Elektek se trouve dans la centrale ,pres de la grotte ou il fait tout noir pour rejoindre lavanville il y a un centre pokemon (que tu peut atteindre en volant) un peu plus haut tu aura un zone d'eau te menant directement a la centrale. Rentre a l'interieur tu y trouvera des pokemons electrique ainsi qu'un des oiseau legendaire j'ai nomééééé : Electhor
Pour Kadabra je peut le comprendre moi aussi j'ai jamais pu faire Evoluer mon Kadabra
Ahah voila, première ligue finis avec :
- Dracaufeu lvl 48
- Nidoking lvl 48
- Elektek lvl 45
- Draco lvl 48
- Artikodin lvl 50
- Tartard lvl 45
merci
(je vais surement passer à émeraude maintenant ;) )
Berk Artikodin XD
T'as encore beaucoup de choses a faire apres la premiere ligue fini. tu debloque les iles suplementaire , ainsi qu'une deuxieme ligue avec des pokemon niveau 70 environ)
Tu a mewtwo a capturé aussi .. bref encore bien des heures de jeux
Si ta besoin d'aide ya deja plus de monde sur le forum emeraude. Pus je serais toujours dessus donc n'esite pas a demandé
Je suis a la ligue pokemon j'ai :
Ronflex lvl 45
Force casse brique séisme et je vais lu mettre ball ombre
Dracaufeu 51 cru aile lance flamme déflagration + attaque dragon ( anglais je connais pas nom en français )
Crustabri 49: picots laser glace surf + mettre je sais pas quoi
Elechtor 54: tonnerre abri agility ( vitesse) et bec vrille
Aeromite lvl 43 poudre dodo psyko giga sangsue aeropique.
Niveau pokemon ça va ?
Il me reste 1 place je sais pas quoi mettre..
Ronflex : Pas mal met enleve lui Force , Met lui plutot plaquage ça sera plus interessant et ça permet toujours de paralizé l'adversaire.
Dracaufeu : Met lui Casse brique a la place de Deflagration. 2 attaques feu ça sert a rien et au passage l'attaques dragon dont tu parle c'est la dracogriffe
Crustabri : la derniere attaques serais plutot une attaques de soutien mais tu peut toujours tenter : Grele/Abri/Toxic/Surf ou Laser glace (mais ça serais plus pour team tactique)
Electhor : Tu peut essayé de le jouer avec Danse pluie + Fatal foudre. Sinon pour le reste a part Abri qui gene un peu le move set est pas mal meme si jouer les legendaires c'est pas bien
Aeromite : Je prefere plus Papillusion. Tu peut tenter de lui mettre Devoreve a la place de Psyko au pire , tu peut aussi essayé Bomb beurk meme si son attaques physique est pas enorme.
Pour le derniere pokemon tu peut tenter un Dracolosse au pire , Nidoqueen ou Nidoking serais simpa aussi meme si t'as deja un pokemon poison ,Idem pour Rhinoferos. Un bon pokemon combat comme Collosinge serais bien aussi.
Bref voila voila
perso je suis dans POKEMMO voici mon équipe :
Fantominus lv23
Kadabra 34
carabaffe 28
parasect 28
onix 18
canarticho 22
Voltali : Level 70
Cage éclair
Hate
Onde de choc
Fatal foudre
Arcanin : Level 70
Morsure
Roue de feu
Lance-flamme
Vitesse extrême
Cizayox : Level 70
Tranche
Danse-lame
Hate
Poursuite
Léviator:Level 70
Rebond
Cascade
Danse draco
clonage
Ectoplasma: level 70
Devorêve
Cauchemars
Hypnose
Tonnerre
Ronflex: baie marron : Level 70
Repos
Ball'ombre
Plaquage
malédiction
J'ai pas trop le temps de préciser comment j'ai organisé les ev
Dites moi vos avis merci et bonne soirée
Et je pense que je vais remplacer ectoplasma par Nocatali level 65 avec :
Regard noir
Toxic ( si il peut l'apprendre )
voeu
abris
Voila voila
Noctali*
pour le triple post.
ne me dîtes pas que personne ne va répondre
Salut a toi , Y'a plus grand monde malheuresement sur le forum x)
Alors deja evite les doublons d'attaques (style Lance flamme + roue de feu) Sinon pour le reste ton equipe est pas mal pour de l'aventure. Niveau tactique en revenche c'est pas trop ça.
Voltali : Change Onde de choc part Danse pluie (Fatal foudre passera a 100 de précision). Ensuite Hate c'est pas interessant vu qu'il est l'un des pokemons les plus rapide du jeu change la part Ball'ombre ou Hurlement.
Arcanin : La encore tu a un doublon d'attaque enleve roue de feu et met lui plutot Aeropique. (Au pire tente Tunnel, Hurlement, Voir Abri)
Cizayox : Pas genial en generation 3 , Hate pour lui non plus c'est pas super interessant.. vu sa resistance a tout les type (sauf le feu) t'as en moyenne rien a craindre.
Danse lame/Aeropique/Tranche/Poursuite Tu peut tenter la vive attaques qui fera office de Pisto poing .. mais bon c'est pas enorme non plus.
Leviator : Change Cascade part Surf (l'eau est speciale dans cette version) Clonage sur ce pokemon en revenche ça ne lui sert pas du tout. Part Contre Rebond j'aimerais bien savoir ou tu lui a apris parcequ'il n'est pas sencé l'avoir avant la gen 4
Danse Draco/Seisme/Surf/Laser glace je pense qu'il n'y a pas mieu , il n'a malheuresement aucun stab physique...
Ectoplasma : Enleve Cauchemard met lui la ball'ombre meme si c'est une attaque physique. Sinon ta Plusieur façon de le jouer : Clonage/mitra poing reste tres simpatique.
La version sommeil comme tu la jouer est pas mal mais jamais precise a force ça deviens ennervant. (Apres faut pas oublier qu'il apprend aussi bomb-beurk/Giga sangsue/Casse Brique/Psyko/les poing elementaire .. bref de quoi en faire un tres bon sweeper special)
Ronflex : Simpatique rien a changé. Apres ça depent de ta couverture de type avec tes autre pokemons , Seisme passe bien sur lui , Casse brique aussi . Bref pas d'attaque speciale quoi.
Merci , j'ai du mal a me faire une équipe de compèt', ça fait pas longtemps que j'ai commencé.
Merci pour tes conseils
Et pour Voltali , Danse pluie me prends un tour , surtout qu'il n'a pas beaucoups de défense
Et pour ectoplasma je vais le remplacer par Noctali , c'est un bon choix ?
Si oui , je lui met des evs dans quel stats dois-je mettre des evs ?
Merci.
dans quel stats dois-je mettre mes evs ?*
Excusez moi.
Pour ma part je prefere Jouer Voltali en Rain dancer. Mais si tu n'aime pas perdre de tour joue le avec : Tonnerre/Ball'ombre/Tunnel/Morsure tu couvrira plus de type...en revenche fatal foudre est vraiment tendu a sortir vu sa faible precision :/
Je serais toi je garderais Ectoplasma. Noctali est un exellent pokemon.. mais il est jouer uniquement en tactique.
Je te laisse un move set si tu compte vraiment le jouer : Toxic/Abri/Rayon lune/ Regard noir ou Provoc ou Reflet (si c'est contre l'ordi sinon Reflet est interdit en tournoi)
Niveau Ev ça serais 252 pv/252 Def/6 def spé ou alors 252 def/252 def spé/6 pv . (je prefere la premiere version il a deja une enorme defense speciale)
Merci pour tes conseils
On pourai continuer a parler en message privée si tu le souhaite
C'estun peu desert donc bon
Comme tu veux en meme temp je pense pas que la discution genera quelqu'un si on parle ici xD
C'est bon j'ai mis Voltali en Rain Dancer
envoyez moi un message privé pour me dudu en 6vs6 lvl 100 sur pokemmo, bonne chance ! (vous en aurez besoims ;) )