Se connecter

Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon

Sujet : CLAN ANTI YAOURT !!
sam18
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:57:47

J'en ai une meilleure pour vous!

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllllllllllllllillllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllllllllllllllllllll

Red_Thunder
Niveau 10
18 juin 2009 à 21:35:07

Un i minuscule entre deux l. :o))

Où est le problème?

Et, fais attention, Sam, parce que ton palmarès short and sweet va en prendre un coup si tu fais des messages dans ce genre. :o))

sam18
Niveau 10
20 juin 2009 à 04:07:26

Erm. J'men fou, tant que je te fais chier :o))
Nan, je blague.

Red_Thunder
Niveau 10
20 juin 2009 à 08:58:40

Bah! Tu ne me fais pas chier. C'est tant mieux si tu te décides à poster de vrais messages. :o))

sam18
Niveau 10
20 juin 2009 à 15:55:59

Lui que tu viens de faire, c'etait ti un vrai message, a tes yeux
? :hap:

Red_Thunder
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:33:33

Oui, mais je n'avais pas grand chose à dire. Cependant, j'aurais pu dire que je n'avais rien à dire dans les formes du genre :
Misère de misère! Moi qui, habituellement, trouve toujours quelque chose à dire, voilà que je me fais mettre dos au mur par le short and sweetisme. Oui! Voici que Sam me vole tous mes mots, et, moi, ne trouvant plus rien à ajouter, je me vois contraint de ne rien dire. Ah! Que j'aurais aimé y mettre les formes! Mais mêmes les formes n'auraient pas masqué le vide de mon message.

C'est un peu tarte au yaourt, non? :o))

:dehors:

sam18
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:34:46

Nan, yogourt au Yaourt :o))
Sa fais yogourt, sa.

Red_Thunder
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:38:42

Yaourt au carré = moins l'infini :o))

Un peu comme i au carré * plus l'infini, mais en pire. :o))

sam18
Niveau 10
22 juin 2009 à 00:27:13

Nah... Yaourt Infini Exposant Inifni :malade:

Red_Thunder
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:56:15

Il faut savoir si Yaourt = 0 ou moins l'infini, aussi.
Sachant que n'importe quel nombre exposant - l'infini est proche de 0. :o))

Quoique, je ne sais pas si ça fonctionne avec - l'infini exposant - l'infini. :o))

Problème mineur, certes, mais problème quand même. :fou:

D'ailleurs, l'infini est-il un nombre pair ou impair? Si yaourt vaut moins l'infini, c'est essentiel de le savoir pour connaître yaourt exposant + l'infini. :o))

Après cette page de maths... Reprenons le programme. :fou:

sam18
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:59:10

Va t-en avec tes maths Red xD
Yaourt Infini Expot Yaourt Infini, sa ne peut se faire battre.

Red_Thunder
Niveau 10
23 juin 2009 à 16:47:48

D'accord, d'accord. :dehors:

Mais j'aime les maths, moi. :o))
D'ailleurs, le bac de maths de ce matin était trop simple pour être authentique. :o))

'fin bref... Je suis sûr que Yaourt vaut 0. S'il valait moins l'infini, il aurait pour valeur l'infini. :o))

Donc yaourt exposant n'importe quoi égale 0.

sam18
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:41:25

T'es taré ou quoi? (Miam belle expression francaise) :)
on va dire que Yaourt est la variable x.
Yaourt on va dire qu'il est x+2.
2 exposant infini? Alors, explique moi sa ! :o))

Red_Thunder
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:50:24

Deux exposant l'infini vaut 0 si on parle de l'infini négatif et + l'infini si l'on parle de l'infini.

En effet, 2 puissance moins l'infini vaut 1/2 puissance plus l'infini c'est à dire 2/ l'infini qui tend vers 0. :o))

Et 2 puissance plus l'infini, comme il est connu de soi, vaut 2*2*2*...*2 donc plus l'infini puisque 2 est positif. :o))

Et, si l'on prend yaourt = 0, on obtient 0 puissance plus l'infini = 0 puissance - l'infini, puisque 0*0*... etc sera toujours égal à 0. :o))

Bref, comme je l'ai dit, si Yaourt vaut 0, alors yaourt puissance l'infini = 0. :o))

sam18
Niveau 10
24 juin 2009 à 05:45:51

Mais si l'on dit que yaourt est x+2. alors j'ai raison :o))
Mais c'est vrai, Yaourt, c'est un 0.
Donc, on obtient rien avec une armée de Yaourt. (C'etait sa non le but de toutes ces maths?

Red_Thunder
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:11:52

Cela dépend de ce que vaut x. S'il vaut moins deux, tu comprends bien que ça ne fait pas grand chose au final. :o))

Mais prenons le cas où Yaourt vaut x+2.

Pour tout x strictement supérieur à -2, on a :

x+2 puissance plus l'infini qui vaut plus l'infini
x+2 puissance moins l'infini qui vaut 0

D'autre part, si x strictement inférieur à -2, alors :

x+2 puissance plus l'infini est incalculable tant que l'on ne sait pas si l'infini est pair ou impair (dans le premier cas, cela vaudra + l'infini, dans l'autre - l'infini)

x+2 puissance moins l'infini fera 0.

Et si x=2, alors Yaourt = 0, et on a le cas que j'ai évoqué dans mon dernier post.

Enfin bon, c'est pas une écriture très rigoureuse, mais j'ai la flemme d'introduire des limites sur un forum. Surtout un forum qui ne le permet pas.

Le problème de ce modèle, c'est qu'une armée de Yaourt aura une puissance constituée du produit de la puissance d'un Yaourt et du nombre de Yaourt auquel on additionnera les bonus et malus divers et variés d'armement, de tactique, etc... :o))

Bref, si Yaourt vaut x+2, on est plus dans la merde que s'il vaut 0. Sauf si x vaut moins deux. :o))

Bref, vive les maths! :fou:

Fermez la parenthèse. :dehors:

sam18
Niveau 10
24 juin 2009 à 19:57:55

Désoler, je dois m'abstenir de lire ton message, maintenant que l'école est finie! :o))
Mwahaha, on peut changer de sujet, et je n'ai pas lu la moindre chose des que j'ai vu un peu d'algèbre dans ton énorme paragraphe de ouf.
Bref, j'espère que j'ai passé maths, puisque j'ai environ une moyenne de 57 sur celle-ci.
Et puis, au diable, ma devise sweet and short, c'est beaucoup plus amusant de parler pour rien dire, un peu comme ce que tu fais! :-d
Bon faudrait que je continue ma paro bientôt.
Sur ce, j'espère que tu liras mon message en entier, maintenant que je met de la chair autour de l'os. (C'est ti une expression française ou québecoise?, ça? :o)) )

Héhé. Quel beau message.

Bref, je retourne tuer des yaourts.

Red_Thunder
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:52:07

Ah! Vous êtes notés sur combien? Sur cent? D'ailleurs, il faudrait dire "celles-ci" pour désigner les maths. Maths = mathématiques. Et "mathématiques" est un nom féminin au pluriel. :o))

Bah! Je suis encore relativement clair dans mes raisonnements mathématiques. En fait, je fais des maths comme je fais de la philo, et de la philo comme je fais des maths. Ce qui fait, au final, que je suis à la fois un scientifique et un littéraire et rend mes textes rigoureux ET lisibles. C'est possible, si, si, je le jure sur la tête de Schopenhauer. :o))

Après, pour ton expression, elle ne me semble pas française. Ou alors, elle est dérivée du français, mais de très loin et en biais. En tout cas, elle est parfaitement compréhensible, et assez sympathique.

Et puis, c'est bien. Il faut faire de long messages, comme les miens. Et écrire beaucoup pour ne pas dire grand chose. D'intéressant s'entend. J'écris toujours pour dire quelque chose, mais je ne l'adresse pas toujours au bon public. J'imagine fort bien que Locke et Kant ne t'intéressent pas trop. :o))

Maintenant, retourne tuer tes yaourts et finis ta fic. :fou:

Au fait : j'ai fini mes épreuves du bac! :dehors:

sam18
Niveau 10
25 juin 2009 à 04:36:03

Schopenhauer? Locke? Kant? Ce ne serait pas Kane par hasard? Et puis? Beethoven? Chopin? Vivaldi? Je ne connais pas le moindre traitre nom de toutes les personnalités que tu viens de nommer, et puis, c'est pas cool sa :-(

Tu connais le langage gangster? Je m'explique: Au Québec, tous les maudits arabes décident de ce créer un accent de mere qui fail, en France, c'est du genre : Yo mec j'vais te kiffer des meufs. Bouarf, pas très accrocheur :o))
Au Quebec, sa ressemble un peu plus au genre de: Yo gee tu t'calmes, t'es chaud sinon c'est ta mère que j'vais calmer. C'est pas parce que t'es un petit keb (Quebecois xD) que tu vas m'impressioner!
SA, C'EST PARLER POUR NE RIEN DIRE!
Mais le pire, c'est que c'est vrai.
Mouarf, ma fic, sa fais une semaine que je ne l'ai pas travailler car il est sur une carte mémoire que j'ai perdu, du moins, pour le moment, il est perdu :o))

Les expressions québécoises? Sympathiques? Mouahaha.
Tu en veux une, une expression digne d'un bon québécois de souche?
Si quelqu'un te dit qu'il est capable d'avaler une noix de coco d'un seul coup, il fait confiance a son anus en caliss :o))
Alors, mon petit Red, il était simple, le bac? :)

Red_Thunder
Niveau 10
25 juin 2009 à 08:26:30

Ah l'argot! Il faut toujours parler, pour les adolescents boutonneux en manque d'affection. Ils ont besoin de leur bande, et leur bande a besoin du langage, y compris si c'est pour ne rien dire. C'est tout ce qu'il y a à comprendre.
Sinon, l'autre explication : ils sont trop cons pour parler normalement. :fou: Et ils aiment les Yaourts.

Pour Schopenhauer et compagnie, ce sont des philosophes. Schopenhauer et Kant font partie de mes préférés avec Nietzsche, Spinoza, Heidegger et Camus. Locke, c'est une veille loque empiriste qui ne vaut rien du tout. Enfin, si, à peu près Yaourt... :o)) Bref, je pense que tu entendras parler d'eux un jour avant la fin de ta scolarité.

Pour ta fic, c'est vraiment bête ce qui t'est arrivé. Je dirais qu'il y a toujours de l'espoir. :o)) Mais qu'il est minime. Recommence ton chapitre! :dehors:

Et pour le bac, c'était trop facile pour être le vrai. Surtout les Sciences de la Vie et de la Terre. Même les mathématiques étaient simples comme bonjour. La physique-chimie, un peu moins, mais pas beaucoup. Ensuite, les matières littéraires, si l'on avait suivi toute l'année, on s'en sortait sans trop de problème en anglais et en allemand. La philosophie, le piège était de vouloir croire qu'il y avait un piège (comme je l'ai fait : j'ai fait une critique de la Raison démonstrative parce que je croyais que mon plan était trop simple, à la base :o)) ). Et l'histoire-géographie, franchement... Suffisait d'avoir quelques menues connaissances.

Bref, l'épreuve la plus difficile a été celle de français de l'année dernière. :dehors:

Sujet : CLAN ANTI YAOURT !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page