Et ta manette Pandie tu l'as trouvé en boite sans quelle n'est jamais servi?lol.
Je me suis clamé un peu sur les jeux de N64. J'entreprend aussi une collection de jeux de GameCube
calmé*
Qu'as tu comme rareté sur Game Cube YannBert?
Ya aussi des raretés sur GC?
Y a des raretés sur quasiment tous les supports
sur game cube il y a skies of arcadia qui vaut une petite somme, d'ailleurs je le cherche pour ma collec.
Sinon il y a aussi zelda twilight princess, ikaruga, baten kaitos, resident evil 2 et 3, zelda four swords aussi commence à prendre un peu de valeur.
Un pote à moi cherche aussi metal gear twin snakes et il est pas donné non plus, pareil pour tales of symphonia et fire emblem (eux ca peut aller).
Un qui n'est pas forcement cher mais pas trop courant c'est mario baseball.
Je pense que l'on peut mettre aussi dans les rareter le Mario Kart qui inclu les premiers Zelda et the Wind Waker qui inclu le Zelda Master Quest.
Ikaruga un jeu que j'aimerai me procurer dévelopé par les mettre du shoot que son Treasure,auteur des Sin and Punisment et Bangai-O.
"Y a des raretés sur quasiment tous les supports "
Sur PS3 et 360 je ne crois pas.
Game-system ouais j'ai pas précisé mais je parlais des consoles rétros en général.
Je posterai une photo de mes jeux dans pas long
Sur PS3 et XBox 360 peut étre il a des exclu Jap ou US pour les rareter non?
Autrement dans 10 ans je pense que s'est 2 consoles auront un intéré limité,plus que la Wii méme.
Pour moi les consoles next game brillent plus par le jeu en ligne qu'autre chose.
Autrement je me suis trouvé Fifa 64 en complet(une belle bouse encore)pour 3 euros.
Le jeux en ligne... les gars contre qui tu joues en ligne ne veulent que s'imposer et se montrer les meilleurs. Rien à voir avec le vrai multijoueurs.
En plus de ça y a de ces pgm en ligne... Tu peux même pas t'amuser, ça t'éclate à l'autre bout de la map avec une kalash. Rien qu'à voir les niveaux qu'ils ont atteint (genre battlefield ou uncharted), on se dit c'est pas possible les types passent leurs vies dessus, y ont pas de boulot, vont pas à l'école ou quoi?
Il a y des fanatiques dans tout les domaines.
J'amais j'oublierais Worms 4 online...première partie, première branlé, deuxième partie, deuxième branlé, et ainsi de suite...quelle pourriture le mode online.
Moi non plus j'aime pas le jeux en ligne la plupart du temps
Rien ne vaut un bon multi local
Je le pense aussi,c'est plus vivant dison .
Et puis quand un pote nous bas à Mario Kart parce que l'on vient de prendre une carrapace bleue juste avant l'arrivé on peut le frapper.
On peut aussi pousser les autres pour les gener, et les mentir sur le gameplay, et faire des codes de triche sans qu'ils ne le sachent...Mais bon, ou est l'intérêt? Soyons fair play.
Kirby 64: the crystal shards pour 43 euros (neuf).
Je suis bien content de l'avoir trouvé à ce pris, surtout quand on voit à combien il est sur eBay...