Se connecter

Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon

Sujet : La meilleur equipes
4
Valter972
Niveau 2
08 mai 2008 à 13:47:32

Comment on a Musachi est Hanzou svp

nightbringer291
Niveau 4
08 mai 2008 à 19:03:35

- Hanzou chapitre 5 (a waral) : Faire revenir l´écueil de ring a la normale puis lire le panneau a gauche de l´échoppe du roi, ensuite prendre la barque et lire le panneau (très bien caché !! !) sur un pont (du bois donc bois sur bois on voit très mal^^) ensuite lire le panneau de l´écueil du ring, examiner la caisse a coté du prêtre, puis marcher sur le poisson isolé (a gauche des autres). Et tadammmmm hanzou rejoint la shining force. Mais attention le panneau qui dit : "le conseil de l´étrange créature a été levé" ne doit pas être lut et il faut respecter l´ordre des panneaux que j´ai donné.
-Musashi : chapitre 7 (a Rudo) en allant voir krin, lisez les panneaux sur le haut de l´écran , puis la pancarte au coin (a droite) du mur où est dessiné un dragon, puis en sortant serrez vous sur le mur de gauche pour ne pas sortir du village (même en prenant la sortie) c´est vraiment très dur donc essayez de commencer par ce panneau (il n´y a pas d´ordre a respecter) ensuit allez la où se trouve le linge qui sèche puis examiner le tee-shirt a gauche, puis examiner la statue.

J´espere que c´est clair car je dis ça de mémoire.
Ils sont très forts et méritent d´être entraînés.

xxlobelix
Niveau 5
03 juin 2009 à 13:47:17

moi c max et yaourt les 2 lvl maximum

Hori2001
Niveau 10
31 mars 2012 à 13:46:48

Dans mon équipe je prends (des que j'ai eu les perso)
-le héros(pas le choix de toutes facon je lutilise pas)
-Mawolok(je l'équipe avec la carte de musachi et je fais déplacement)
-Musachi mon plus puissant(je lui est donner tellement de chose pour la vitesse quile se deplace de 10 carré)(il est niveau 99 et je ladore!
avec cette équipe je bas tout le mondeà tout les combats

ps:à partir de 2 partie, j'utilise l'imite de musachi et je garde la même equipe.)

JugementKratos
Niveau 8
31 mars 2012 à 21:10:14

Mon truc du Musashi a fait son bonhomme de chemin à ce que je vois :-p

4
Sujet : La meilleur equipes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page