Se connecter

Pokémon Version Rouge Feu / Vert Feuille

Sujet : Le coin des tacticiens
tornado4
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:34:02

J´avais un match d´échecs, désolé de mon absence.

Sinon, oui, en effet, la LACB c´est pour délirer, mais pas tant que ça en fait. Bien sûr, on n´est pas une équipe de commandos anti-boulets, on n´est pas soumis à un commandement strict, et on évite de se prendre la tête.
Mais il faut quand même éviter de faire n´importe quoi, parce que parfois, une certaine réaction face à un boulet peut le pousser à flooder, alors qu´une autre le convaincra d´arrêter...
Donc bien sûr, aucun FDG ne sera soumis à des contraintes sévères, mais on ne peut pas non plus se permettre de se donner une totale liberté (j´ai peur, encore une fois, de paraître trop autoritaire en disant ça... :-/)

Au fait, j´ai quelques problèmes de connexion ces derniers temps, donc désolé si je ne réponds plus à un moment.

finalmew
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:43:50

Tu fais des échecs ? J´en faisait dans le temps moi… J´ai finit deuxième alors que j´étais petits avec des grands. ^^

J´était très fier de moi. :oui:

Kalista0
Niveau 7
19 novembre 2005 à 22:51:26

Tornado, le problème avec lui, c´est que quand on joue aux echecs contre lui on comprend meme pas sa stratégie...
Moi en tout cas (ok, c´est vrai que je suis moyen), il m´applatit. Enfin, peut etre un peu moins maintenant...

Kalista0
Niveau 7
19 novembre 2005 à 23:01:00

Je me suis fait attaquer par un boulet sur NOTRE territoire o_O...
Sur le topic "Je commente vos équipes".
En plus c´est un boulet GROSSIER, et il s´en prend sans le savoir à un LACB member !
On le bourre ou on attend l´avis de T4 ?

SSC
Niveau 10
20 novembre 2005 à 09:58:21

alala,les boulets c´est comme une épidémie :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2005 à 10:42:59

je te dis que c´est vraiment chiant les boulet,SSC. Surtout à l´époque de Eloi_poi_arnie qui est devenu un :ange:
Mais sinon la team 76. c´était chiant mais on s´est bien marré avec nos faux psuedo :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2005 à 10:43:53

kalista: c´était quoi son psuedo?

j´y vais :bye: :dehors:

tornado4
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:52:28

Tuc tout le monde.
Bon, je vais aller voir le topic d´équipes...

Au fait, vous m´aviez parlé de pokemon123 en tant que boulet. Qu´est-ce qu´il a fait? Il ne me semble pas l´avoir directement affronté, pourtant il me considère comme son ennemi principal (dans sa carte de visite notamment). Tout ce que j´ai trouvé de lui, c´est un topic sur Emeraude dans lequel il veut faire la paix avec "tornado4 et tous les autres".

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:56:27

tout ce que t´as trouvé? après il dit que c´est un boulet. Sinon si mon topic "#La fic oû vous êtes dedans" continu a être posté, dites aux autre d´arrêter par ce que j´ai des raison pour fermer ce topic:

1. Tout aller bien j´usqu´à benjam13 arrive
2. Ils sont complètement :hs: avec leur Dragon Ball.
3. Ils ne respectent pas les règle
4. Benjam13 est un idiot

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:59:42

sinon je vais faire mes devoires de math sa va durer 2sec.

[-Solaroc-]
Niveau 6
20 novembre 2005 à 13:04:04

Shadow truc est un boulet aussi… Le pire, c´est que c´est la fusion entre un boulet et un poypoy. Il dis qu´il n´aime pas les topics inutils dans un topic inutil qu´il a crée qui existait déjà. A la fin, Tor me l´avait demandé ^^, j´ai fait un résumé des points expliquant l´inutilité du topic. Mais aucune réponse, ils (Benjam13 s´est joint à lui…) continuaient à parler d´une FIC qui, donc, n´avait plus de rapport avec le topic inutil. J´ai donc abandonné, pensant que leurs cas étaient plus grave que je ne le pensais…

tornado4
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:13:26

Link > J´aimerais savoir qui est pokemon123, parce que j´ai l´habitude de me faire des ennemis, mais généralement je leur dit quelque chose qui ne leur plaît pas... Il est inscrit depuis mercredi, il ne me semble pas l´avoir vu ce jour-là, jeudi je ne suis pas passé, vendredi vous me parlez de lui comme boulet et je constate qu´il me déteste.
A moins que Zopp n´ait réutilisé torando4 comme pseudo? ´M´étonnerait...

Mew > Oui, megashadow est un cas bizarre...

Bon, il faudrait vraiment un modéro sur Emeraude. Parce que si on n´a pas de modéro parmi nous, pas mal de gens contestent notre autorité (par exemple "tais-toi t´es pas modéro t´es pas supérieur à moi j´ai le droit de faire ce que je veux"). Du coup, comme il n´y a pas de modéro ils pensent qu´il n´y a pas non plus de règles.
Et mine de rien, même s´il n´y a pas de cas grave d´énorme flood, il y a pas mal de topics inutiles sur le forum... De plus en plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:20:16

Bon, il faudrait vraiment un modéro sur Emeraude

tu m´avais pas dit que Samus aller éssayer de demander un modéro?

Sinon pokémon123 est un boulet quand je l´ai vu mercredi(je me souviens à cause de Suisse VS Turqui) mais d´abord greg était un boulet et pokémon123 et venu s´en meler et a dit"Il y a plein de gens qui pensent comme nous de créer des topic comme on veux on va faire un clan!" il ne la meme pas fait.
Après Pokémon voulai faire un pacte en disan de créer un topic pour dire n´importe quoi. Solaroc lui a répondu que sa ne servait a rien. Et greg à voulu faire la paix. On n´a accepter mais pokémon123 à dit que c´était un boulet. Mais son topic à été éffacer. Maintenant on le vois plus.

finalmew
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:27:29

Solaroc, c´est moi. :cool: :-)))

tornado4
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:27:37

Link > OK, merci pour l´explication. :) Mais je n´ai toujours pas compris pourquoi il me connaissait... Parce que j´étais, à la base, dans le conflit avec gregoryen?

Pour le modéro, Samus avait en effet psoté une demande (écrite par moi ^^) sur le topic approprié sur le forum Suggestions. Ils avaient répondu qu´ils attendaient de voir si le forum continuait à être actif ou si son activité était juste dûe à la sortie du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:31:10

Mew: je sais mais j´étais pas sur
T4: moi aussi j´ai toujour pas compris. Mais c´est toujour toi même pas moi^^
Sinon pour le modéro, il faudrait que le forum sois vraiment actif :ok:

tornado4
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:35:30

Link > Ici ou sur VF, les forums sont bien moins actifs qu´Emeraude, et pourtant il y a un modéro.
Sur Emeraude, un modérateur serait très utile principalement afin de montrer aux gens qu´il y a une autorité à respecter. Ca permettrait aussi de supprimer les topics inutiles qui tombent régulièrement...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:39:51

T4: Tu ne connaissait pas le forum Rf d´avant, il est très actif mais pour VF sa je sais pas par ce que j´étais jamais allé. RF était plus actif que sur Emeraude de maintenant. Mais sinon on peut remercier Eloipoi-Arnie qui est venu rendre le forum très actif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:51:27

pfff banjam13 et vraiment ignorant.

Kalista0
Niveau 7
20 novembre 2005 à 14:15:50

Salut tout le monde...

Sujet : Le coin des tacticiens
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page