ha bon
Adieu les mecs, j´ai juste 5 minutes avant de partir.
Je reprendrais la croisade quand je pourrais
A++++ les gars
J_K
Adieu c´était un plaisir de te relire
et tu sera toujour le bienvenue ici
Il part pour debon.. :snif1:
jk.. JK.. JK!!!
mais non gardons espoir il reviendra un jour
voila la suite
traducteur:les yaourt font des experience genetique pour l´amelioration au combat(clin d´eiol à un autre jeux)il est méme dit que leur base d´operation est dans un endroit appeler Micronesie
night:ok vous rester ici moi je repars pour le teleporteur
traduc:quoi
night:laisse tomber
peu apres night arrive au teleporteur (sans oublier la vodka)
night:bon alors
machine:vous avez choisi les plage de Normandie
night:entre dans le teleporteur
night:HHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
night arrive sur la plage
night:putain je rase encore le sol ces d´la merde ce teleporteur ont se transforme en poulet des qu´on y passe
yaourt:kiniku!
night:merde les yaourt j´vai leur mettre mon bec dans la gueule
yaourt:kiku!
night:(pourquoi y ont pas peur de moi)
yaourt:kikuki
night:(il font signe de me suivre)
peu après night arrive dans un bateau
yaourt:kinuki kinu
night:heu j´ai rien compris mais je vais aller dans ce bateau
narrateur night reste sur le bateau plusieur jour puis il débarque en anglettere
night:super je vais à londre maintenant
pendant ce temps
squall:VICTOIRE!!!!!!!!!!
sam,red,J_K et les
autres:OOOOOUUUUUUUUUUAAAAIIIIIIISSSSSSSS!!!!!!!!!
!!!!
squall:maintenant on vas tous ce souler la gueul
tous le monde:OUAIS!!!!!!!!!!
plusieur heure plutard
night:s´ayer enfin à londres pppfffff he mais il font une féte sans moi
red:HHHHHAAAAAAAAAA des yaourt!!!
sam:putain ces des renfort
squall:ha mort!
les yaourt péri tous dans la battaille enfin presque
squall:la il en rest un!
night:merde se téléporteur de merde ma transformer en yaourt
red:revient ici petit con!
night couru plusieur minute avant d´étres épuiser
red:ha je te tien
night pris la bouteille de vodka de guardaina et la donna à red
red:putain merci une des meillieur vodka au monde
squall:attend ces peut étres un piège la vodka peut étres empoisonner
red:t´es fous ou quoi la vodka sera toujour bonne,personne ne saurait étres assez démoniaque pour empoisonner la vodka
red buva donc toute la bouteille et...
red:ha putain c´était super bon je la mettrer dans ma collection
night:voila maintenant comment me faire recouvrez ma forme normal
squall:se ne doit pas étres un yaourt je vais lui lancer un sort pour qu´il reprenne sa forme normal
night:merci!
red:oua c´était night maintenant
squall:heu ouais alors quelle sont les nouvel
night:les yaourt font des experience en micronésie
squall:ba utilise le téléporteur
night:JAMAIS!!!ce con de téléporteur ma transformer en poulet et en yaourt
squall:c´est vrai que c´est trop dangereux
squall:on y vas en avion
night:non on peut pas prendre l´avion nos arme vont étres détecter
squall:très bien sam tu acompagnera night dans sa mission
sam:ouais j´aurais toute le Raume pour moi tous seul
night:ouais mais on vas pas y allé à la nage
squall:non vous irait en avion de l´armé avec quelque type pour vous aidé
night:sa veut dire qu´on devra partager la vodka
squall:oui
night est merde
est ce que l´operations vas réussir,qui sont ces canmandot,1+1 est il égale à 2 vous le saurait dans le prochaine épisode de la parodie des yaourt
merde j´ai oublier le titre bon le voila
chap 1:l´invasion des yaourt
épisode 5:découverte
red:t´es fous ou quoi la vodka sera toujour bonne,personne ne saurait étres assez démoniaque pour empoisonner la vodka
ah ouais , quand même !!
J´aime bien continue :D
ouais c génial
mais ce serait mieux si tu pensais à sauter des lignes entre chaques répliques du dialogue
bonne écriture
SINON ESPÈCE D´EN**** DE ****** DE ****** DE ***** DE ***** CONÇUS A TATON DANS UN HÔTEL BORGNE VOUS AVEZ LAISSES LE CLAN ANTI YAOURT COULER !! !!!!!!!!!!!!!!!!! ARGHHHHHH
SI SQUALL VOYAIT SA IL VOUS PENDRAIT !! !!!!!
C´EST UNE INSULTE A LA MÉMOIRE DES ANCIENS GUERRIERS MORTS DE VIEILLESSE EN COMBATTANT DES MILLIARDS DE YAOURTS LORS DE LA PRÉCÉDENTE CROISADE !! !!!!!!!!!!!!!!
a part Night, plus PERSONNE n´écrit d´anecdotes sur yaourt, et yaourt des caraïbes ? et vos histoires en cours ?
NON BENE !! !!!!(pas bien en latin)
sinon tout va bien les mecs ? la vie ? les femmes ? la famille ?
ne t´inquiète pas sam JE SUIS DE RETOUR POUR LES VACANCES nous allons massacrer des yaourts ensemble, comme avant !! !!
Le problème de Yahourt des caraïbes, c´est que j´ai lu des textes philosophiques entre temps, et je n´arrive plus vraiment à écrire des trucs un tant soit peu drôles.
Mais ne vous inquiêtez pas, chers amis, les vacances sont là, je vais donc pouvoir (entre trois ou quatre devoirs de maths) écrire la suite des aventures de notre bande de cons... euh... de nos amis. .
Je verrais peut-être ce soir (ce qui sera un honteux double poste, mais c´est pour la bonne cause).
salut je vais pas tarder à faire la suite et joyeux noel
bah tkt pour le double post mec !! !!
Aucun admin ne passe par là !! !
et puis en plus c´est une tentative désespérée de faire revivre ce forum (pas ci) mort (que ça).
Du moment que tu nous pond pas du Freud dans yaourt cosmonaute ou des équation dans yaourt apprend compter tu peux faire ce que tu veux !! !
Je réfléchis toujours a l´attaque de la zone de partouze mais j´ai une ou deux petites idées.
Puisse l´âme de fantasythib, feu notre empereur bien-aimé, veiller sur vous mes frères.
jugement_kratos Posté le 22 décembre 2007 à 00:19:38 ouais c génial
mais ce serait mieux si tu pensais à sauter des lignes entre chaques répliques du dialogue
bonne écriture
SINON ESPÈCE D´EN**** DE ****** DE ****** DE ***** DE ***** CONÇUS A TATON DANS UN HÔTEL BORGNE VOUS AVEZ LAISSES LE CLAN ANTI YAOURT COULER !! !! !!!!!!!!!!!!!!! ARGHHHHHH
SI SQUALL VOYAIT SA IL VOUS PENDRAIT !! !! !!!
On poste, allez
Mouais, sa bouge vraiment pas ici
Desolé si je fais du flood mais c´est pour notre avenir...
Il était une fois l´homme le plus gore du monde.il faisait des picnette avec ses ongle super long.un jour il vit un yaourt qui dit:
_nouskiniku someniku venuku engikuni paixinaki pourakuli vousxikuniki apprendrekinukinika akinu partouzerinukikuka pourikinukaki millierenfantinkikukakinuklikaklikikua
_heing
l´homme fis une pichenette u yaourt qui était telement fragile que son petit coeur de un centimetre jailli et l´homme lecrabouilla
Bienvenue sur le forum de shining force.. Et pendant la pause de squall, je m´occupe d´etre l´empereur, squall ou fantasy (qui me surprendrait,) revienne, je leur laisserais ma place. Alors, je te nomme officiellement membre!