Bonjour,
Depuis que j´ai reinstallé viectong + fist alpha, je me retrouve regulierement avec un probleme.
Lorsque j´essaye de me connecter a un serveur (et speciquement les serveurs avec beaucoup de monde), j´ai le droit à un retour au bureau windows et apres un peu d´attente un message type "crash de vietcong : le programme s´est arreté de facon inattendu. Voulez vous specifier d´autres parametres"...et hop si je dits oui, je retrouve ma fenetre d´origine de parametrage de VC et avec les parametres les plus bas possible (800*600... etc..)
J´ai reglé VC en 1280*1024, 32 bit,60 hz, plein ecran, triple buffering, pas de texture 16 bit et ajuster texture memoire video. j´ai egalement activé EAX (desactiver buffer logiciel) et mis les effets, details perso et graphique a fond. En testant avec FRAPS je retrouve de bons resultats au niveau fps.
En ce qui concerne ma config, je tourne avec un atlhon 64 3500+, une 6600gt, 1 go RAM en DC, une carte son sound blaster audigy 4, Driver Nvidia 81.98, patch VC 1.60.
Quelqu´un a t il deja rencontré le pb ou aurait il une solution a me proposer ?
En vous remerciant par avance pour toute l´aide que vous pourrez m´apporter
un taux de raffraichissement à l´écran de 85 hz serait bien mieux !
essaye de mettre ton écran et paramètres de Vietcong sur le même plan :
....les 2 en 1024 x768 x32