
-Surf
-Giga sangsue
Regice @ restes
-Laser glace
-tonnerre
-Reflet
-Repos
Drattack@ baie maron
-Danse draco
-Aéropique
-Casse brique
-Repos
Smogogo@ restes
-Bomb beurk
-Feu follet
-Buée noire
-Repos
Leuphorie@ restes
-E coque
-Aromatérapie
-Cage éclaire
-Frappe atlas
Laggron@ restes
-Seisme
-Surf
-Hurlement
-Repos
Qu´en pensez-vous?
Trop tard… Tant pis… POur les liens j´ai un peu la flemme…
C´est bien, mais est-ce que tu pourrais poster cette équipe dans mon topic " Je commente vos équipes" ? C´est là que je m´occupe des équipes. Ici, c´est plus un bla-bla entre stratèges en fait...