hm hm... ah... les armes lv 10 dans XL. la vous me poser une colle. j avais pousser mes armes lv 10 avec DW4 je me suis pas occuper d autres choses que mes armes lv 11. il me semble k il fo faire la meme chose ke pour les armes lv 11 pour les 10. faudrait ke kelk´un essaye. dsl sur ce coup la chui nul
( c´est moi darkchaolan)
pour les armes niveau 10 dans xl. faite comme pour les armes niveau 11 en jouent en difficile. exemple:
Lu Bu:
level 10:Faire 800 K.O.s
level 11:faire 2000 K.O.s
level 10: jouer en difficile
level 11: jouer en expert
comment fais ton pour avoir larme lvl 11 de Zhou Tai? depuis que DW4 XL est sortis au quebec ( novembre 2003 je crois) que je la cherche et que je lai fais au moin 2 fois par jour pi jai meme pas reussi aider moi qqun svp
salut, pouvez vous me dire comment on peu avoir la 10ème arme de xiahou dun,lui bei, zughe liang et ma chao?????
moi j´voudrais savoir comment on a l´arme viveau 10 de lu xun zhang he et sima yi
y´a
quelq´un??????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
???
comment a ton les armes lv 10 de tout les perso
dans quelle mode légende gagne ton beaucoup de :
-défence up
-de musou +10
-de vie +10
pour la défense faite: légende de dong zhuo en difficile.
pour les armes aller sur ce lien: http://www.extremdw3.fr.st/
une question :
comment fait on pour pouvoir jouer avec des alliées ? ???
si on pas, alors, qu´a dynasty warrior 4 xtreme legend de plus que le 4 rien le xtreme legends je lai met je le trouve un peu nul car on est souvent seul et sans alliées
comment a ton tout les objets specials come armure du mousu
euh comment on fais pour avoir le cheval de gwan yu svp et c´est koi son nom deja ?
son nom c´est Eclair de Feu
je voudrai savoir comment on a toute les selle
j´aimerai eclair de feu et savoir comment on fais pour lu xun car j ai le chaval ombre masi je trouve pas...
je pe te le dire mais dit moi avant commen on a le cheval d´ombre(ou selle d´ombre)
Slt les gars!
Une question me taraude l´esprit:
Dans la famille Wu j´aimerais le fils....heu nan c po ca la question....dans la famille Wu avec Gan Ning ( en mode legende)je n´arrive po a trouver le point de fuite!Ou c´est qui donc qu´il est caché s´il vous te plait?!
il faut que tu d´etruise les bastions.en les d´etruisant tu trouvera le bon
dans kel mission et ou plus exactement ombre tu la trouve dans la missions de cao cao tu dois tuer tout les bosses en moin de 10 min ( avant que tes allies arrive) ensuite tu monte et sur la carte tu va voir un endroit isole a droite et tu va la tu trouvera une caisse rouge et elle est la la selle explique pour eclair de feu stp...
après 11 jours 0.0000000000000 réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!