salut comment on fait pour avoirs les selles jai deja la selle HEXAGONE voila merci de maider a+
au faite je nai pa le jeu original donc c ke en mode legende ke je vous demande des astuce
jespere qil ya encore des personne qui joue a dw 4 xtreme legende! lol
mois aussi cheeche les selle
je pense quel est dans une caisse rouge car se sont toujour les caisse rouge qui on des objet rare
ps a quoi sert la chance
Tu sais me dire ou tu as eu la selle hexagone? J´au essayé une soluce ca marche pas...
pourquoi faire remonter un topic de février, pour les selles,on peut les avoir dans le mode musou et libre, pour cela, il faut dw4 et faire charger original.
Woah, mon topic est toujours en premiere page !
( C'est moi Spped007 )
Sinon, vous avez trouvez les selles alors ?
je lé trouve pa en mode extreme g tt lé objet tte lé orbes mé ocune selles
salut,
je precise que les selles ci-dessous sont valable pour Dynasty warriors 4 : xtreme legends
la selle de "éclair de feu" (cheval de guan yu) :
mode legende de Guan Yu, quand Yu Jin apparait tuez le et un objet de valeur sera découvert (en bas a droite, sur un ilot)
la selle de "foudre" :
mode legende de Dong Zhuo, quand Yuan Shao apparait, tuez le rapidement et vous verez apparaitre "objet de valeur découvert" au nord
la selle "d'hexagone" (cheval de Liu Bei) :
mode legende de Liu Bei, la caisse se trouve sur le deusieme chemin horizontal en partant du bas
la selle de "coureur de l'ombre" (le joueur ne peut pas etre désarçonné) :
mode legende de Cao Cao, avancez le plus vite possible vers le point de fuite (ne tuez que les officiers), la caisse se trouve au nord a droite pres de la porte fermé d'ou arrive Zhang He me semble t'il
la selle "d'éléphant" :
mode legende de Zhu Rong, tuez tous les capitaines de portes sans etre decouvert, avec uniquement les flèches et en moin de 2min (pas encore réussi c'est mission impossible ce truc )
voila, bon jeu
Voila comme pas mal de monde je me lance dans le grand pèlerinage des forums. J´y retourne... salut!
Souhaitez moi bonne chance! ^^
Et bonne chance à ceux qui le feront par la suite.
ps : je ne flood pas c'est juste un message dans un topic qui n'a que pour seul but remplir un objectif donc svp les admins pas de ban ^^
Merci
ps2 : Dernier forum de la lettre D 4eme étape terminé ^^