Squall est un déserteur.
Et les autres aussi, d'ailleurs.
Faux Sam, je passe sur le fofo tous les jours (sauf cette semaine, j'avais pas internet ou quand je ne vais pas sur l'ordi)
Désolé Lord Kratos ^^
J'accepte tes excuses :p
Une chance, sinon t'es contre toutes les personnes du forum xD
C'est de plus en plus mort ici
Oui... Mais je suis encore en vie. C'est pas mal, avouez-le.
Bah, ce l'etait plus il y a deux ans, avant l'arrivé du big 4. (sam, squall, red, jk.)
Et oui, Red, c'est pas mal.
Le big 4... xD
Pendant un grand moment, ça n'a été que le big 3.
En effet.
En ce moment, je ne sais même pas c'est quoi.
Moi non plus ><
Tiens, Red, ça fait plaisir de te voir par ici
Merci, jeune homme.
Argghhh je me prends encore pour Red ><
L'allégorie du cynisme, ou Red_Thunder ( )
Faut vraiment être malade pour s'identifier à un personnage aussi ... dérangé mentalement
Malade? Si, faut l'etre... j'ai le sida.......
tu te sentais mal, hein?
Marf, insensible
L'allégorie du cynisme? Certainement pas. L'incarnation du cynisme, au pire; cynique tout simplement me suffisant amplement. Cynique, sarcastique, méchant, cruel, etc, etc, et oui, je suis moins présent parce que hélas, je suis en hôpital... Et donc, l'accès à internet n'est possible que lorsque j'ai le droit de rentrer à la maison, le week-end.
Mais je doute fort que tu prennes le moindre plaisir à me voir, espèce de bien portant bien pensant, etc.
Et puis, Sam, te prends pas pour moi.
Tu ne peux pas savoir comme c'est dur... Il faut parvenir à supporter vos imbécilités sans être trop méchant...
Je veux t'éviter cette peine...
Ou alors, massacre-les.
LOL Red toujours la même attitude négative!
J'y peux rien, moi. Vous êtes tellement négatif vis à vis du positif de l'autorité que je dois vous négativer pour vous rendre positifs.
Ah la la... Ces jeunes.
Je ne comprend rien... alors fais une petite pub ^^
Regarde mon histoire Red
Double négation positif
Si on est négatif et qu'il est négatif avec nous, selon sa théorie foireuse on doit devenir positifs