Bon, j´ai déjà mis ce sujet dans WWE mais je préfère collecter le maximum de combos!
Je sais vous aller vous dire que je vais profiter de vos combos ( c´est vrai d´ailleurs) mais j´adore me faire impréssioner par d´autre combos qui sont étranger à mes connaisances
même si vos combos sont pas super super donner les moi! peut-être que je n´aurais même pas pensais!
Personellement, j´ai pas trop de combos qui marche mais j´ai l´habitude d´utiliser dans les tournoi ce combos :
-Mégamorphe
-tornade de poussière
Si vous vous demander que c´est difficile demander moi le truc!
Je vois qu´il y a beaucoup de suggestions...
lol
cler. ce forum est plus trop en activité
sinon moi j´ai pas de combos super
j´ai 2 decks basés sur une forte attack avec contre piege et un autre basé sur l´abandonné et d´autre carte rituelle
c´est pour ca que j´ai besoin de senju aux milles mains
C´est cool!
J´ai aussi trouvé un nouveau combo :
-Désignation des Ténèbres(déclarer le nom d´une carte, si l´adversaire a cette carte dans son deck, il la prend et la met dans son jeu)
-Cohue Cérébrale(déclarer le nom d´une carte, si l´adversaire a cette(ou ces cartes) dans son jeu, il doit les défaussée(s))
ça tu un dieu!
par contre il faut pas qu´il y´a un brouileur magique dans coin, ou ça marche po!
Continuez de me passer vos combos!(ou vos decks)
Eh! J´en ai trouvé un nouveau! :
-Tornade Géante(revoye toutes les cartes pièges et magiques sur le terrain dans la main de leurs propriétaire)
-Destruction de carte(Les deux joueurs doivent défausser toutes les cartes de leurs mains et piocher dans leur Deck le même nombre de cartes qu´ils ont défaussé)
J´vous appelle si j´en trouve d´autre!
pas mal surtout le 2eme
bon à vous!
Parce que je veux aussi de vos stratègie ou soit les bases de vos decks.
Bon j´ai un test!
Vous faites un duel et vous commencez!
Vous avez cela dans la main :
- 1.Hane Hane
- 2.Annulation d´attaque
- 3.Masque de faiblesse
- 4.Boeuf de combat
- 5.brouilleur magique
- 6.Vorsraider.
Que faites vous?
Dites moi qu´est ce que vous allez faire et moi je vous dit ce qui se passera! C´est cool hein?
Ceci est pour voir comment vous réagissez pendant un duel!
Beaucoup de possibilité...
Tout dépend de la stratégie du deck utilisé ( attaque, défense, plus de pioche, exodia, etc...)
De plus, sans connaitre les autres cartes du deck, c´est pas évident.
Je dirais :
Brouilleur magique ( pour éviter qu´il détruit le piège ou le monstre)
Masque de faiblesse
Boeuf de combat.
Ainsi, il y des chance pour qu´il attaque avec un monstre plus fort et avec le masque, on détruit son monstre, on lui inflige en plus des dégats.
Notre monstre reste ainsi sur le terrain pour après peut-être invoquer un monstre 5/6 étoiles.
bien jouer!
Maintenant, c´est à l´adversaire ( que tu ne connais strictement pas).
Il pioche, il envoie elfe jumeaux(1900ATT) il attaque ton monstre!
Que fais-tu??
moi j´activerai le masque de faiblesse et donc détruire l´elfe jumeaux et infliger 500 points de vies
voila
idem, c´est ce que j´expliquait dans mon message précédent.
et toi tu fais qqchose pendant ta 2eme phase cardgames?
pour l´instant vous mennez le combat.
Il termine son tour et vous piochez: " destruction de cartes"
que faites-vous??