bonjour a tous!!!!!! je voulais savoir si Dynasty Warrior 4 Xtreme Legends c´étais pareil que Dynasty Warrior 4 mais avec des truc en plus.
Merci d´avance a toutes vos réponses.
ouai c pareil avec des trucs en plus
merci et je voudrais savoir si c´est indispensable d´avoir le 4 ou pas parce kon le trouve plus et je reformule ma kestion pour etre sur d´avoir bien compris: est ce ke c´est dynasty warrior 4 avec les meme mode de jeu et tou et tou avec encore dotre mode de jeu ( lol on y compren rien et je m´excuse de poser toute ces kestions)
:
snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::s
nif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sn
if2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::sni
f2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif
2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2
:
non non tinkiete des kestions sont assez compréhensible hum le 4 est en quelque sorte indispensable ya 4 truc qui manque par rapport au xtrem :encyclopédie po sur , mode musou ( histoire),mode libre,ta les fins du mode musou et c tt jcrois
donc il vaut mieu pas que je l´achete sinon j´aurais bien gaché mon argent et il vaut mieu que j´achete le 4 parceke je viens de le trouver sur internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a 40 euro non pardon 39.90 euro je suis aux anges
je ne suis po un expert mai je sui par contre fan alor si tu le trouve achete le mai jte conseille de ne pas oublier que le 1er juillet ya le 5 qui sort
ah oui c´e´st vrai j´avais oublier, o la la gros dileme ke faire? acheter le 5 ou acheter le 4? ne pas acheter le 4 et acheter le 5? ou ne pas acheter le 5 et acheter le 4? aaaaaaarrrrrrrrggh je vais mourir!!!! je crois ke le 5 et ptete mieu ken meme non?
ouai le 5 a l´air mieu