†100†
utilise des potions max ou des gerisons
Est-ce normal que tes codes pour Luigia Celebi et Ho Oh ne fonctionnent pas avec Pokémon Vert Feuille?
les codes sont differents pour rouge feu et vert feuille
Merci!
J´ai réessayer avec Rouge Feu et ils ne fonctionnent pas encore.
t´as quelle version toi?
kestion purement utilitaire, est ce ke lun dentre vous a deoxys ?
voila g reussi a battre regis mais il me manque juste environ 20 poke pour avoir le pokedex national bon j´y va
ou a t on farfuret?
comment couper les arbre
BaBiLySs pas moi !
01071991 cf ma faq !
kisscach déja répondu sur ton topic...
salut samusqueen!jvoudrais savoir...est-il possible par un quelquonque myen d´accéder à johto ou à hoen?comment on accède à l´ile 8?pour avoir deoxys j´ai trouvé un site en anglais www.pokemon.com qui dit d´aller dans une boutique pokémon et de remplir le questionnaire par " link together with all" mais en voulant le remplir je trouve pas le mot lien!paske link veut dire lien évidemment!merci d´avance
je récise : il est écrit qu´en mettant les mots ( mais dans un jeu en anglais) on obtient le ticket aurora qui permet d´accéder à lie de deoxys! mais c´est quoi la traduction exacte de " link together with all" paske moi je trouve : lien ensemble avec tous et c´est pas tres français! merci d´avance!
c koi le " cs coupe"??
samus bouge toi ge te cause
c une tech ke tu pe apprendre a un de tes pokemon pour pouvoir couper certain arbre
kisscach c´est bon j´était pas là !
videogame-maste on ne peut pas acceder à jontho ou hoenn, pour aller sur l´ile 8, il faut un passe, et le questionnaire ne permet que de gagner le cadeau mystère ! ( pour savoir la traduction, regarde ma faq ! )
mercisamusqueen mais tas pas trop repondu a ma question de l´ile 8 je sais qu´il faut un ticket mais je sais pas comment l´obtenir et ça
m´énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!keskilfofèr?termin
er la ligue une 2 fois?et enfin au grand maitre ( je sais je suis saoulant) je trouve que les zarbi a et z dans la 1 et la 7 eme caverne je trouve pas les zarbi? et ! c´estb normal ? il apparaissent rarement c´est ça ? réponds moi vite!!!!!!!6mer
Lequelle des 3 pokémon de départ faut-il choisir?
T´as choisi qui [samusguine] lol j´dec!
Donc t´as choisi ki?