resalut ! je suis là mais pas pour super longtemps ! y´a du nouveau ?
oups ! question déja posée...
Y a longtemps. Pas grand-chose, si ce n´est que K0Rn-2 est de retour. Pas de FDG pour l´instant.
ok !
bye !
Le débat avec jbilou a repris sur un topic de Saphir...
j´y cours ! j´y vole !
mais sur quel topic ?
ah oui je vois ! " pokemon...lieux" ! est-ce vraiment si grave ? ça fait longtemps qu´il a fait ce topic...
salut! bon j´était pas la de puis pas mal de temps car j´avais des problème de conexion sinon un boulet
" On a beau leur faire comprendre qu´il serait peut-être temps de passer à autre chose mais Nintendo n´en démord pas. Pokemon, ça pika aux enfants, et les enfants auront bien droit à leurs Pokemon sur Nintendo DS. Ainsi, outre le Pokemon Dash dont nous vous parlions il y a quelque temps, deux autres titres, Pokemon Perle et Pokemon Diamant devraient voir le jour sur la nouvelle console de Nintendo. La date de sortie n´a pour l´instant pas été communiquée."
vous aller me demander se que c´est :
c´est se que dit jeux vidéo . com sur pokemon diamant et perle
je ne suis absoluement pas d´accord!! pokemon est super car ses jeux sont les meilleurs jeux tactique que j´ai jamais vu
Un boulet aurai t´il été détecté?
ouais c´est jbilou il est très c**
Quoi?sal morveux!
en faite je t´attends ss6
t´es la sale c**
bon je ne vais vais pas te repondre pour ne pas polluer ce forum..bette
jbilou →
bon je ne vais vais pas te repondre pour ne pas polluer ce forum..bette
→ Corrrection " Bon je ne vais pas te répondre pour ne pas polluer ce forum.. bête.
je ne suis pas dans une ecole pour ecrire le bon orthographe..
jbilou Posté le 01 juillet 2005 à 20:59:13
→ bon je ne vais vais pas te repondre pour ne pas polluer ce forum..bette
Correction → Bon je ne vais pas te répondre pour ne pas polluer le forum... bête.
c pas amusant