Se connecter

Pokémon Version Rouge Feu / Vert Feuille

Sujet : NEW topique de notage d'équipe ^^
samos1
Niveau 10
19 décembre 2007 à 08:53:20

d accord

caci
Niveau 7
21 décembre 2007 à 13:18:19

ah je me disais que ce serait cool de revenir mais avec tous les boulets .

megalatios
Niveau 7
22 décembre 2007 à 11:16:30

Bon voici une autre team que je vais poster. Elle est basée sur l´efficacité des starters surtout. Mais elle a d´autres ressources.

Latios@rosée âme
Psyko
Laser glace
Plénitude
Soin
252 EV vit Att SP nature timide (vit+, att-)

Latias@rosée âme
Dracogriffe
Tonnerre
Plénitude
Soin
Même répatition EV et nature
Un duo calm minder complémentaire et quasi invulnérable. Chacun peut se débarrasser d´un dragon.Pour Latias, dracogriffe sera décuplé avec le STAB et pour Latios, la plus grande puissance de laser glace et son attaque spéciale supérieure compenseront cela.

Ossatueur@Mass´os
Danse-lames
Séisme
Pouvoir antique
PC Vol
252 EV Att Def SP nature rigide (Att+, Att SP-)
Danse-Lames+Mass´os= attaque démentielle. Tout ce qu´il reste à faire, c´est à défendre Ossatueur le temps qu´il parachève son carnage.

Lugia@baie prine
Mur lumière
Protection
Cyclone
Soin
252 Vit Def, Nature timide (Vit+, Att-)
Désolé pour l´utilisation excessive des Oobers (amoins que les Lati@s ne le sont pas). Mais avec ses hautes stats défensives et ses rôles Pseudo passer/Pseudo hazer/Staller, ilserait dommage de gacher une occasion pareille... Il est là surtout pour défendre Ossatueur.

Leuphorie@baie prine
Frappe Atlas
Cage-éclair
Glas de soin
E-coque
196 EV PV 252 Def 56 Def SP nature assuré(e)
Il est là pour compléter Lugia. Autre Staller, ainsi que Heal-beller. Avec cage-éclair, Ossatueur pourra être sur de sévir.

Scarhino@baie sailak
Tenacité
Contre
Mégacorne
Danse-lames
252 EV Att Vit nature rigide
Déjà présenté.
Pour t´aider, je dirais que mon équipe présente un handicap physique car ni Scarhino, ni Ossatueur ne possède de capacité de soin. Je le sais mais comment y remédier? Je ne sias point. Bonne chance!

Dino-Dark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:24:53

Bonjour,

Je vais vous présenter mon équipe dans Emeraude, sachez que si je viens ici c´est que pour la bonne raison que le forum d´Emeraude est totalement mort et qu´il n´y a plus de Topic de stratégie pour aider aux équipes, et que si on en remonte un il recoulera.

Mais ça ne pose pas de problème vu qu´il y a les mêmes Pokémons dans Emeraude que dans Vert-Feuille.

Voici donc mon équipe, achevée au niveau 100.

~~> Braségali@Reste
• Stratopercut
• Séisme
• Poing-Eclair (pour les Pokémons Eau :content: )
• Lance-Flamme

~~> Rayquaza@Reste
• Dracogriffe
• Tonnerre
• Machouille
• Lance-Soleil

~~> Mew@Reste
• Psyko
• Morphing
• Pouv. Antique
• Tonnerre

~~> Altaria@Reste
• Vol
• Dracogriffe
• Laser-Glace
• Requiem

~~> Kaimorse@Reste
• Séisme
• Laser-Glace
• Surf
• Ultralaser

~~> Sablaireau@Vive-Griffe
• Dynamopoing
• Tranche
• Séisme
• Eboulement

Voilà, j’aimerais donc que vous corrigiez mes mooveset et en mettant une éventuelle note à chaque Pokémon, sachant que j’ai des "lacunes" en Stratégie, donc soyez indulgent, merci.

TORTANKMASTER
Niveau 8
26 décembre 2007 à 18:30:20

bon sa fait rien si je répond sur ton topic sky ?

Latios@rosée âme=ok !
Psyko=ok !
Laser glace=ok !
Plénitude=ok !( déjà qu´il a un bon niveau en att.spe et def.spe et ben là se vas aller)
Soin= ok !
252 EV vit Att SP nature timide (vit+, att-)

Latias@rosée âme= ok !( deux fragon bizarre mais si t´as crait un bon duo)
Dracogriffe= ok !
Tonnerre ok !
Plénitude= ok !
Soin= ok !

Un duo calm minder complémentaire et quasi invulnérable. Chacun peut se débarrasser d´un dragon.Pour Latias, dracogriffe sera décuplé avec le STAB et pour Latios, la plus grande puissance de laser glace et son attaque spéciale supérieure compenseront cela.

Ossatueur@Mass´os(d´après les rumeur ils seraient un bon pokémon qui offre beaucoup de stratégie)=ok !
Danse-lames=ok !
Séisme=ok !( il faut toujours un séisme dans ton équipe^^)
Pouvoir antique(ok!(tu doit avoir très peu de chance que tous ses stats augmente)
PC Vol(je laisserai cette question à sky moi j´ai jamais rien compris à puissance cachèe)

Danse-Lames+Mass´os= attaque démentielle. Tout ce qu´il reste à faire, c´est à défendre Ossatueur le temps qu´il parachève son carnage.

(effectivement j´ai lue les conseils stratégique sur pokébip il semblerai bien que son objet est très fort par contre si on lui enlève tu doit être un petit peu embêter ce qui me plait je pense que tu as du pensé à sa tu as quand même danse lame au cas ou)

Lugia@baie prine(tien sun oober)=ok !
Mur lumière= ok !
Protection=ok !
Cyclone= ok !( tu aurais pu mettre hurlement mais bon le résultat vient au même)
Soin= ok !( vive les soins)

Désolé pour l´utilisation excessive des Oobers (amoins que les Lati@s ne le sont pas). Mais avec ses hautes stats défensives et ses rôles Pseudo passer/Pseudo hazer/Staller, ilserait dommage de gacher une occasion pareille... Il est là surtout pour défendre Ossatueur.

(on peux bien constater que lugia seras le gros défenseur et que si on l´expulse pas vite fait du terrain on va user beaucoup de pp avec tous ces pseudo mais si quelqu´un te contre par un casse brique par malchence tu devras recommencer ton tous tes pseudo)

Leuphorie@baie prine= ok !( tu as ramené un des pokémon les plus fort de tous les jeux la célebre éponge)
Frappe Atlas= ok !
Cage-éclair=ok !
Glas de soin(j´hésite avec 5 pp ce que tu fais devient dangereux étant un pokémon de type normal tu verais plus souvent des attaques combat à moins que le mec soit n gros boulet et qui te mettes une attaque empoisonne avec tous les pv qu´il a je pense que le gars pourra attendre 1 jours avant que tes pv soit fini)
E-coque=ok !

Il est là pour compléter Lugia. Autre Staller, ainsi que Heal-beller. Avec cage-éclair, Ossatueur pourra être sur de sévir.

(un autre est ben s´il est pas bien protéger ton ossatueur)

Scarhino@baie sailak=ok !( une autre célebriter)
Tenacité=ok !( t´as envie d´être tenace)
Contre=ok !
Mégacorne=ok !
Danse-lames=ok !( déjà qu´il aune bonne attaque)

Déjà présenté.

Pour t´aider, je dirais que mon équipe présente un handicap physique car ni Scarhino, ni Ossatueur ne possède de capacité de soin. Je le sais mais comment y remédier? Je ne sais point. Bonne chance!

BILAN :oui se sont des pures sweeper qui ont beaucoup d´attaque mais pas bourrin mais plutôt tactique et qui sont soutenus par plusieur encaisseur dont un oober lugia et par le celébre leuphorie après tu as un très bon duo de latios et latias qui sont pas mal mais il faut pas abusé sur les techniques att.spe dont latias à un point faible mais latios rattrape latias qui a quand même plenitude pour compenser son manque mais sinon après tous le reste va temps que tu maitrise tout voila ^_^

Dino-Dark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:40:59

Quelqu´un pourrait corriger mon équipe svp !

TORTANKMASTER
Niveau 8
26 décembre 2007 à 18:58:58

~~> Braségali@Reste=je meure !l à tu te la jou suicidaire avec toutes ses faiblesses il faut faire très attention
=bandeau choix
• Stratopercut=ok !
• Séisme= ok !
• Poing-Eclair (pour les Pokémons Eau :content: )=ok !
• Lance-Flamme=ok !

~~> Rayquaza@Reste(tiens tonton rayquaza ^^)=ok !
• Dracogriffe=ok !
• Tonnerre=ok !
• Machouille=ok !
• Lance-Soleil=vit.extrême

ou

~~> Rayquaza@Reste=baie prime
• Dracogriffe=colère
• Tonnerre=ok !
• Machouille=ok !
• Lance-Soleil=ultralaser

~~> Mew@Reste=ok !
• Psyko=reflet
• Morphing=pourri =détection
• Pouv. Antique=ok !
• Tonnerre=encore != abri

~~> Altaria@Reste=bon ok mais je sais pas il a un moovest vrarié
• Vol=ok !
• Dracogriffe=brume
• Laser-Glace=ok !
• Requiem=ok !

~~> Kaimorse@Reste=ok !
• Séisme=ok !
• Laser-Glace=ok !
• Surf=ok !
• Ultralaser=repos

~~> Sablaireau@Vive-Griffe=ok !
• Dynamopoing=roulade
• Tranche=danse lame
• Séisme=ok !
• Eboulement=ok !

BILAN=une équipesans doute assez spécial avec deux oober se qui est beaucoup et deux pokémon que j´ai jamais vue pourtant j´en ai vu des équipes mais un sablaireau et un altaria bon pour altaria sa va mais pour sablaireaux t´as abusé avec aussi un pokémon qui a beaucoup de faiblesse s´est brasigali dommage il y a pas un truc stratégique qui s´intitul kamikaze ton exemple serais le meilleur avec quatre faiblesse x2 sa va en plus même pas de bandeau au cas ou ton pokémon serai presque mort on voix bien que tu as des lacunes en stratégie bien que moi j´en ai encore mais je m´amoliore

Dino-Dark
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:05:18

Ok merci, je vais essayer de corriger et je reviendrais, sinon j´attend aussi que sky passe ! :ok:

TORTANKMASTER
Niveau 8
26 décembre 2007 à 19:07:49

ouais ok !

megalatios
Niveau 7
30 décembre 2007 à 09:05:24

On se demanderait où est passé Sky. SVP vous avez oublié ma team.

caci
Niveau 7
31 décembre 2007 à 12:25:48

on te l´ a corrigé ta team , elle est au dessus .

[Romulus421]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:28:31

Bon j´y vais:
Je joue depuis 47 heures...

(Désolé c´est en anglais)

~~>Florizarre niv.73 @ Reste
-Tackle (Charge)
-Razor Leaf (Tranch´Herbe)
-Synthesis (Synthèse)
-Solarbeam (Lance-Soleil)

~~>Artikodin niv.63 @ Glace qui fond jamais desole je sais pas le nom
-Blizzard
-Aile d´Acier
-Vol
-Laser Glace

~~>Electhor niv.55 @ Reste
-Cage-Éclair
-Fatal-Foudre
-Onde de Choc
-Bec Vrille

~~>Sulfura niv.53 @ Reste
-Déflagration
-Danseflamme
-Lance-Flamme
-Tenacite

~~>Osselait niv.46 @ Mass d´os
-Faux-Chage
-Mania
-Charge-Os
-Damoclès

~~>Ronflex niv.36 @ Reste
-Plaquage
-Surf
-Repos
-Metronome

Note:Je tiens à préciser que j´atoute souvent à mon équipe,à la place de Ronflex,Hypnomade,que voici:

~~>Hypnomade niv.36 @ Reste
-Coup d´Boule
-Gaz Toxik
-Yoga
-Psyko

Je crois que c´est tout!

[Romulus421]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:32:15

:up:

[Romulus421]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:58:14

Voici une autre équipe:

~~>Otaria @ Reste
-Rugissement
-Vent Glacé
-Onde Boréale
-Repos

~~>Ponyta @ Reste
-Flammèche
-Danseflamme
-Écrasement
-Bélier

~~>Lokhlass @ Reste
-Brume
-Plaquage
-Onde Folie
-Requiem

~~>Kicklee @ Reste
-Pied Sauté
-Mawashi Geri
-Frappe Atlas
-Force

~~>Piafabec @ Reste
-Aéropique
-Furie
-Micmic
-Poursuite

~~>Machoc @ Reste
-Riposte
-Vendetta
-Frappe Atlas
-Corps Perdu

speedrum
Niveau 6
07 janvier 2008 à 23:43:20

Moi je naime pas les supers: je préfere prendre ceux que jaimes!

Dodrio
Victrebell
Rapidash
Marowak
Kabutops
Magneton

megalatios
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:18:53

Oups merci, j´avais pas vu. Mais je suis pas entièrement satisfait du test de Tortank Master:
-Latias possède rosée âme, ce qui booste son attaque SP (le mien a 447, l´attaaque SP maximale de Mewtwo!) et sa défense SP (444). Donc ton commentaire sur Latias se retrouve faussé...
-Apparemment, tu n´as pas fait attention à la répartition des EV et des natures, ce qui est TRES important dans une team
-Puissance cachée fonctionne suivant la répartition des DV. Ceux d´Ossatueur sont répartis de manière à ce que sa puissance cachée soit de type vol (70 de puissance)
-Et ma note alors!?
Merci pour ton test que j´ai particulièremnt apprécié.

TORTANKMASTER
Niveau 8
09 janvier 2008 à 14:19:57

bon je vous le dit maintenant je sais pas si sky va revenir franchement et moi je sais pasd si je vais continuer à aller sur se forum car j´ai pokémon diamant et je vais sur un autre forum donc pour répondre à toutes les questions des noobs je pense qu´ilm vont devoir consulter des vraies sites pokémon comme pokébip désoler

megalatios
Niveau 7
11 janvier 2008 à 17:57:06

Alors... Ce topic est :mort: Désolé pour tous, peut-être que maintenant, je vais donner quelques conseils sur ce forum...

sky9559
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:57:32

Hello tous le :monde:
Durant mon absence je me suis entraîner sur Diamant mais maintenant je suis représent sur ce topic, je remercie toutes les personnes qui ont postés durant cette LONGUE absence...
Je pourrais revenir notés régulièrement selon mon emploie du temps, mais bon passons le Blabla et soyons efficace :o))

hier mon clavier a buge voila ma team corigeais la et aider moi a trouver les objets

laggron => Restes
surf => Oui, Ok
laser glace => Evidament, vu sa 2 faiblesses Plante
seisme => Un STABB Evident
hurlement => Ok ou sinon Repos (donc Baie Maron^^)
~> Je le dit : dans le mooveset mais Hurlement ET Laser Glace, il faut choisir, donc je pense que Repos et Laser Glace sont mieux tactiquement !

ectoplasma => Restes
bomb beurk => OK
ball ombre => Ok
hypnose => Oui mais alors lance 2ème tours, aprés Ball Ombre/Bomb Beurk !
mitra poing => Avec Hypnose, ok ca évite de perdre des PV :ok:

tyranocif => Restes
clonage => NN, il vaut mieux mettre Eboulement
mitra poing => NN machouille est mieux :ok:
laser glace => NON je préfère Danse Draco
tonnerre => Poing De Feu

dracolosse => Restes
dracogriffe => OK STABBE
lance flamme => Non, Danse Draco
seisme => Ok
repos => Déflagration !

~> Etonnent de ma part de mettre Déflagration... Mais c´est évident, c´est pour surprendre :ok: BOOSTE AVEC PP PLUS

metalosse => Bandeau
poing meteor => YES
casse brique(j ai seisme en seulement 1 fois) => Ba Ok...
destruction(j ai pokemon xd et dedans on peut l apprendre comment apprendre explosion) => Ok pour destruction
psycko => Ok

~> Vachement basique^^ Plus classique tu meurs...

scarhino =>
contre => Ok
megacorne => Danse Lame
clonage => Ok
mitra poing => Ok

Et voilà :o))
~> Je passe à la suivant :ok: !!

sky9559
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:12:45

Latios@rosée âme => Evidament !
Psyko => OK
Laser glace => OK
Plénitude => Avec la rosée Âme + les EVs ca fait du OHKO :ok: ^^
Soin => Oui, c´est évident, il faut profiter de sa capacité de soin !
252 EV vit Att SP nature timide (vit+, att-) => Répartis correctement :ok:

Latias@rosée âme => Basique
Dracogriffe => On peut tenter..., si dans D/P met Dracochoc^^
Tonnerre => Faut voir les Spéciale et le Physique^^
Plénitude => C´est encore à voir, donc Dracogriffe STABBE ne sera pas augmenté tandis que tonnerre non stabbé sera augmenté :doute: , je trouve ça assez spéciale...
Soin => OUI

Ossatueur@Mass´os
Danse-lames => OUI
Séisme => STABBE
Pouvoir antique => ...
PC Vol => j´ai regardé, avec la puissance à 70 c´est bien :ok:
Danse-Lames+Mass´os= attaque démentielle. Tout ce qu´il reste à faire, c´est à défendre Ossatueur le temps qu´il parachève son carnage. => YES

Lugia@baie prine
Mur lumière => Pour le défensif
Protection => Les 2 peuvent être simpa, mais pourquoi pas Rune Protect ?
Cyclone => Evidament :o))
Soin => Vu ses capacités défensif, ce n´est pas abosolument necessaire mais chacun ses gouts !

Leuphorie@baie prine => OUI
Frappe Atlas => OUI
Cage-éclair => OUI
Glas de soin => OUI, ou Arométhérapi (par reproduction, trop tard^^)
E-coque => Ca sait évident

Scarhino@baie sailak => OUI
Tenacité => Oui avec contre
Contre => OUI
Mégacorne => STABBE
Danse-lames => Logique, poiur contre
Déjà présenté.
Pour t´aider, je dirais que mon équipe présente un handicap physique car ni Scarhino, ni Ossatueur ne possède de capacité de soin. Je le sais mais comment y remédier? Je ne sias point. Bonne chance!

18.5/20, comme d´hab, trés bonne TEAM !

~> Je corrige encore 1 team est aprés je ferais des MAJ régulièrement :ok:

Sujet : NEW topique de notage d'équipe ^^
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page