Je vois pas mal de topics inutiles fleurir un peu partout, notamment sur les forums Saphir et Rubis... c´est lourd.
J´aimerais être modérateur de Saphir...
L´envie mène à la jalousie, la jalousie mène à la colère, la colère mène au Côté Obscur de la Force. ^^
Et pour la TSS, pas grave.
finalmounet nan j´y crois pas ! j´ai pensé exactement la même chose !
En fait, il te manque la haine, entre la colère et le côté obscur.
J´ai quand même fait quelques remarques sur ta TSS.
hé hé ! que pensez-vous de mon petit...euh... fan art
?http://img219.echo.cx/img219/1231/coloseum5kq.jpg
là http://img219.echo.cx/img219/1231/coloseum5kq.jpg
Tornado ~> De toutes façons, je me suis basé sur ça mais après, j´ai inventé, lol. ^^
bye !
Bye *tousse* Up. *tousse* ^^
Joli le dessin, Zopp! Le seul reproche que j´ai à faire, ce sont les doigts de la main qui tient la Pokéball, ils semblent trop décousus et juste ajoutés à la main au lieu d´en faire partie.
J´ai arrété de jouer à Colosseum… Ce qui est chiant, c´est que tu jamais faire un vrai combat vu que tu dois capturer tous les Obscurs…
bonjour tout le monde !
ravi que mon dessin vous plaise ! c´et vrai que j´ai jamais été doué en main moi ! j´en suis toujours au rond avec des traits !
finalmounet il est vrai que c´est parfois bien ennuyeux ! mais bon je viens de le recommencer ce matin ! ce qui est bien c´est qu´il n´y a que des combats en double !
Je préfère le 1 vs 1 moi…
ah ouai ?
Je connais pas la stratégie du 2 vs 2, je dis pas que je connais bien celle du 1 vs 1, c´est juste que je la connaît mieux.
Au moins dans Colosseum les adversaires ont un peu de stratégie. En 2 vs 2, ce qui est sympa c´est les techniques du genre Raïkou avec danse pluie en combo avec Suicune: mon duo de début de tous les combats importants.
Moi aussi au début je passais mon temps à purifier les obscurs, mais ce que je te conseille c´est de prendre tes meilleurs pokés avec toi, de les entraîner, et de ne s´occuper de la purification qu´au Mont Bataille, après chaque étape importante du jeu.
Ce que je veux dire, c´est que tu peux jamais de battre réellement vu que tu dois capturer les Obscurs…
Il n´y a pas que des combats contre les Obscurs...
En grande majorité… J´avoue que je préfère la cartouche pour ça. Emeraude va être vraiment trop bien… :q Dommage qu´il sorte en Octobre… :´(
Oui. J´attends surtout Diamant et Perle, quand même...