Se connecter

K2000 : La Revanche de Kitt

Sujet : K2000 1er égale K2000 2eme
1
blast_corp
Niveau 4
04 novembre 2004 à 13:47:25

Je viens de récup le jeu, je l´ai installé, et moi qui pensais voir un jeu mieux fait, bein en fait c à l´identique le même que le premier.
Ils ont mis des suppléments pour les fans où on trouve des vidéos de cascades, des photos et descriptif de tous ce qui concerne la série, et un quizz pour les fans.
Mise à part ça rien de spé, dans le mode jeu ils ont rajouté les armes ( laser, boule d´energie et missile) et ils ont rajouter le super turbo boost qui transforme KITT en un bolide sur puissant capable de rouler à 300Km/h, en gros elle ressemble à une des caisses de Men In Black lol!
Sinon la version que j´ai est Fr mais les voix sont us et sous-titré fr.

Au final j´y donne 13/20 car pour les fans ou collectionneurs c chouette de l´avoir.

Ah oui une petite précision, ils ont viré le fameux bruit que fesait KITT lorsque l´on enclanchais le boost.

graffin
Niveau 3
04 novembre 2004 à 19:50:13

bonjour a tous,
Je crois que tes dires confirme ce que je pensait en jouant à la démo, c´est a dire que k2000 le retour est un bon ptit jeu. Ni une grosse daube, ni un super hit ( ca se saurait), avant tout destiné aux fans de la série ( dont je fais partie),m´enfin pour moi le jeu a l´etre d´etre quand meme meilleur que le premier ou l´essentiel du jeu se constituait de course poursuite et de divers trucs a scanner.
N´empeche que pirater n´est pas une bonne solution. Sachant que le jeu sera vendu a prix réduit ( environ 30€).

blast_corp
Niveau 4
04 novembre 2004 à 22:35:50

C kler pirater n´est pas la bonne solution, je te l´accorde, mais perso je préfère tester le jeu de cette manière car cela m´est arriver de récupérer des jeux comme par exemple dead man´s hand et de le finir ou bout de 3heures, donc ça m´évite d´acheter des jeux hors de prix sachant que si je veux les revendre, et bein je suis totalement perdant.
C clair s´il sort à 30€ je le prendrais par collection tous comme le premier.
Par exemple Diablo2 l´ai acheté , pkoi j´adore ça, les fallouts c pareil mais apres y´en a d´autre que je troche en une nuit ( 7 ou 8 heures) après fini j´y joue plus du tout donc je me vois mal acheter un jeu pour le finir au bout de 3 heures et le foutre dans un carton car je c très bien que si je le revand, ce sera à perte.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 novembre 2004 à 18:53:20

Merci pour ces précisions conçernant ce " jeu" que je n´aurai donc pas à acheter

rally2b
Niveau 3
06 avril 2005 à 18:19:47

j´aimarait te prevenir tedmortiko que si tu achète le jeu
je serais la :diable: :diable: pour t´empecher de faire une très très grosse conneries
sur ce :bye: :bye:

1
Sujet : K2000 1er égale K2000 2eme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page