dit moi sa fusion fan de pirate c'est avec ben qui la fusion
a oui j'ai oubier j'ai un jeux Satrs Wars sur ps2 ce qui la verion logo des épidoes orgianle.
coeur2pirate sinon.
ou IlsOntVoléNotreRecettePirates
bravo ben
Mince j'ai du mal à lire j'ai cru voir voter au lieu de voler.
ce que vous me dire sur la ps3 le réseau est gratuite sur la X box 360 il est pas sur WII U il comment gratuier ou payant?
Sur WiiU il est gratuit.
Mdr ben le petit clin d oeil. Tipiac
dit moi mais ami a parti du 1er février je vair crée une idée dans la boite a idée
ce que vous donne voutre vote chaque jour si je vous donne le ling?
il faut déjà nous dire de quoi ça
Owned by TAB
il faut déjà nous dire de quoi ça parle ton idée
Oui mon pseudo est simple : Je m'appelle Ben et puis bah la pub tipiak me faisait rire. Donc logiquement > Benpirates :D
Bref oui affaire à suivre 2011JVC ^^
je vous dirée que le 1er février pasque si me piquer mon idée mon puisque aussi les poins.
2011JVC Voir le profil de 2011JVC
Posté le 26 janvier 2014 à 19:01:05 Avertir un administrateur
ce que vous me dire sur la ps3 le réseau est gratuite sur la X box 360 il est pas sur WII U il comment gratuier ou payant?
Le sujet que tu veux créer, c'est à partir de ça?
Pas mal comme idée il me semble que sur ps4 que c'est aussi payant.
rien a avoir je vous dit que quand il serra crée
fan2mario68 vous m'avé donne une idée
le défie de trouve quelle sujet je vait propose a la boite vous savé que 1er février ce lui qui trouve je dit ok a me le fait pirquer c'est a vous mnt
C'est toute la planète Terre qui s'impatiente pour connaître ton idée mon cher 2011jvc!
Je préfère la Nintendo 64 avec non seulement sa manette mais aussi avec sa qualité et surtout pour ses jeux vidéo.
En fait, la boîte à idées je m'y suis encore jamais servi mais ça consiste en quoi?
A faire des suggestions?
Game-system mon ami en faite pas non plus tonner ou vous serrais déçus
fan2mario68 la boite a idéé il s'agite de donne des idée pour que le site soit mieux excmeble vous avé un jeu qui pas de teste ou GAMING LIVE apres les gens votes si vous idée arrive en tête a la fin du mois voutre idée serra faite attnetion vous avé juste 3 mois après serra surprime et vous perdre 10 poins.et vérifre si elle pas déjà propose vous perdre aussi 10 poin.
Alors dans tous les cas on perds 10 points je préfère pas prendre de risques.
Ah non, mais ça revient au même puisqu'en poster une ramène 10 pts et après on en perd 10.