Se connecter

Rétrogaming

Nintendo 64

Sujet : N64 ou play?
vive-la-n64
Niveau 10
16 mai 2014 à 08:40:28

Je l'ai battu aussi le boss de Didy Kong racing , pour le battre pas le droit à l'erreur sur toute la course.

Pour la game cube franchement cette console est excélente et je vous conseille de la faire tourné avec un cable RGB pour une qualité d'image top .
Pour la PS2 faite la tourner avec un cable YUV , il en existe des très bien qui fond à la fois Wii , ps2 ,ps3 et Xbox 360.

_axurit_
Niveau 34
16 mai 2014 à 09:04:45

pour mon GameCube, je le fais tourner avec mon câble d origine sur mon écran plat, le tout en 4:3. Ou je ne suis exigent ou j ai de la merde aux yeux, mais aucun soucis.

fan2mario68
Niveau 10
16 mai 2014 à 12:58:43

Oui je sais pas le droit à l'erreur même en utilisant toutes les rampes d'accélérations, je n'y arrive pas. J'ai appris que freiner avant te faisait une accélération plus puissante une fois sur le booster.

fun11
Niveau 16
16 mai 2014 à 21:34:51

Sinon Inspecteur 2011 : La SNES, c'est la Super Nintendo :lol:
vous parles de la NES quand vous dite "c'est le début des franchises mario et FF"

a non je me trompée pas

juste pour indication

la NES qui veux dire Nintendo Entertainment System

alors que la SNES veux dire Super Nintendo Entertainment System

inspecteur 2011 a raison et pour ben pirate :)artique de wiki le montre

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_consoles_de_jeux_vid%C3%A9o_de_troisi%C3%A8me_g%C3%A9n%C3%A9ration

_axurit_
Niveau 34
16 mai 2014 à 21:38:24

en mode chiant...pour Zelda qui c est qui avait raison ? :question:

fun11
Niveau 16
16 mai 2014 à 22:23:10

je vous fait un défie sur cette page trouve mes quatre ancien qui ont discute ensemble

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-761-8718433-1-0-1-0-game-live.htm

a votre tour devin inpceteur 2014.

fan2mario68
Niveau 10
16 mai 2014 à 22:59:03

C'est bon j'ai enfin réussi de battre ce boss.

FromageBrebiou
Niveau 6
17 mai 2014 à 00:22:26

FUN11 Voir le profil de FUN11
Posté le 15 mai 2014 à 21:10:26 Avertir un administrateur
chaque console de Nintendo a une histoire ou petite annote

SNES: pour moi c'est celle qui début des premier farchise comme Final Fantasy,et Super Mario

Super Nintendo :elle permet a Nintendo elle crée les franchise principale mario karts et zelad

Je vois donc que tu dis que la c'est sur la SNES (SUper Nintendo donc) qui débutent Mario et FF, j'avais donc raison :) Tu dis juste en dessous que c'est sur cette même Super Nintendo que débute la série Zelda, or c'est faux. Donc je n'ai aucunement tort, tu t'es fichu dedans inspecteur 2011 ^^

fun11
Niveau 16
17 mai 2014 à 15:25:19

oui c'est vrais que je confond souvent la NES et SNES.

_axurit_
Niveau 34
18 mai 2014 à 09:24:01

La nes est une console qui m est totalement inconnu.
Je n ai pas eu cette console. Pour y jouer je devais allé chez mon cousin. Ce dernier n avait qu un jeu. Il se situait dans l univers des Simpson. On y incarnait Bart. Tu pouvais mettre des lunettes spéciales et tu voyais si les autres personnages étaient des aliens ou pas.
Je possédais la master Systèm et je n avais que Alex kid qui était dedans.
Je jouais très peu car il n y avait qu une télé.
J allais chez un autre cousin plus âgé. Dans sa chambre j ai découvert street of rage et sonic. Le choc, 1 an après j ai eu la console avec sonic 2, la legend de thor, street of rage...
Mario j ai découvert avec la SNES, mon voisin l avait, voilà lq gifle que j ai eu. Quand il a eu Zelda a Link To The Past, j ai dessuite demandé à mon père d avoir une SNES. Il a refusé car j avais la mégadrive.
J ai ensuite eu le GameBoy. Quand j ai vu Zelda dessus. J ai lâché ma mégadrive et je jouais h 24 sur le GameBoy... Voilà comment je suis devenu fan boy de Nintendo. Sur GameBoy j ai découvert mario land 2 et wario, kirby et j en passe.
Depuis j ai eu toutes les consoles Nintendo. Biensur j ai rattrapé mon retard pour la SNES, j ai acheté la console pour mon fils de 2, mais il joue à la GBA avec mario kart.
comment est née votre amour pour Nintendo?

FromageBrebiou
Niveau 6
18 mai 2014 à 10:42:41

Personnellement j'avais la chance de connaître une famille dont les enfants avaient tout ce qu'ils voulaient. J'ai ainsi pu connaitre La Neo Geo de très près, la 3DO, la SNES, la Megadrive, La NES, la NOMAD... toutes ces consoles dès leur sortie, parfois la sortie jap, c'était fou tout ce qu'ils avaient...

Bref la NES je l'ai connue chez eux avec en tête de liste Punch-Out !! qui demeure dans mon top 3 NES, Castlevania, Simon's Quest, Super Mario Bros 2... j'allais d'ailleurs chez un autre pote tous les mercredi matin pour jouer à SMB2, on s'est tapé de ces barres....

Et puis le jour J est arrivé : j'ai eu le pack NES Turtles ! Et à l'heure actuelle, j'ai toujours cette même NES qui fonctionne toujours avec une bonne centaine de jeux dont 5 que j'avais gardé de l'époque : Lemmings, Super Mario Bros 3, Ikari Warriors, Turtles, et Turtles 2 The Arcade Game.

Voilà, la NES a une place de choix dans ma vie de joueur.

FromageBrebiou
Niveau 6
18 mai 2014 à 10:46:02

Mon frère et moi avons pu suivre l'actu de très près grâce à cette famille qui avait toutes les consoles imaginables.

Du coup on est resté très Nintendo (SNES, N64), mais on s'est ouvert à Sega (Megadrive-Dreamcast) et à Sony. Bref une passion dévorante mais tellement plaisante...

fan2mario68
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:08:22

Voilà c'est bon j'ai terminé l'aventure diddy kong et j'ai débloqué un deuxième. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il a de différent?

Game-system
Niveau 15
18 mai 2014 à 19:44:30

La NES pour moi m'est aussi super inconnue, et vue la difficulté des jeux, je n'ai jamais senti l'envie de m'y attarder.

Sinon je vois que Fun11 se remet a faire des projets.

"Voilà c'est bon j'ai terminé l'aventure diddy kong et j'ai débloqué un deuxième."

Un deuxieme quoi? Personnage?

FromageBrebiou
Niveau 6
18 mai 2014 à 21:49:40

Bah non, y'a le deuxième mode aventure ! Bah si tu le finis, tu as la vraie fin, voilà tout ^^

Et je peux te dire que le deuxième Wizpig est vraiment abusé, pas comme la première fois.

Bon courage à toi fan2mario ;D

Game-system
Niveau 15
18 mai 2014 à 21:52:36

Ah oue comment j'ai pu oublier ca?! :honte:

Le secomd Wizpig je n'ai jamais reussi a le battre, abuse celui-la!! Et ne parlons meme pas des defis pieces du monde spatiale, putain d'abuse! :malade:

fan2mario68
Niveau 10
19 mai 2014 à 13:26:10

Merci mais si j'ai galéré pour le premier mode aventure, à quoi ressemblera ce deuxième? :ouch2:

fun11
Niveau 16
19 mai 2014 à 18:47:16

Game-system de quelle projets vous parle?

Game-system
Niveau 15
19 mai 2014 à 20:46:39

Du projet sur l'idee d'un gaming live Need for Speed.

fan2mario bonne chance tu en auras besoin pour la suite. :ok:

fun11
Niveau 16
19 mai 2014 à 21:04:38

Game-system ce projet est pas nouveau plus que il date de 2010 mais j'ai pose comme question ce que vous arrive a trouve mes annicent nom de conte
mais c'est pas grave

pour reste sur le débats n64 ou ps1

la n64 avec la cartouche qui a 64 bites
ou la ps1 qui a le cd est 32 bites

la quelle est plus puissante?

Sujet : N64 ou play?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page