Se connecter

Codename : Panzers : Phase One

Sujet : 'le jeu de la honte'
Horten
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:24:23

:rire: dès kon touche o juifs on est antisémiste :lol: nan, je di ça comme ça, je le croi pa, mai nempèche, c pa une guerre civile, pke les juifs on envahi et occupe militairemen la palestine, et m1tenan il attake les camps de réfugié, c ça ke se ft to pa

jobaaar
Niveau 4
10 octobre 2004 à 18:13:10

J´ai jamais dis que t´etais antisemite mais bon faut pas comparer ce qui est pas comparable c´est tout.Meme si sharon et l´armée sur les territoires occupés etaient virés je pense pas que ca changerait grand chose pour la paix la bas...

marketgarden
Niveau 10
10 octobre 2004 à 19:56:51

MAIS ARRETEZ ! Arretze de comparez l´URSS et Les Nazis ! Ca a aucun rapport.
Les coco estait pas des nages, loin de la.
Suntse, tu crois que aux proces de Moscou c t que des vilain mechant ! Sous satline tu pouvais te faire arreter parce que t´avais arreter d´applaudire le premier, et puis on te donnait un autre prtexte pr pouvoir t´nvoyer au goulag. Et ca c´est pas des conneries, sa s´appel des temoignages, et vas pas dire que c t des mito etc etc, c´est pas la peine !
Bref les Nazis en ont tuer quelques uns avec des gaz, ca fo pas etre inteligent pr le savoir !
Si tu veux des temoignages c´est pareil, et puis en plus j´en connsais dont les parents sont mort comme ca, c´est comme si tu disais que les four crematoir avait pas exister; c´est une innepsie ! !!
Bref L´URSS, t´es gentil suntse mais c´etait une revolution, les coco ont ganger, tant mieux pour eux mais va pas dire non plus que c t deas anges qu´ils enferamait que les traitres etc... C´etait une dictature ! !!
Pour les nazis, on est d´accord que le triates de Versailles etait abusé de la part de l´entente. Ensuite la pologne est pas sorti de nul part non plus ! Ca exisatait deja depuis 1000ans, revisez vos cours d´histoire.Et puis dite pas que c des connards, ca me parait normal, si demain l´espagne annex la france, vous auriez peut etre envie de retrouver votre pays nan ? Enuite ils ont pris dantzig ? Oui ils avaient aucun acces a la mer ? Normal. Ensuite, c´est l´Allemagne qui a declaré la guerre a la pologne dans le sens ou c´est elle qui l´as envahit ! Faut pas non plus renversé les roles les amis.
Une fois de plus, AUCUN N´EXTREME EST MEILLEUR, ET YA PAS UN EXTREME MEILLUER QU´UN AUTRE ! !!!!!!

wismerhill248
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:46:43

Houla, je dois intervenir

Dire que les polonais vivaient paisiblement sous la protection des coco est un pur mensonge.

Horten tu dis que la Pologne est en tort car elle a été recrée sur l´allemagne, oui mais elle a perdu bcp plus de territoires au profit de la Russie qu´elle n´en a gagné. Puis tu dis que la pologne a ensuite attaqué l´allemagne, ce que j´espere tu as dit dans l´empressement de l´action

Suntse tu commences vraiment à me faire rire, tu dois etre la réincarnation de Staline :lol:

Attends ya plus que des tarés comme Besancenot ou Laguiller pour croire de nos jours que le communisme peut réussir, le communisme est un sophisme pour moi.

Je suis d´accord pour ne pas comparer communisme et nazisme, il faut plutot les mettre dans la meme poubelle, à défaut de les mettre dans le meme panier. Malgré les apparences, l´extreme droite et l´extreme gauche sont aussi dangereux l´un que l´autre de nos jours.

Petit scoop pour SunTse :
Staline est mort, le mur de Berlin s´est effondré, le communisme aussi ( eh oui je sais c´est dur à croire mais pourtant...)

Ce soir, apres avoir lancé des fléchettes sur le drapeau polonais, SunTse va aller lire avant de s´endormir Michel Strogoff et l´intégrale des discours de Karl Marx, en pensant qu´il doit commencer à préparer des trétaux pour aller vendre du muguet le premier mai.. ahlala quelle vie passionnante.

Il n´y-a eu que quelques peuples faibles à sombrer dans le communisme ( par ex chine et russie) car il régnait dans ces pays une anarche totale, et le peuple était en état d´echec, désesperé.
De nos jours la russie reste un état corrompu, sans liberté d´expression ou de presse, sans droits de l´homme ( tchétchénie...) et sans gloire.

Non mais franchement

marketgarden
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:38:04

voila qui est bien resumé pour le communisme, ya pas grand chose a rajouter, hein sun tse, je crois que tout le monde t´as apris quelque chose, ose le contrdeire que ce qu´on a dit est faux...ca me ferait bien rire !

nazgul666
Niveau 5
11 octobre 2004 à 09:43:47

Juste une petite chose pour le déclenchement de la guerre : un relais de radio, à l´est de l´Allemagne, a été attaqué par des hommes en uniforme polonais avant le début de la guerre. Ils ont fait passer plusieurs messages à la radio et ont tué les gardes du relais. Bien entendu ces hommes étaient des allemands déguisés, cette attaque a donc amené un casus belli : c´était donc une manipulation de l´Allemagne.

kurh
Niveau 9
11 octobre 2004 à 14:15:34

ben ouai c´est ce que j´ai dit

wismerhill248
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:09:43

. ..qui porte le nom de ( et en VO lol )

Prowokacja Gliwicka

marketgarden
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:11:05

porké ?

marketgarden
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:26:30

:gne:

Hum hum...
C´est la premiere fois que je vois ce topic aussi calme, la paix est faite et la hache de guerre entéré !
C´est bien tout ca... :up:

:dehors:

SunTse
Niveau 8
13 octobre 2004 à 14:10:11

La russie actuelle n´a aucun rapport avec l´urss.Avant l´urss etait un pays ruche et prospère et maitenant sans le communisme c´est un pays pauvre sans puissance et sans richesse.Je ne suis pas forcément communisme extreme comme vous dite mais je pense que l´urss etait un grand pays a sa maniere contrairement a la pologne qui elle n´a jamais merite d´exister.

nazgul666
Niveau 5
13 octobre 2004 à 18:14:52

La pologne n´a jamais mérité d´exister ! !!!!!! Alors je te laisse m´expliquer, toi l´expert en Histoire, pourquoi la Pologne ne mérite pas d´exister.

wismerhill248
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:07:06

Houla mes amis ! !!!!
attention ! !!!! Pinocchio est démasqué :lol:

NON ATTRAPPEZ LE C´EST LE MINISTRE DE L INFORMATION IRAKIEN ! !!!!!! :rire2:

cheradenine
Niveau 10
14 octobre 2004 à 03:03:26

Lol...SunTse !
Ton cas s´aggrave ! :rire:

Te serais-tu auto-proclamé, bouffon de ce forum ?

Car je l´avoue tes posts prêtent plus à sourire qu´à pleurer.
Quoique la naïveté puisse être aussi parfois touchante..

Si tu étudies l´histoire de la Russie, je parle de celle d´avant 1917, tu verras que cette Russie a emprunté beaucoup de choses à la Pologne de l´époque...Et quand je dis beaucoup, je dis bien beaucoup.
A vrai dire, les tsars, les classes dirigeantes de la Russie ont littéralement " copié" la Pologne.
Désolé, il n´y a pas d´autres termes pour le définir vite, dans un si petit post.
Je n´irais pas jusqu´à dire que la Russie est sortie d´un moyen-âge qui persistait depuis trop longtemps, grâce à la Pologne.. mais...presque.

Si la pologne n´avait pas servi de modèle, la Russie n´aurait pas été celle qui a perduré pendant des siècles.
Et.........la révolution Bolchévique n´aurait rien eu à abattre en 1917.

Ben oui, indirectement grâce à la Pologne, les révolutionnaires ont eu quelque chose à " révolutionner".
poilant, non ?

Les " vilains" tsars, la classe dirigeante Russe, la noblesse..bref tout ce que le brave petit père des peuples a combattu avec papa Lénine(pour remplacer tout ça illico par une dictature plutôt..hum..sévère..), n´aurait pas existé, enfin sûrement pas sous cette forme.

La Pologne était un grand pays, un pays qui rayonnait à travers l´Europe de l´Est.

Donc, indirectement, la révolution dont tu nous rabats les oreilles, doit quelque chose à la Pologne.
Zut, pas de bol... :rire2:

zizotope
Niveau 21
14 octobre 2004 à 13:03:10

suntsee c´est carrément du racisme et de la xénophobie que tu crache sur le forum là.

Si tu pouvait éviter de salir ce post de ta connerie je t´en serai reconnaissant ( quoique j´ai plus de respet pour un cafard qu´un raciste mais bon)

tatoo57
Niveau 6
14 octobre 2004 à 20:04:54

wismerhill248 Posté le 22 septembre 2004 à 12:23:51
Je pousse un coup de gueule pour ce jeu, car y sont dépeints ceux qui se battent pour la liberté comme des terroristes. Je m´explique.

Quand on joue avec les allemands, les polonais sont décrits comme laches, des ivrognes, des terroristes cruels.

Il ont même déclenché la guerre d´après ce jeu ! !

Varsovie qui se soulève contre les nazis ce sont des criminels. Meme si on joue avec les allemands, il devrait y-avoir une certaine réalité objective, et non subjective.

Je suis déçu car à cause de ce jeu l´image de la pologne sera-t-elle la meme? La pologne qui a le plus souffert pendant la guerre, qui à elle seule a osé se soulever à 2 reprises ( le soulèvement de varsovie a duré 60 jours avec des armes minables et des paysans, alors que l´armée rouge attendait sagement de l´autre coté du fleuve que les résistants se fassent massacrer), qui ne s´est pas soumise et qui a combattu jusqu´à la fin.

Alors qui sont les vrais laches et les ivrognes ? ? ?

Je suis dégouté et je ne vais pas acheter ce jeu, car je ne veux pas créditer ces mensonges ( est-ce parce que cdv est allemand...). Je le dédie pour ceux qui sont morts pour la liberté dans leur pays.

Je connais par coeur l´histoire de la pologne, et je suis déçu de l´image qu´un média de masse en donne au public. C´est affolant.

c´est bien, tres fort en histoire, enfin c´est l´illusion donnée....tenir des propos pareils sur un forum dédié aux jv, il faut deja en tenir une couche!!!!

kurh
Niveau 9
14 octobre 2004 à 21:06:51

Horten . .. Si tu pouvais parler francais svp.

Parce que commencer a déchiffrer du texte " sms" ca me lourde un peu.

Aller quoi, les lettres sont pas payantes ni limitées ici c´est un forum gratuit. Alors faites un effort quoi.

Merci

zizotope
Niveau 21
14 octobre 2004 à 22:30:46

oué 200ème messages !

Continuer votre exellent boufage de gueule ca fait vivre le forum.

wismerhill248
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:33:03

non ça c´est transformé en débat sensé

Pour répondre à horten, je dirais qu´il a raison su ce point.

Mais tout le monde en voulait car c´est à cause de l´allemagne ( je veux dire par la les nazis) que la guerre a eu lieu, et que c´est pour ça que les alliés massacraient. Si les allemands auraient gagné la guerre, on parlerait des " héros" allemands et des " horribles" alliés.

Mais bon, c´est comme ça

SunTse
Niveau 8
15 octobre 2004 à 17:13:02

Horten c´est complétement stupide ce que tu dis la tu crois que tes petits allemand quand ils ont bombardés les pays ils se sont préocuppés de savoir si la bombe tuait des civils.Je te signale que c´est l´allemagne qui a déclaré cette guerre et c´est elle qui doit en payer les conséquences.Quand aux insultes qu´on m´adresse comme le fait que je sois xenophobe et raciste c´est totalement faux je defend la memoire des soldats qui se sont battus et qui sont mort dans stalingrad a koursk a karkov pour libérer les pays de la tyrannie nazis.Ceux la ce sont des héros au meme titre que les américains.Je ne défend pas un régime totalitaire je défend ceux qui se sont battus pour un monde meilleur.

Sujet : 'le jeu de la honte'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page