1 gars de chaque royaume
_ma chao
_xiahou dun
_zhou yu
alor je vs explik kan sun jian est mort cad un peu apres la porte de hu lao son fils sun ce a levé une armée pour accomplir le reve de son mais il meurt de maladie alor kil n´avait ke la vingtaine puis son frere sun quan a pris le commandement et vs savez a peu pres le reste
donc sun jian a fait connaitre les sun sun ce a pris le Wu et sun quan a agrandi et proteger son territoire jusqu´a que ces heritier prenne le pouvoir et perde le shu par les attaque de la dynasty Jing
et sun sang iang est ce qu elle a eu des territoire ou elle a tt le temp servi ses freres au combats
elle a servi c frere de tps en tps mais un jour elle c mariée avec liu bei ac ki elle resta puis elle retourna au wu car sa mere etait mourante et a ce moment la la guerre entre le wu et le shu commenca dc il ne se revire plus et c tous ce ke je c sur elle
terrible dans ma parti en xtrem Ma-Chao est venu en renfort m aide dans une defense du royaume pourtan j avais mes 3 officier ces terrible
mon equipe de lance
_Ma Chao
_Jiang Wei
_zhang fei
l equipe des 3 nouveau perso
_zhou tai
_yue ying
_cao ren
Guan yu
Lu Bu
Xiahou Dun
pang tong est une grosse merde
Aucunn´est une merde...
Apprend a bien le copntrôler et après tu verras...
aucun gars ets une merde chacun sa specialite et pang tong il est fort et son musou est tres pratique
et ma nouvelle equipe
_wei yan
_cao ren
_zhang lio
aucun perso est nul chacun a sa technique pang tong il a peut etre moin de puissance que les autres parce que c est un magicien et son musou est tres pratique car l ennemi il peut pas se proteger pendant le musou
escuser moi de mettre repete
equipe des sun
sun jian
sun ce
sun quian
je voulais savoir comment vous etes arriver a avoir lubu en garde du corp car moi deja je le trouve pas souvent mai kan je le trouve il me donne unn objet ou il est contre moi et il me tabasse lol
tu sai en faite c est de la chance lol je l ai eu 4 fois
1 fois je l ai eu dans une mission en l aidant
sinon tu l aide d en la mission et quelque mission plus tard tu devrait pouvoir l achete
ta reussi a l avoir lu bu predalien43
equipe de magicien
syma yi
pang tong
zhuge liang
l equipe qui pourait tous dechire
lu meng
zhang liao
zhang fei
Moi c´est -Zhao Yun
-Lu Bu
-Pang Tong
mon ékip préféré ( mé pas actuelle lol):
-lu bu ( puissance)
-cao cao ( je le kiffe)
-guan yu, cao ren ou ma chao ( y sont tous bien)
moi c
-Gan Ning
-Ma Chao
-Lu Bu
-Zhou Tai
-Sun Ce