qui peut me donner quelques réglages pour les différents circuits merci vive la f1 ! !!!!
putain je devrais les faire payer...
hahaha je vends mes set-up ! !! pas chère qui veux !
J´ai du Melbourne en stock, du Imola, du sepang, du montreal, du monaco, du magny cours, du nurbunring, du barcelone, du silverstone, monza, Shangai, spa, suzuka, hongrie, et peut-être même qu´il me reste de l´USA... sont très friand de ceux là... et en ce moment même le nvx sur le marché Sao Paulo ! !! celui là marche d´enfer ! !! mais aller je vous fais une faveur ( top secret... en cours d´élaboration alors shut) Sakhir ! !! mais aller parce que c vous.. je vous fais le tout pour la modique sommes de... ah mince faut que je retourne à mes comptes... faut que je fasses bien la part des frais et bénéfice.. faut que j´ai ma marge... mes 20% comme on dit.. hin hin
bon c pas tout ça.. mais j´ai d´autre clients... si vous le permetez mr...
Je suis preneur ! Combien ? Lol. Je te donne mon adresse e-mail : frederic881@hotmail.com
je vais faire comme slayer je te donne mon e-mail bartolo.didier@wanadoo.fr merci à ++
moi ossi raoul-14@voila.fr
Bonjour,
je suis aussi interressé.
Merci
bruno92n@club-internet.fr
moi aussi ca m interresse
abusschaert2003@hotmail.com
moi aussi stp
moi aussi ca m´interesse...
j´ai essaye de faire les miens : resultat, 2secondes de plus au tour : desesperant !
voila mon adresse : keep_control_75@hotmail.com
merci ! !
m´interesse aussi ca!
el__fenomeno@hotmail.com
ben pendant que tu y es!;)!
jaymaspoli@hotmail.com
moi aussi
fernando03@voila.fr
Pk changer les habitudes??? Allon zy gayement : kipetchi57@hotmail.com
Merci...
Allez des ptits reglages pr moi aussi ! lol mdr
nadine.montagne@9online.fr
Merci bcp
moi aussi g du mal avec les réglages, si l´un de vous peuvent me les communiquer par mail sa serais super sympas, je vous remercis tous par avances et bon jeu.
Voila mon mail : brunocheval@net-up.com
pr moi ossi svp raoul-14@wanadoo.fr
le tiret c celui du milieu( touche 6)
Moi aussi veut bien les reglages svp
Je pourrais enfin aller un peu plus vite.....
huby.eva@wanadoo.fr
moi aussi je voudrai bien les réglages au plus vite merci beaucoup ! !!
hysteriabymuse@yahoo.fr
Moi aussi
Dingo61@voila.fr
si tu peu me les passer ossi stp tu serai bien simpa car quan je me pren entre 2 et 4 sec au tour en me défonssant les pousses c pa super
donc voila mon adresse: amaury.vallage@free.fr
merci d´avance