J´avais pas vu... génial! ^^
En fait, c´est " tu es con" normalement, pas de t à " es"...
Oui, pas grave…
Faudra recommencer avec un autre, c´était génial
Notre code pour demander à l´autre de se foutre de la gueule d´un boulet sera maintenant FDG foutage de gueule, d´accord?
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
Rien d´autre à dire. C´était vraiment génial. J´attends sa réaction maintenant...
Bien sûr, ce topic ira dans ma carte de visite. Est-ce qu´il va dans la Liste des Boulets?
OK pour FDG. Il faudra prévenir Samus aussi. Et lui montrer ce qu´il a raté aujourd´hui.
Par contre je suis contre le fait de le mettre dans ta carte de visite, bien que ce soit une oeuvre d´art signé Tornamew, les boulets sauront que tu as 4 pseudos…
OK, mais il faut trouver un moyen de se souvenir de ce topic alors.
mais bon, je ne pense pas que les boulets iront lire en entier un lien dans ma carte de visite.
J´ai adoré " Tu peux partir maintenant, tu es seul au monde", au fait.
Je l´achève C´était vraiment GENIAL… Faudra qu´on recommence
Je le met dans mes favoris si tu veux? ou toi?
Une oeuvre tiré du “Bouletisme”, de Tornamew.
Je vais le faire en tout cas, bonne idée.
Bon là, j´y vais, bye. Encore merci pour ce bon moment. ^^
De rien, le plaisir était maximale
pour une fois je ne gacherai le plaisir de personne car j´ai décider de ne plus avertir de modo pour les insultes d´un boulet car sa peut etre marrant
Flashy essaie de riposter comme un boulet en prenant un nouveau pseudo, foxe. Ca peut être marrant...^^
oui je l´ai vu et il est franchement nul pour cacher son identiter car tout le monde l´avais déjà démasquer alors il te dit que tu est nul en filature mais il est pire que toi
Disons que ça m´amusait bien qu´il croie m´avoir démasqué alors que j´étais le super-heledelle qui le soutenait et qu´il ne soupçonnait pas du tout...
Au fait, mew, tu as posté une équipe dans le TopTeams pokélord avec un CHAPIGNON SANS SPORE?!
Ouais, la preuve que ch´uis cap ^^
Sinon, Soft me dis que c´est classique, mais quand j´ai regardé son équipe…
CHAPIGNON SANS SPORE!! je veux voire sa!!
tu peux donner le lien