Mais peut etre que ce monsieur a dans sa famille des scientifiques qui lors du régime communiste ont été favorisés et qui se sont fait lécher les boules pour ne pas partir aux USA ? Dans ce cas la il est normal de flatter la russie qui a corrompu jusqu´aux arbres de la terre.
Si ce n´est pas le cas, alors monsieur Tse allez vous faire foutre
je soutient en rien les actes de barbaries des nazies.
Mais, pourquoi les gens entendent le mots nazis comme la pire des insultes ? Parce qu´on a montrer ce qu´ils on fait dans les camps, dans les villes occupées, on a répendu ca partout pour sensibiliser la population mondiale. Qui ne sait pas ce que représente la croix gammée de nos jours ?
+ 6 million de victime dans les camps, je sais pas combien de morts chez leur adversaire mais eux ont perdu 12 million de soldat.
Et le régime communiste ouai plus de 225 million.
Mais on retient l´acte nazis car ca a été fait en quelque année et pendant une énorme guerre qui a concerné presque tout les pays. Alors c´est normal après qu´on dénonce ce qu´on fait les allemands.
Les russes peu de personnes sont au courant de leurs génocides, et quand vous osez dire que le communisme est pire que le nazisme niveau mort on va pas vous croire.
Mais comme la russie et le communisme sont toujours debout, on va pas encore dénoncer leur crime au monde entier. Il n´ont plus les moyens financiers, mais ils ont largement de quoi faire très mal au monde.
la preuve sur ce forum de ce que je dit quand les gens veulement pas vous croire quand vous affirmer que les communistes étaient pire que le nazisme:
Le 27/09/2004 à 20h27 wismerhill248 à écrit :
Le régime communiste beaucoup + de morts que le nazisme ? ? ??? ta calculette s´est trompée la je crois. Le régime communiste, lui au moins, avait un idéal de prospéritéet d´égalité, meme si il y-avait des abus et si ça a pas marché.
Oui zizotope, mais dans ce débat la on parlait de la Pologne
L´Urss a tué des rebelles et des personnes qui entravaient sa gloire.Il est tout naturelle qu´un pays cherche a s´étendre et a conquérir de nouveaux pays.Ces laches de polonais ne méritaient aucun respect,ce n´etait pas un peuple c´etait une région.De plus les nombreuses victimes du parti sont tout simplement de simples prisonniers qui ne supportent pas les conditions de travail qu´on leur donne c´est tout.SI vous préférez le nazisme au communisme libre a vous mais ne critiquer pas la facon de faire des autres gouvernements.
Oui mais on peut toujours evoluer dans le debat...
Et puis arreter de dire que le Nazisme est meilleur que le Communisme c´est inconsevable. c´est comme tout, aucun extreme est bon. Que se soit que manger de la viande ou que manger de la salade, c´est pareil avec les extremes politique, y´en a pas vraiment 1 meilleur que l´autre ! A vous enendre on dirait un e compete a qui aura tuer le plus de gens !
Bref, L´union sovietique a fait des millions de morts, plus que les 6 millions de juifs tués pas les Nazis.
Ensuite L´URRS a liberé l´Europe de l´est mais a quand meme exercé un joug pendant un certain temps ! Ca on peut pas le nier c´est historique. c´est comme si on disait que les Nazis avait pas controlé, on parlera de satelisation, les pays occupés ! Enfin bref, y´en a pas des plus blanc !
Souvenez vous de vos cours d´histoires et des preoces de Moscou en 36 ! C´est quand meme tout le monde qui y passait, et t´avais rien fait on t´enfermait pour quelques chose, le moindre element etait bon !
Y avait de la propagande partout, en allemangne comme en URSS, et le mur de berlin c t pour empecher les habitant de se tirer a l´ouest tellement ils avaient peur des coco.
Une bonne periode ? Y´en a jamais pr les regimes totalitaire mais celle de Gorbathev, etait pas mal. Traites des armes de moyenne et longue portes etc ! C´etait un des meiux avec qui ca a vraiment avancé !
Enfin voila koi, je cris n´avoir rien oublier !
Ah, SunTse, tu ferais un bon secrétaire de propagande dans la dictature soviétique
Je rigole de ce que tu dis car si je devais le prendre au sérieux, ce n´est ni plus ni moins du racisme.
Mais bon, chacun sa route, on voit aujourd´hui le résultat : la Pologne est un beau pays développé alors que la russie traine misérablement sa pauvreté et sa misère, et prend beaucoup trop de place sur la carte du globe.
Une petite anecdote : le budget annuel de la Russie est égal au budget annuel de la ville de New-York
Lol la pologne est un pays beau et riche.Bon sang mais qu´est ce qu´il faut pas entendre.Ta pologne c´est des salles cons qui fouttent la merde et pour ta gouverne je ne suis pas raciste juste partisans de la force face aux rebelles.
tient wismerhill, sur ton dernier post je suis pour uen fois entièrement d´accord avec toi !
Salut,
Pas envie d´intervenir, trop d´absurdités..
Mais lire qu´il est drôle que le budget de la Russie égale celui de la ville de New-York..Moi, ça ne me fait pas marrer.
Même si on comprend bien ce qui se passe en Russie, même en prenant tout en compte..reste que ce genre de donnée chiffrée veut bien dire ce qu´elle représente : Des millions de gens, comme vous et moi, pauvres.
Alors que ce soit là ou alleurs, savoir qu´au 21ème siècle des gens vont encore crever par milliers et plus, de dénuement, de manque de soins, de tout ce qu´on veut , ne me fait pas rire.
En fait d´anecdote, c´est une terrible réalité.
Le " LoL" est de trop.
Aucun pays ne prend trop de place sur " la carte" du globe.
Cela revient à dire que ce pays est...de trop.
Il y en a en dans les années 30 qui ont dit la même chose et qui l´ont appliqué quelques années plus tard.
Ces gens se nommaient des nazis...
Quand à toi, SunTse...
Je ne sais si tu plaisantes, si tu joues la provoc, ou si tu penses réellement ce que tu écris, mais...si ce dernier cas est le tien, et bien tu es mûr pour un bon lavage de cerveau.
Serais-tu aussi partisan de la force, si un jour en pleine nuit, des gens représentant ladite force vennaient te chercher pour t´emmener vers ton dernier voyage..avec quelques " délicatesses" avant que de te donner enfin une mort que tu apellerais à grands cris ?
Que ce soit à cette époque ou a une autre, que ce soit par ceux là ou ceux ci, la " force" dont tu semble être si fidèle partisan, se retourne toujours contre ceux qui la vénèrent, ou même simplement l´ont mise en place ou soutenu...
La force dans ces conditions se retourne toujours contre ses.."supporters".
Car elle n´a de force que le nom.
Son vrai nom est : Peur.
Relis donc un peu l´Histoire....
" ..un jour en pleine nuit..."
Désolé
Et enfin,
Relisez donc ce qu´écrivis Marketgarden, dans son dernier post.
Il a très bien, à mon sens, résumé tout ça.
Comparer les morts dus au Communisme et ceux dus au Nazisme...Quelle absurdité !
Je suis d´accord avec lui, c´est aberrant.
On ne cite pas des chiffres pareils comme arguments, ou comme des scores dans un jeu.
On réfléchit plutôt sur ce qu´ils signifient...et on compare avec des chiffres récents, nous prouvant si besoin en est encore, que rien ne s´est réellement terminé avec la 2ème guerre mondiale...Bien au contraire...
L´Histoire ne change pas, elle recommence sans cesse...Hélas.
Désolé cheradine mais en postant ça je suis entré dans le jeu de la provocation de SunTse, qui a dit des choses bien pires que moi
On se calme ce que j´ai dit ce n´est pas vraiment ce que je pense mais j´en avais marre qu´on critique les soviétiques.Aprs tout les usa font pareils mainetant pour nous,ils nous ont soit disant protégés mais il nous envahissaeint plus qu´autre chose.La pologne étaient elle sous la protection des forces communistes et vivaient paisiblement.C´est sur qu´il faut arretter de comparer les chiffres de morts entre les nazis et l´urss.Le contexte est différént:les nazis ont tués par barbarie et l´Urss a fait arretter ceux qui mettaient en péril le pouvoir.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA exelen
t´es dans un bo délire toi, vive le petit père des peuples qui oeuvre pr le bien des hommes sur la planète et est obligé de mettrre en tole les gens qui son pas d´accord
alors, déjà, en 1917, lors de la révolution russe, ya des gens ki nétè pa daccor, et ki on pri les armes, ces povres gens c les partisants blanc, et il se son ft exterminé par les cocos ( communistes) et les occidento ne les on JAMAIS aidé ! !!
ensuite, la pologne, moi, personelemen, jen est rien a battre, on nou présente la pologne comme un peuple martir, pulvérisé par les méchan barbare nazi, c du nimporte koi. je rapel ke la pologne a été recré sur l´allemagne ac ce délire de danzig et hitler a demander o polaks de lui rende danzig, c con on refusé, et les alleman lon repri, les polaks les on ataké, et voilà une guerre sur un plato en argen lol
et les éro sovietik, suntze, tes éro, je te rapel kil aimè telemen les polaks ke kan il son arivé prè de varsovie, les polaks se son soulevé ( réaction normal kan les gentil ariven : on arète de colaboré ac les barbare méchan) et là, les sovietik se son arèter ! IL ON ATENDU KE LES ALLEMAN DEFONCE LA GUEULE D POLAKS ET ENSUITE IL ON " LIBERER" PLUTO CONQUI VARSOVI ! !! c vrai kil son gentil ac les polaks les gentils éro cocos trop sympa, ça c un gage d´amitié
t´en a marre kon critik les sovietik ? ohhhhh, povre chou, comme c´est triste bah tu doi etre conten vu kon en parle preske jamai
et tu croi ke moi, a moitié alleman, j´en est pas marre kan critik les alleman ? ?? ça te passe par la tête ça ? la rumeur général débile du mal absolu c les alleman, les barbare c´est les alleman, pke vous, les éro vainceur, ya un truc ke vou arivez pa à capter depui 1919, c´est ke le traité de versailles étè telemen dure et humilian ke les alleman se batai non pa pour hitler mai pour reconstruire la dignité de leur pays, et il lon fait
mai malheureusmen, c salopar de polaks viven sur la base de l´allemagne, la prusse, et ça, ça, aucun allemand ne l´accepte o fin fon de soi
mai bref, en tout K, 6M de 1935 à 1945, c´est rein par raport ou 20 M de paysan de 1917 à 1920, sans comter la famine organiser en ukraine et l´extermination des partisan blan...
et suntze, regarde se kil fon t éro cocos en tchetcheni, c koi ça ? ?? encore un génocide ! ba tien on est plus à qq centaine de million de mort
et si tu croi ke les nazi on tué par barbari, tu met le doi dans l´oeil jusko coude, il on tué pk´il pensai kil fallai " sové la race arienne des intrusion dun peuple malsain ki est les juifs", c´est du délire, mai c pa pire ke d´assassiné les paysan ukrainien et russe juspk´il veulen garder leur terre !
et nempèche ke les juifs, je pense kil on payé de 35 à 45 les crimes kil fon ojourdui en palestine, pke ça, c koi ? ?? encore un génocide !
Bon on dirait que pendant que je bossais j´ai raté un bon morceau du debat je comprends pas trop comment on en est arrivé la.Je vais juste reagir sur le dernier post dire que l´urss a fait arreter ceux qui mettaient en peril le pouvoir c´est carrement n´importe quoi quand meme lol.Ya pas eu que des opposants politiques qu´on a foutu dans les goulag et les pogroms en europe de l´est et en russie c´etait pas pour se defendre de rebelles, c´etait juste de la barbarie rien de plus...
La guerre civile de 1917 etait legitime.Si les bolcheviques n´avaient pas massacrés les blancs ceux ci aurais fait pareil au rouges.Les prisoniers du goulag étaient pour la plupart des traitres a la mère patrie et on ne les gazait pas comme faisait les nazis on leur donnait juste un travail non payés.Un peu comme les travaux d´intéret générale.quand a la Tchétchénie la chose concerne la russie non l´urss.
alors, déjà, preuve ke les nazi gazai ? ?? aucune, si ce nes 2 foto, tjs les même, un camps, impossible de trouver la date de fabrication, et surtt les deu preuves ultime, les allemand étè en manke de tou deui 42, alor il mankai de tou sof le gaz, il remplissai des bombone ac leur prout ? ?? deuxième preuve, le livre prouvan ke les nazi faisai comme les cocos, cad kil avai des camps de concentration ou les opposan, les juifs, etc bossai comme des bète, mal nouri, pa soinier et tou, le goulag koi, et prouvan ke les kan dextermination nexistai pa, ce livre a été censuré et le gars a du détruire ses travo. c pa une preuve ça ?
et sinon, russie urss c pareil, poutine et sa bande son tous des ex du KGB, ya plu de télé libre, léta est en tr1 de mettre la m1 sur les qq radio libre kil reste, les entreprise privé, c du communisme, moin flagran ke l´air stalinienne bien sur, mai c encore un pays communiste.
1917 c´est une tragédi, c´est la fin du gd empire russe, alor ten réjoui pa stp
je te rapel ke lenine a ft tuer tte la famille royal, les a fai découper et enfoui qq par ds la forte pr ke jamai il nes de tombe
et staline, lenine, hitler, mao et tou ça, c la même chose, des malade mento dégénéré
Horten tu fais dans le negationnisme maintenant?Tout ce que tu sors c´est pas des preuves, c´est des suppositions qui pourraient nous faire croire que c´est peut etre faux mais bon c´est pas des vrais preuves faut arreter de dire n´importe quoi...et ce que tu dis sur les juifs en palestine de nos jours pour l´instant moi je vois plutot une guerre civile qu´un genocide sinon avec la puissance d´israel si y´avais un genocide palestinien la bas il resterait plus bcp de monde et ce serait pas " seulement" 3000 victimes par ans...
Je devine deja que tu vas bientot nous sortir des trucs style le complot juif et tt ca...