Il faut juste finir le jeu, c´est tout ce que je sais, car ce n´est pas mon jeu, c´est mon copain qui m´a fait toutes ces manips´ !
je me debrouillerer de toute facon avec de la rage je lorer
Oui et comme ça tu pourras profiter de ce pokemon très puissant !
je pari que le tien et niveau 100 je me tronpe
Ah ! Même pas ! Niveau 82 ! J´ai pas encore fini de le monter ! Mais comme je ne joue plus au jeu et que je suis à fond dans Zelda The Minish Cap et Mario VS Donkey Kong...
oh samusqueen tu seré pa komen avoir d point d´exp facilemen???
Vive le Cherche VS bien sur !
Q7: Mes pokémons n´ont pas assez d´expérience ! Comment puis-je faire ?
R7: En fait, dans le jeu, il y a un objet qui vous permet de tricher un peu.Cela s´appelle de " Cherche VS" et ça permet de recombattre les dresseurs déja rencontré ! Mais bien sur, il y a des contraintes : on peut l´utiliser que tous les 100 pas et cela marche que sur une zone réduite.Il se trouve à Carmin sur Mer, parlez à la fille qux cheuveux violets dans le Centre Pokémon.
je reve la devant mes yeux un entei shiney sauvage sur rouge feu 2 min plu tar jai en plu reussi a le choper quelle chance il et bo bon je doi y aller a demain
Oui tu as beaucoup de chance nerfir !
@+
je vé reformulé ma kestion!!! sa seré pluto pour gagné de l´exp tré rapidemen!!! parce ke sinon mé pokemon y von péné meilleur pokemon: florizarre n66! é lé otre endessou de 50! alor sa méderé bocou!
comment avoir l´honor ball et la scube ball ?
cellular C´est la seule explication que je puisse te donner !
w1w2w3 Dommage ce sont les seuls pokeball qui me manquent !
komen on fé pour allé su lé ile a partir de la 4ème???
Il faut finir la ligue une 1ere fois, parler à ciléo et récupérer le rubis !
Et le donner à Ciléo !
ces fassile,il sufi de faire commbatre ton plus nul pkm et de changé justu apré envoi ton meilleur pkm ou les super bonbon,l´idée recherch vcs est très bonne
tout le !
Oui tu as raison carapette !
j´ai battu la ligue keske je doi faire ( jé rien écouté de ce kil ma di le prof chen)
Tu dois capturer 60 pokemons puis aller le voir !