Se connecter

Dynasty Warriors 4 : Xtreme Legends

Sujet : Il est extreme ce mode eXtreme
1
ulala666
Niveau 4
03 mars 2005 à 16:27:20

Yop salut,
ce serait pour savoir l´interet ou le but du mode extreme !
Parce que c´est bien beau je conquiert des territoires je gagne des objets, mon pers devient de plus en plus fort . ..

Mais il arrive un fatal moment ou, submerger d´ennemis tel un spaces marines dans le fort sur klendathu face aux hordes d´insectes, je rende l´ame.

Donc voilà j´ai passé pas mal d´heures a jouer pour finalement perdre à un niveau x ( avec 10 < x < 20).
Et donc je perd tout, mon pers de rox ( normal) et tous mes items !

Y a t-il une fin, une possibilité de garde ses items pour un autre pers . ..

Sephiroth78330
Niveau 2
03 mars 2005 à 19:14:08

il fo quitter la partie apres avoir fini une mission pour sover les objets

ulala666
Niveau 4
04 mars 2005 à 00:16:30

mais sinon niveau mission y a une fin ou pas ?

Sephiroth78330
Niveau 2
04 mars 2005 à 13:13:44

Non :fier:

exterminator_7
Niveau 4
17 mars 2005 à 19:26:46

je te previens:+ tu vas loin + c´est hard et pour 1 biesse brioche,c´est 50000 d´or :gni: . t´a 1 defense du royaume tt les 5 missions.

et le pire quand t´es a la 100 et que tu perd,t´es degoute a mort

predaliens43
Niveau 5
02 avril 2005 à 00:06:57

il n ya pa de niv 100 ca s´arrete a 60 ou 80 vey max et c dans ces dernier niv ke tu as des objet speciaux comme un cheval et yen a qui dise que l´on peu avoir les armes lvl 10 et 11

Evil_Knight
Niveau 5
15 avril 2005 à 18:53:59

C´est faux predaliens43 regarde mon record : Zhou Tai , 92 Vie , 438.581 or , 353.35 Minutes . On peut aller plus loin que ça mais par contre a partir du niveau 50(ou moin même)je vous conseille de vite tuer les officier(la cible)le plus vite possible car les archers sont plus :diable: embêtant quand ont se fait touchers rien q´une fois donc bah voila :-) . Aussi il est impossible d´avoir l´arme niv 11(totalement)je sais " de chez sais" , pour la brioche c´est simple pour les avoir moins cher ne les achetez pas trop vite en faite j´ai une astuce faite une partie avec un perso que vous aimez puis faite en sorte d´avoir le stat au MAX puis vous refaite une nouvelle fois et vous pourriez aller en sachant que voue perderez moins de vie ( aussi essayez de chercher dans les boîtes car il y a des brioches qui traînes parfois et ça par chance mais aussi par certain officier que vous battrerais)mais ne soyez pas têtu car les ennemies sont corriaces même vers les debuts un conseil : essayez d´avoir l´amulette de tigre et tortue au niveau 20 pour cela il faut avoir la ceinture d´etoile au niveau 20 et pour avoir des objets haut niveau il faut aller au de la de la mission 50 ( arrêtez moi si j´ai faux)et c´est a partir du niveau 50 qu´on peut avoir les objets speciaux(les objets dont il n´y a pas de niveau indiqué)mais certain sont inutiles pour le mode Xtreme je sais pas pourquoi les programmeurs ce sont foutu de nous pour nous avoir mis le sac de brioche(par exemple)

leen
Niveau 3
09 mai 2005 à 09:34:13

pour aoir des brioche sur le chanp de bataille y a plus sinple tes compagnon te laisse un brioche comme cadaux d´adieu par exemple si tu a le monstre Lu bu a la place du monstre elephent force Lu bu a tuer tes copains , prend les brioche et fonce a l´opposer du monstre

1
Sujet : Il est extreme ce mode eXtreme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page