Salut les survivants du forum je voulais savoir si Yaourt il est utile? Peut-il devenir fort ?
Non. Jamais. Vraiment.
Il restera toujours avec ses statistiques égales à celles d'un ver de terre. C'est la raison pour laquelle il y a autant de haine envers ce personnage inutile.
A ok merçi de ta réponse a oui au fait ça bague sert à quoi?
c'est hallucinant,j'ai redecouvert ce jeu il y a une semaine
je passe au hasard sur le forum pensant celui ci completement desert et quelqu'un s'est posé la même question moins de 24h avant moi
Ouai moi aussi j'ai adoré ce jeux il est vieux mais toujours aussi cool
Ce jeu m'a vraiment marqué à l'époque, je l'ai perdu depuis ><
themizfashion
Désolé, j'avais pas vu ta dernière question, j'espère que tu est encore là pour voir ma réponse : la bague Yaourt sert juste à transformer un perso en une parodie grotesque de Yaourt avec une fermeture éclair dans le dos. Un cosplay yaourt en somme.
En tout cas, je suis content qu'il y ait tant de personnes qui apprécient ce jeu et qui s'en souviennent. Si seulement vous pouviez venir un peu plus souvent sur ce forum...
gepolo
Je partage ton sentiment, c'est toute une nostalgie de reprendre une partie. Quand bien même on le connait par cœur
J'avoue, parfois je me mets à y jouer en allemand, comme ça, pour le fun, alors même que je ne connais pas cette langue.
Ce jeu est magique
Merci de ta réponse je viens de la voir . Au fait je me suis toujours demandé pourquoi ils n'ont pas fait de suite même si je ne pense pas que ça aurait été à la hauteur de celui-ci