Il y a quelqu´un?
ouais, y a moi mais tu ne dois etre la
sinon nul le nouveau design
PS:salut
Je suis là.
Au fait, je sais pas si tu as lu mais je suis désolé de t´avoir oublié lorsque j´ai répondu à vitess (cf mon message pasge précédente).
salut, sais pas grave quand pense quoi du nouveau design?
Bof. L´ancien donnait plus de personnalité au site, mais celui-ci n´est pas horrible non plus. Je n´en raffole pas, mais je ne le trouve pas nul.
c´est vrai, je trouvent que le forum VF est de moin en moin actif je comprend pas pourquoi?
Apparemment il est dans le top 5 des forums les plus actifs des jeux sur GBA. En fait, on a l´impression qu´il est inactif parce qu´il y a peu de nouveaux topics à part des topics inutiles, mais en réalité le Topic Universel est extrêmement actif, le soir notamment.
tien en faite tornado comment on fait pour crée ses propre musique car j´aimerai le faire pour ma fic?
Je peux te conseiller le logiciel Anvil Studio, disponible gratuitement sur www.anvilstudio.com . C´est en anglais par contre.
Mais il te faut aussi des connaissances en solfège et de l´inspiration.
salut tout le monde !
je sais si vous pensez la même chose que moi mais je trouve que le nouveau design entraine de nombreux topics inutiles...
Je suis d´accord...
bon ben bonjour aurevoir ! mes devoirs réclament que je les fassent !
@+ ou peut-être à ce soir !
Up.
Youpi, je suis rentré chez moi!
Je remercie ma prof d´EPS qui a eu la bonté d´être absente aujourd´hui, ce qui me permet de rentrer 2 heures plus tôt. (et accessoirement de faire le devoir d´anglais que j´ai à faire pour demain ^^)
salut ! je viens pour vous dire que je vais être moi aussi un peu absent ces temps-ci. Je viendrais surement quelques fois mais mes longues journées et ma note quotidienne de blog m´y oblige. Voilà, à tchao !
slt all!
jaimerais savoir quest ce que c´est une équipe UU ou une équipe TSS? merci de me repondre au plus vite
Zopp > C´est dommage, tu es une des personnes que j´aimerais le plus voir sur le forum ces temps-ci... je déprime un peu là...
jassu-re03 > UU = UnderUsed. C´est une équipe de Pokémon sous-utilisés. Généralement les UU sont des Pokémon moyens, pas mauvais, mais qui ont de meilleures alternatives.
Une équipe TSS est une équipe basée sur le Sable Volant de Tyranocif (crée une tempêtesable infinie). Elle est composée de Pokémon résistant à la TSS et utilise aussi des attaques comme Picots et Toxik pour gêner l´adversaire.
ttornado
eh salut tornado4
g une question comment on met des images sur un blog
detaille
merci tornado