ok c´est bon ça marche : il fallait préciser d´avoir le message officier secouru et j´ai du en tuer 500 pour avoir l´arme 11 ( apparemment je n´en ai secouru que 3 et le troisième se fait battre juste avant d´avoir tuer le 500 ème )
Merci !
comment on fait pour avoir aucune limite de temps dans les duels merci
si quelqu´un a eu arme lv11 de sun shang xiang pourai t´il me dire comment il l´a eu svp
pour avoir aucune limite de temps dans les duels il faut un objet special
pour l´avoir je crois qui faut que tu batte 30 oficiers a la suite dans le nouveau mode defi de dw4 xtreme legende
merci pour m´avoir dit comment faire pour l´objet pour les duels
pour l´arme niv11 de sunshang xiang:
son nom est chakram astral
légende sun shang xiang:
obtient 150 kos près de la première porte, sauve les gardes féminines sur le chemin, tue l´unité centrale de cheng pu et pan zhang. avec 200 kos.court a la porte avec xu sheng et ding feng, ignore les soldats et tue les officiers avec 3 gardes du corps féminins a tes cotés. court a zhou tai et jiang quin et tue les. sauve la dernière garde du corps. tu obtient l´arme lv11 quand tu traverse le pont
je sais comment faire pour avoir l´arme lv10 de wei yan mais j´y arrive pas kelkun aurait une technique
y´apas de technique particulière mais t es sur d´avoir les bonnes informations
merci dianwei!!! je viens d´avoire l´arme!!!
je suis sur de mes infos pour l´avoir le truc c´est que quand je fais la mission je l´ai l´arme mais après je meurt quand jiang wei m´attaque est ce que toi tu te bats avec ou pas ?
une otre kestion comment faire pour avoir l´objet bouclier dans extrem legend
vous pouriez preciser svp pour larme 11 de Liu Bei jai tue tous les officiers en moins de 8 min et seulement 1 groupe de paysans eet je les pa eu ( jai joue en expert et jai la lvl 10) merci
pour Lui Bei si il y a eu une scene cinematique car il a tuer trop de paysans c est mort tu peut recommencer
merci
pour sun shand xiang jai sauver les 4 femme tuer tout le monde mais est ce kil y a du temp et est ce ke c grave si zou tai va en bas bloquer la porte
Le chemin fo que tu aille ou , sur la map, sa flache pi fo que tu aille au point que sa flache.
par hazard, tu saurait pas ou on trouve la celle d´éléphant? et comment svp car je lai po
pour zhang fei jai bien tue tout les officiers enemi + cao cao et jai pa eu son arme zoriais des precision ? ?
par hazard, ya quelqu´un qui c´est ou on trouve la 5eme celle(je crois que c´est l´éléphant)
zhang fei sa minteresse tjrs mais pour la selle il aurait un moyen de lavoir en mode legend mais si tu a le jeu complet va voir ds la soluce Moonslaughter sur le forum de DW4 normal
les gars
je vé vous aider un peu.
pour zhang fei il faut buter tout le monde et caocao en laissant 1 seule troupe passer le pont au maximum.(faut jouer en 2 joueurs en clair).
pour la selle d´elefant la soluce de moonslaughter é pas mal sinon je sé pas comment on fé pour l´avoir dans XL4.(parce que moi je lé eu dans DW4 normal )