Se connecter

Vietcong : Fist Alpha

Sujet : Belle communauté...
1
jmzba
Niveau 1
03 mai 2007 à 23:02:41

Bonjour à tous.

Nouveau sur ce jeu, je débarque parmi une communauté de joueurs de bon niveau car expérimentés depuis de nombreuses années.

J´ai pourtant l´habitude de jeu dans le genre : CS, Unreal, Battlefield, etc...

Mais je n´avais vu une communauté de joueurs on-line aussi nulle : les types créent des serveurs et les administrent comme des chiens : interdit d´avoir un ping de plus de 50, interdit d´être noob/débutant, la moindre erreur étant sanctionnée par un kick immédiat sans aucun avertissement.

Genre : je tue un ennemi, un gars ma team (habitué du serveur) est dans le champ de tir et il se prend 1 balle (j´ai bien dis UNE balle) dans la cuisse. Il se retourne, me descend en traitre pour me faire payer la faute impardonnable. Et lorsque je m´étonne de sa réaction, je me fais virer du serveur. Jolie la réaction....

Ce jeu se veut être un jeu d´équipe (au moins en CTF) : chacun se la joue perso, en recherche de frags et en oubliant totalement que l´équipe passe avant.

Jamais vu cela auparavant sur un autre jeu : des minots de 12 ans pré-pubères et immatures ne se comporteraient pas mieux. Idéal pour tuer un jeu rapidos.

Du coup : même plus envie de lancer le jeu...

beniko
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:27:05

ah bon moi j ai debuter il y a peu

et j ai tue 4 fois des types de ma team lol rien eu de speciale.

Par contre si tu veux jouer avec moi pas de problemes

jmzba
Niveau 1
05 mai 2007 à 11:47:46

Ok. Tu montes un serveur et tu me files ton ip ?

ralph27
Niveau 8
31 juillet 2007 à 23:23:56

oui c´est vrai c´est malheureusement vrai, mais heureusement pas pour tous. Les serveurs "6thsense" sont très bien avec des mecs à l´écoute et qui font les missions COOP de façon très bien.

1
Sujet : Belle communauté...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page