Se connecter

Rétrogaming

Nintendo 64

Sujet : Zelda 64 sera tjs le meilleur Zelda !
1
ForBan34
Niveau 6
20 juillet 2002 à 22:20:06

Eh oui ! J´en suis désormais complètement certain. Plus aucun Zelda ne sera aussi bon que The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time ! Même le prochain sur NGC ! Déjà, y a les musiques, que j´écoute en ce moment même aux écouteurs, celle de la Gerudo Valley, fantastique, enchantresse. Eh oui car ces musiques seront hélàs et heureusement les mêmes ds le prochain Zelda. Les graphismes, eux sont nettements moins réalistes ds le prochain Zelda ! Que de beauté ds celui sur N64 ! L´histoire nous menais de quêtes en quêtes avec un réel plaisir, et finir un niveau demandait pas mal de courage ! De plus, il ya les tribus, Zoras, Gorons (avec leur grosse tête toute sympa) ET BIEN DS LE PROCHAIN IL N´Y EN A PAS ! Aie ! Continuez le débat !

ForBan34
Niveau 6
20 juillet 2002 à 22:21:15

Parce-que moi vais aux toilettes ! LOL

[StaN]
Niveau 10
20 juillet 2002 à 23:13:46

g bien aimé le passage ou tu vas aux chiotes

Raknor2
Niveau 10
21 juillet 2002 à 13:40:28

Chapeau!
Bravo!

Tu as absolument raison.Ce jeu n´est pas un jeu ordinaire de Nintendo ou je prend du plaisir c´est un jeu qui me fait vibrer et de plus on ne le remarque peut-etre pas mais tu as raison il faut le souligner,la musique,une des prinipales qualité du jeu surtout le titre gerudo valley,je l´écoute de temps en temps c´est trop de la balle!

Ce Zelda restera le meilleur Zelda,c´est normal c´est le premier en 3D.Meme le 2ème qui sortira sur ngc (avec les graphiques de link sans cartoon)sera loin d´égaliser Ocarina of Time.

metalmario
Niveau 10
21 juillet 2002 à 14:02:17

C net. OOt est un must. Ca vaut le coup d´acheter un 64 rien ke pour ce jeu. Moi j´aimes surtout la durée de vie, l´ambiance, le scénario, etc...

ForBan34
Niveau 6
21 juillet 2002 à 16:48:48

moi men rappelle jy avais "gache" tout mon mois de juillet que de bon souvenirs....

Twich
Niveau 9
21 juillet 2002 à 19:31:18

enfin quelqu un qui a tt compris!

anti-PD
Niveau 4
22 juillet 2002 à 02:49:07

C mon premier jeu sur N64 pis c surement ça qui a fait de moi un fan de N64!OOT a un petit qq chose qui est impossible à reproduire.OOT est un des meilleurs jeux de tous les temps, non pas sur N64,mais sur toute les consoles jamais sorties!!!!

origamie
Niveau 10
22 juillet 2002 à 18:09:49

pour moi rien ne vaut tout de meme zelda sur snes...

-firestorm-
Niveau 8
22 juillet 2002 à 18:43:17

Rien ne vaux le Zelda 2d de la Super nes !
Mais pour ce qui est de la 3D c´est Zelda 64 OOT qui restera pendant quelques année le meilleur sans doute... mais en tout cas il se dégage de ce titre un charme particulier qui sera sans doute inégalé !

Longue vie à la N64 et cela ne fais que commencé croyez moi !

Les fan vont envahir ce forum dans quelques temps comme pour la Snes . .. maintenant !

Mechman
Niveau 8
22 juillet 2002 à 19:26:15

Depuis plus de 2 ans je ne vis plus que dans Hyrule . .. alors oui je suis franchement d´accord avec toi .
Les musiques sont dignes d´un mozart et d´un Hans Zimmer ...
Celle de la

Mechman
Niveau 8
22 juillet 2002 à 19:28:25

... la forteresse est excellente sublime magnifique . .. l´enthousiasme m´étreint . Mais y´en a un paquet d´autre qui sont sympa comme la course de cheval et le temple de l´esprit et celui du feu et pis . ... ( j´m´arrete sinon y´en a pour toute la nuit ! )

Mechman
Niveau 8
22 juillet 2002 à 19:32:01

La seule facon d´avoir un Zelda meilleur que OoT ( ca va demander du boulot ! ) c´est d´en faire la suite avec la meme trame mais avec la possibilité de trouver la triforce les même ennemis une alliance maléfique avec Ganondorf . ..
avec des graphiques plus beau que ceux de Game Cube qui font franchement pitié en qui n´arrivent même pas à la cheville du tout premier . ..
J´enrage . ..
Pour une fois que c´est pas Miyamoto qui fait le jeu on vois tout de suite la différence ...

Mechman
Niveau 8
22 juillet 2002 à 19:34:16

Moi je voudrais juste rallonger le jeu comme dans la version 64DD .
là y´a la triforce mais elle se trouve qu´au japon ...

juanbatrehendan
Niveau 5
23 juillet 2002 à 02:44:42

j y est joue un peu a zelda ms la g vraiment envie de me le faire
ils ne vont pas le readapter sur GC?
c vrai ke j aime pas les graphismes cell-shading du prochain zelda...me fo une N64!!

Matou86
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:44:29

:up:

Matou86
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:50:08

Sérieusement cétait un tres bon débat.C´est amusant de voice que qu´on pensait il y a 4 ans avent de savoir qu´il y aurait twiligh princess. Ils ont raison ce qui fait toute la magie de zelda OoT c´est ses musiques.

JustAplayer
Niveau 10
30 mai 2006 à 09:33:46

C´est aussi un jeu ou la sensation de liberté est vraiment énorme. Se balader à cheval dans la plaine d´Hyrule est un des mes souvenirs favoris, et c´est le genre de truc que je n´avais pas vu avant OOT.
D´ailleurs, tout le monde a-t-il trouvé les 10 âmes :-p ?

Pseudo supprimé
Niveau 13
30 mai 2006 à 19:03:14

je crois que je suis à 5 ou 6 :(

guinar
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:19:51

Zelda oot restera sûrement le meilleur de tous les zelda mais on ne sait jamais avec twilight princess mais sinon il me semble qu´il y aura des gorons dans la série...

1
Sujet : Zelda 64 sera tjs le meilleur Zelda !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page