200!!!!
Comment fait on pour avoir l´arme 11, j´ai suivi les instructions:(en mode very hard)
J´ai trouver le bébé en -de 2mn
Tuer Cao ren et l´autre avec un cheval blanc.
Une fois les portes ouvertes , j´ai filé vers liu bei ( sans tuer personne) , une fois à coté de liu bei j´ai tué tous les généraux ( à moins que certains ce soit fait tuer par zhange liang ou liu bei....)....et j´ai tué en tout 800 soldats...
j´ai vu qu´une fois liu bei sécurisé il fallait tuer 300 soldats en 13mnet c´est ce que j´ai fait....quelqu´un peut il m´aider
l´arme niv11 de qui?
1 il faut bien verifier que tu a tue tous les officier
2 que tu trouve bien le bebe en moi de 2 minutes
3 et que tu tue bien xu huang puis cao ren
4 et que tu tue bien 300 enemi avent 13 minutes
voila je ne saurai rien te dire de plus en tous les cas sa marche
il faut tu finises le niveau. et la t´as l´arme. sauvegarde ou cas où.
comment on fé pour avoir lé armes nivo 10 ( jvien juste davoir le jeu mé g DW4)?
pour celà va sur ce site et lis bien
http://www.extremdw3.fr.st/
Et pour dw4 xtrem legend, comment on fait pour les n°10 ?
pour le xtreme légende. tu doit faire pareil que pour la level 10 mais seulment en mode difficile. pas en mode expert. par exemple pour Ma Chao, tu doit faire 300 K.O.s et plus en mode difficile pour avoir la level 10 et en jouent en mode difficile. pour ça level 11: tu doit faire 500 K.O.s et plus en mode difficile pour avoir la level 11 et en jouent en mode expert. voilà
pas de question?
quel est le prenom de ma mère???
lol
c´est une question difficile
non sérieusement, quelqu´un a-t-il une question? à besoin d´aide ou de bon conseil pour une arme ect...
non sérieusement, quelqu´un a-t-il une question? à besoin d´aide ou de bon conseil pour une arme ect...
matt050
est-ce que t´as mere s´appelle Marie?
c´est vraiment une question dure
nan elle sappele nadine! lol
Comment on fait pour avoir le tambour de guerre?(en objet)
Tambour De guerre
dans le Mode Legend de Meng Huo.
Avec la seule porte d´allié survivante, scelle toutes les portes ennemies. l´objet apparaîtra. un petit conseil, joue en débutant t´auras bcp plus de chance que la porte allié survive.
t´as réussi?
?