´connais pas ces pokemons, je commente pas...
regardez ce que je viens de lire. C´est le guide tactique de Pokelord http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/advance/guide_tactique/tactics_RS-DICO.php#3a
" Staller
C´est le Pokémon principal de l´équipe, et aussi celui qui est censé rester très longtemps dans un combat en possédant des techniques précises.
Les deux stallers les plus célèbres sont Mewtwo et Leveinard, mais aussi Flagadoss ( version Tobybro) ou même Staross. Il doivent posséder un mouvement pour se soigner ( repos ou soin), et bien sûr au moins une attaque offensive qui sera universelle, comme frappe atlas, ou presque universelle, Psyko par exemple. Les attaques de type Glace peuvent être également utilisées pour un staller. Généralement, ils se portent vers des techniques défensives : reflet, protection, mur lumière, clonage, soin, repos, amnésie, bouclier sont des exemples parmi tant d´autres. Une bonne association de ces mouvements est primordiale pour la réussite d´un staller dans une équipe.
En gros : On appelle comme cela un Pokémon qui est capable d´attaquer, d´augmenter son statut et de se soigner, tout est dit ! "
quest-ce que c´est que ce pokemon passe-partout ?
P.P.S.S/Le"^^"veut dire que je suis nul en notage.
" ^^"
Au fait un boulet a été détecté ?
® éponse →
Au fait un boulet a été détecté ?
® éponse → :ICI
et quel est-il ?
Je veux dire que je voudrait savoir si un boulet a été détecté ?
Up↑
ah ! je pensais que c´était une affirmation ! ben moi j´en vois pas. J´ai fait un tour sur Rubis, y´a des boulets mais ils sont pal là . ..
ils sont partis !
Tornado et Mew son plus là eux non plus.
Moi, je suis là ^^
Avis à tout le LACB ! !! boulet detcté sur le forum :
pokemon XD : gale of darkness
mais celui-ci critique
pokemon.http://www.jeuxvideo.com/forums/0-10707-0-
0-0-0-0-0.htm
Alerte je pars en mission je cherchais un boulet je l´ai trouvé sur XD.
Si vous remonter le topic en question, vous serez considéré comme boulet, attention.
De toue façon le boulet est partis
Si c´est spook laisse tomber il reviendra pas.
Ce genre de boulet fout bien sa merde, et puis s´en va, c´est classique.
A part une fois, mais ce n´était pas réellement un boulet, il demandais pourquoi on aimé pokémon…
en effet c´est lui
Alors laisse tu userait un mess pour rien.
Quel dommage.