Se connecter

Pokémon Version Rouge Feu / Vert Feuille

Sujet : Le coin des tacticiens
Malosse
Niveau 5
15 juin 2005 à 14:52:50

la spirale de Tétarte Ptitard et Tartard!

redfox
Niveau 7
15 juin 2005 à 14:53:47

Non c´est une bonne soeur qui fait des galipettes.
:lol: ( pour ceux qui trouvent ça drole)
et maintenant la suite qu´est ce qui et noir et blanc et qui glise sur de la glace ? ??

Malosse
Niveau 5
15 juin 2005 à 14:57:05

Un pinguin!

redfox
Niveau 7
15 juin 2005 à 14:59:56

Ouai cé Flip le pingouin qui se casse la gueule dans la banquise. :rire: :lol: :rire:

Malosse80
Niveau 4
15 juin 2005 à 15:05:37

Moi j´ai une blague!
Que demande l´escargot à la tortue?
< <Ele a combien de pièces votre chateau?>>
Moi je la trouve pas très drôle mais mes potes l´adorent.

finalmew
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:08:41

Ripper est réapparu. :-d

Malosse80
Niveau 4
15 juin 2005 à 15:14:28

Sur quel forum?
Je peux venir avec toi?

nokia28
Niveau 5
15 juin 2005 à 15:22:01

moi jé
entei@aucun
lance flamme
flameche
ecrasement
deflagration

drattack@aucun
draco griffe
machouille
coupe
vol

dracolosse@aucun
blizard
onde de choc
ultralaser
cru aile

lugia@aucun
hidrocanon
aéroblast
pouvoir antique
meteore

raikou@aucun
eclair
machouille
fatal foudre
etincelle

suicune@aucun
onde boreale
surf
hidrocanon
cascade
voila mon equipe qu´est ce que vous en penser

redfox
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:32:43

Tout est à changer déjà même si tu ne cherche pas à jouer trop stratégique évite au moins d´avoir plusieurs attaques du même type dans un mooveset et équilibre ton équipe, t´a trois fois faiblesse type glace dont deux fois doublée. Si tu veut plus de détails va te renseigner sur " le coin des tacticiens" :ok:

redfox
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:35:40

NON dsl conseil de stratégie sur le forum Vert Feuille

tornado4
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:05:34

On en pense que ce serait mieux que tu postes ton équipe sur le topic fait pour ça ( au fait, équipe pourrie avec un OOber).

tornado4
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:07:26
finalmew
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:08:35

Je commences un Guide Tactique, ton avis?

Je tiens tout d´abord à préciser que l´équipe “parfaite”, n´existe pas. Ce guide vous aidera peut-être a former une bonne équipe mais en aucun cas une équipe parfaite.
Avant toute chose, une équipe ne se fait pas en piochant des Pokémon et en les mettant ensemble. Une équipe doit avoir une synergie étudiée. Mais qu´est-ce que la synergie? C´est la force résultant de l´association de certains Pokémon avec d´autres. Ainsi, avec une synergie étudiée, il ne doit avoir aucune triple faiblesse ou plus et le moins possible de doubles faiblesses. On pourra aussi voir que les pseudo-hazers n´auront pas la même faiblesse… Mais la synergie peut dépendre aussi des movesets de certains Pokémon, par exemple avoir un Pokémon avec Cage-Eclair dans une équipe plutôt lente.

1. Les interdictions
Vous vous en serez sûrement douté, mais un jeu n´existe pas sans interdictions. Voici les actuelles interdictions dans un réel tournoi Pokémon.
~> Les OObers sont interdits, ce sont des pokémons légendaires considérés comme trop fort pour pouvoir être utilisé. Les voici: Mewtwo, Mew, Ho-oh, Lugia, Latias, Latios, Groudon, Kyogre, Deoxys. Après, certains voient Jirachi et Celebi comme OObers.
~> Les attaques OHKO sont interdites. Ce sont des attaques qui, sans prendre compte de la force, de la défense, du type mettra K.O. l´adversaire. Dites anti-jeu, ces attaques sont interdites. Les voici: Abîme, Guillotine, Empal´Korne, Glaciation.
~> Vous ne devez pas avoir, dans vos 6 Pokémon, deux fois le même Pokémon. Quand je dis deux fois, c´est aussi interdit plus de deux Pokémon identiques, bien sûr.

tornado4
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:20:17

Je commences un Guide Tactique, ton avis?

--> Encore un? ^^

Je tiens tout d´abord à préciser que l´équipe “parfaite”, n´existe pas. Ce guide vous aidera peut-être a former une bonne équipe mais en aucun cas une équipe parfaite.
Avant toute chose, une équipe ne se fait pas en piochant des Pokémon et en les mettant ensemble. Une équipe doit avoir une synergie étudiée. Mais qu´est-ce que la synergie? C´est la force résultant de l´association de certains Pokémon avec d´autres. Ainsi, avec une synergie étudiée, il ne doit avoir aucune triple faiblesse ou plus et le moins possible de doubles faiblesses. On pourra aussi voir que les pseudo-hazers n´auront pas la même faiblesse… Mais la synergie peut dépendre aussi des movesets de certains Pokémon, par exemple avoir un Pokémon avec Cage-Eclair dans une équipe plutôt lente.

--> La synergie, c´est aussi tout simplement ne pas avoir que des bourrins dans une équipe mais avoir aussi des pokémon pour soutenir, des pseudo-hazers, etc.

1. Les interdictions
Vous vous en serez sûrement douté, mais un jeu n´existe pas sans interdictions. Voici les actuelles interdictions dans un réel tournoi Pokémon.
~> Les OObers sont interdits, ce sont des pokémons légendaires considérés comme trop fort

--> Pas " considérés comme trop forts", mais " trop forts".

pour pouvoir être utilisé. Les voici: Mewtwo, Mew, Ho-oh, Lugia, Latias, Latios, Groudon, Kyogre, Deoxys. Après, certains voient Jirachi et Celebi comme OObers.

--> Tu as encore oublié Rayquaza. ^^

~> Les attaques OHKO sont interdites. Ce sont des attaques qui, sans prendre compte de la force, de la défense, du type mettra K.O. l´adversaire. Dites anti-jeu, ces attaques sont interdites. Les voici: Abîme, Guillotine, Empal´Korne, Glaciation.
~> Vous ne devez pas avoir, dans vos 6 Pokémon, deux fois le même Pokémon. Quand je dis deux fois, c´est aussi interdit plus de deux Pokémon identiques, bien sûr.

--> Bien, je pense que c´est bon pour le reste. Continue.

finalmew
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:22:34

Et ouais encore ^^
Fais chier ce Rayquaza :-(( ^^
Pour la synergie je rajoute ce que t´as dit?
:-d

tornado4
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:24:47

Peut-être, oui.

Au fait, le tableau de chasse de la LACB est en page 71.

finalmew
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:26:42

J´étais là quand tu l´as fait ^_-
Ce que tu dis je le mets après: Mais la synergie, c´est aussi… ?

tornado4
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:38:21

Oui, si tu veux.
Pour le tableau de chasse, je m´adressais surtout aux autres.

finalmew
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:44:01

Quels autres? :rire:
Je plaisante, humour comme dirait l´autre.

tornado4
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:24:36

Je remonte ce topic qui ne coulait pas.

Sujet : Le coin des tacticiens
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page