Sam:B0nne chance
Squall:B0nne chance
Toi:Bonne Chance
Devil(ton autre perso) Bonne chance
Raph:Bonne chance
La commence bordel !! !
Jvais faire un petit copier/coller de mes parodies avec yahourts
Chapitre 1 : La création du monde.
Il etait une fois ... au tout debut de la creation du monde... 3 personne crea un jeu nommer Shining force mais il comme si il voulait raté le jeu, un des créateur mis au point un system boulet nommée Yahourt ( et oui, ce jour la, il avait faim ) Il lui mis un petit casque pour se proteger contre toute attaque mais un autre createur inventa un autre truc encore plus terrible ... Oui, il s´aggissait de sam... mais on le connaissait niv 18 alors, sam18 ... bon, l´autre decida de creer des millions de yahourt avec un petit casque, mais l´autre createur se dit que son sam18 etaity assez puissant pour tous les pulveriser (un bazzoka est toujours assez puissant )( L´autre créateur, on n´en parle plus ... ) La, sam18 mis 2 balles de bazooka dans son chargeur puis ... BOOM!!! 56 millions de tahourt de tuer ... la il trouvait qu´il avait pas assez de sang alors, BOOOOOOMM!!!!! 3 milliard de litres de sang des yahourt coula... puis enfin, le jeu shining force puis reprendre en abondance ....
FIN Que je suis sadique
Chapitre 2 : Un pique-nique réussit.
et moi une crise car j´ai oublier dans exterminer deux et la ils se sont multiplier (le createur etait fier de ses yahourts) Il les aimait autonome un yahourt saveur autonome alors j´ai sorti mon bazooka mais il restait plus de balles alors j´ai sorti mon épée pour tous les anéantir, bande de fou !! ! le createur c´est rappeller de se jour !! ! mais sinon j´ai laissé un yahourt fruits des champs pour le deguster en collation dans mon prochain pique-nique nan, aucune pitié pour ses yahourt !! ! 1 autre yahourt en moins alors il ont sorti Max pour faire cette job ... Mais l´autre créateur ne lacha pas, il sorti le yahourt a la Framboise !! moi et max sorti nos épée et :banzai ( oui encore une fois, aucune pitié pour ces trucs ) alors, ils sont tout mort une fois encore et la... 2 eme chapitre fini... ( la cassette du jeuxvideo avant le 1 insituller: La ressurection a plein de petite saveur ) ARRGGG !! ! d´autre yahourt a tuer !! !! Slang !! ! une épée dans le corps pour tout finir
2eme chapitre fini ... z´avez hate d´une suite
Chap 3:Un nouvel aillié
1 ans plus tard, le créateur rebelle decida de faire le geant yahourtien ( au pamplemousse ) alors, le createur de S18 mis au point un frère a S18 ... il le nomma J_K !! !! !!! il étaient de la meme force, un jour, les deux ailier sortirent leur épée combattrent le geant yahourtien mais il z´avait SUR-ESTIMER CES CREATURES, ils etaient encore plus faibles qu´ils l´avait esperer alors, c´est apres 2 milliars de creature tuer chacun qu´ils comprirent qu´ils etaient trop fort pour eux alors, ils firent un reche,papier,ciseau ... S18 sorti la feuille alors que J_K la pierre
S18 : J´t´ai eu ::fier:
J_K : Y´a pas de bol aujourd´hui
S18 : A´ l´attaque !! !
Il trancha en rondelle 1000000000000000 yahourt puis le geant yahourtien
Fin du chap 3
Part 4 : Le Yahourt Robot ( nan, y´a pas raison a avoir peur ... )
De retour des champs de bataille, S18 et J_K avait retourner a Guardiana le village détruit
S18 : Merde que c´est t-il passé par la
J_k : Pendant qu tu pulvérisait tout les Yahourts, j´me suis fait une partie de plaisir
S18 : c´est pas vrai
J_K : t´en fait pas, c´est pas moi ...
S18 : T´est mieux
J_K :
Pendant une bonne partie de cache-cache des Yahourts, le createur s´avait donné tant de mal pour construire le robot yahourt !! ! ( c´est comme un colossus ) il se divise en trois ...
Du coté des yahourt : Le chef robot yahourt était en train de tout changer les regle a la cache-cache alors, 3 yahourt courageux on decider de lui expliquer les vrai regle, le robot yahourt compri et trouva la meilleur endroit pour se cacher : le suivre en arrière !! ! Puis, apres, le yahourt robot compta ...
S18 et J_K
Ils étaient repartis a alterone quand ils vurent un petit yahourt caché en arrière d´un arbre ... Quelques secondes plus tard, un yahourt robot le trouva !! !
Yahourt robot : YakiTihuTutitatu
S18 : pas de temps a perde avec ce type ...
J_K : J´men occupe
S18 : Pas de problème mais ne mouille pas ta couche ...
J_K :
J_K : Avanca et trancha le yahourt robot en deux
c´est a ce moment que S18 vit qu´il était trois robot
S18 ARRGGG !! !
Il trancha en 4 les deux autres yahourts robot !! !
Puis une armer de petit yahourt arriva et il en tuerent 350 million chacun
S18 : peuf jpense que c´est assez la !
J_K retournons a Alterone ....
Fin du chap 3
Ch5:Les chauves souris Yahourt! (je fais l:histoire shining force sauf que c´est moi et jugement qui sont contre les yahourt)
A Alterone, ils virent un marchand de jade et ils lui parlerent: Qu´est ce que tu fais par ici
Marchand de jade: Je vend des jades mais des ecureuil a ailes de chauves-souris me les ont voler
J_K: Encore des yahourt
S18: Dirait qu´on va avoir du travail
J_K: Dans quelle direction est parti les écureuils?
Marchand de jade: Vers Guardianna...
S18: Putain, notre village n´est pas assez détruit?
J_K:
S18: Vers Guardianna...
Après une simple marche, ils arrivèrent a Guardianna. Au loin, S18 apercut des petits virvoletement...
S18: Les voila
J_K: On y va a deux cette fois?
S18: C´est vrai que la dernière fois, t´a failli saigner...
J_K: Bon, merci de m´avoir sauver
S18 Je pense que les yahourts auraient dit Je t´ai trouvé, alors pas de problèmes
J_K: Bon, a l´attaque!!
S18 et J_k partirent attaquer mais le créateur avaient augmenter leur performances et leur intelligence
S18 tua dans les alentours de 4000 yahourt et J_K 4001 ( tu es content la ) lorsque J_K attaqua, le yahourt le para et il endormi J_K
S18:Fais de beaux reves
J_K: ( t´es chanceux que je sois endormi )
S18: Bon jvais tuer ces connard !
Après quelques minutes, J_K ce reveilla.
J_K: J´ai revé que tu était mort!!!
S18: intérressant...
Après une vengeance terrible de J_K, ils retournerent vers Alterone...
Chap5:Fini!
Je ferai le dernier chapitre du premier livre demain.
Ch1:La création du monde.
Ch2:Un pique-nique réussi.
Ch3:Un nouvel aillié.
Ch4:Le Yahourt Robot.
Ch5:Les chauves-souris Yahourts.
Ch6:Du sang pour Altérone.
Prologue:Un roi déchu.
Cela va régler le 1er livre de ma série. (comme un chapitre)
pas la peine de dopier les chapitre vus qu´il y a que nous qui les lisont ^^
sinon ton histoire est bien mais soit plus claire pour certain passage
J-K : cette idée me plait énormément !! !!!!
j´ai hate de lire tes chapitre !! !!!!!!!!!
bonne chance a tous !! !
Chap6:Du sang pour Altérone.
C´était en fumant une bonne pipe a l´herbe que J_K apercu une femme a la peau mauve: Je peux lire ton futur pour deux euros!
J_K:
Femme au tein mauve:Va te faire foutre dans ce cas!!
J_K:Bon, d´accord...
Femme au tein mauve:Durant un futur proche, vous vivrez plusieurs aventures saignante avec un petit suisse... Il en auras de toute les formes...
J_K: bon la tu dis pas grand chose d´interessant
Femme au tein mauve:Bah, tu oses contredire la plus puissante des sorcières, Misheala!!
J_K:Misheala
Misheala:Euhh, (Elle fit apparaitre une aile d´ange la transportant au loin...)
J_K:
S18 arriva avec un sourire en coin: A cose d´une type nommée Khris, j´ai pu sortir de prison
Pendant qu´il racontait son petit brouhaha, un terrible yahourt magicien se fit apparaitre avec Kane.
Kane: Encore toi, S18 !! !
S18:
Kane:
S18: Tu devais laver mes chaussures!!
Kane: ARRGGG!!!
Il fit apparaitre un sort vide-ame puis S18 le contra en faisant briser son bazooka...
S18: Mon bazooka
Kane: HaHaHaHaa!!!
S18: Plus de temps a perde!!!!
Kane: J´aurais voulu en finir avec toi mais j´ai des papiers a signer (Grrr)
Kane: ( parlant a son mage suisse ) fini ton travail et tue ce bordel de con!
Mage suisse: YahiTiTTUuuKa!!
Kane: T´a encore de la conscience a prendre
Mage suisse: Yakitutihu!
Kane se téléporte...
J_K: Bon, il faut tuer ce mage...
S18:
Ils s´envoyerent verent le mage suisse puis il fit un sort de brume pour se deplacer sans se faire voir. Ensuite, il usa d´un sort feu pour attaquer S18 qu´il tomba calciner.Apres quelques temps, il reprit conscience puis l´attaqua aux anches. Ce dernier resista puis usa d´un 2eme coup de feu. J_K l´evita puis il attaque mage suisse pour le finir. Apres, il retourna aux chateau. Le roi le remercia puis il lui dit un passage secret dans une bouche de dragon. S18 trouva le dragon puis il rentra dans le portail...
Fin du 1er livre...
Je ferai le prologue demain
..................................................
.....................j´aime bien ^^
Merci
Prologue: Un roi déchu.
C´est par une nuit glaciale que Darksol, cerveau de Dark Dragon fit son apparition au chateau de Runefaust. Devant le roi, Darksol l´ensorcela puis le lendemain, il vint lui parlé.
Darksol:Bonjour, je me nomme Darksol, votre nouveau tacticien, conseiller et mage.
Ramladu:Enchanté de faire votre connaissance, cher Darksol.
Darksol:Je tien a vous informer que vous allez combattre chaque pays pour devenir le roi du monde...
Ramladu:Comment?!
Darksol:Contre quelques feuilles de canabis
Ramladu:Meilleur offre
Darksol:Pour cela, debarrasez vous de votre fille...
Ramladu:En ajoutant deux feuilles
Darksol:Avec plaisir
Narsha était en train de se maquiller quand elle vu deux mages habiller rouge sang.
Narsha:Que faites vous ici!!
Mages:Desolé princesse, ordre de Darksol de vous tuer...
Mawlock arriva
Mawlock:On ne touche pas a une lady.
Il couru puis tua les deux mages.
Narsha:Merci mais pourquoi avoir fait sa??
Mawlock:Suis moi car tu dois rejoindre la shining force le plus rapidement possible...
Narsha:Je ne peux combattre....
Mawlock:Non! vous avez le sang des Ramladu qui coule dans vos veines!
Narsha:Je ne sais pas si je serez a la hauteur mais sa vaut le coup d´essayer...
Mawlock: Tres bien...
Il teleporta Narsha dans une autre dimension.
Elle ce retrouva au plein milieu du désert
Narsha:Ou suis-je ??
Plein de monstres arriverent
Narsha:
Elle commenca a se battre lorsqu´un insect arriva
Insect:Je m´appelle Zuika, les dieux m´ont ressucité pour venir vous aidez...
Un après les autres, ils élimineur des petit Yahourt puis ils finirent avec le Mage Suisse...
Prologue:Fini...
Vous pouvez me dire qu´est-ce que vous en pensez
c genial hourra ^^
pour sam hip hip hip
HOURRA
bon c´est un coup classique mais je le dis qq même ^^
Ramladu:Comment?!
Darksol:Contre quelques feuilles de canabis
Ramladu:Meilleur offre
Darksol:Pour cela, debarrasez vous de votre fille...
Ramladu:En ajoutant deux feuilles
Darksol:Avec plaisir
je l´ai relu 2x j´étais pété de rire ^^
si tu arrive a finir l´histoire avant la fin de l´anné té un
ps: c´est squall la...
Merci les gars mais pour l´histoire, je met les ennemis sauf que tous les boss sont pas les yahourts ( a part le dark dragon )
héhé , ta tenté de me parlé sur msn sam 18 ....
dsl j´étais absent pout une urgence ......
sinon , oui j´aime bien tes chapitres , si tu peux allé jusqua la fin avec se serais bien ....
D´accord