Se connecter

Rétrogaming

Nintendo 64

Sujet : N64 ou play?
Game-system
Niveau 15
10 juin 2014 à 22:34:00

FromageBrebiou Voir le profil de FromageBrebiou
Posté le 9 juin 2014 à 21:55:23 Avertir un administrateur
"franchement avec les diplôme que vous avé fait une blaguer type maternelle"

Traduction cher Game-System ?

:d) Wowowow j'ai du mal avec celui-là, même l'explication donné par Fun11 me paraît flou. Après analyse approfondi, deux hypothèses se présentent:

1) Que le sujet (Benpirates) a obtenu ces diplômes pour se permettre de faire des blagues stupides aux élèves maternelles.

2) Qu'en se comportant comme un enfoiré, on pourrait dire qu'il y a plus valorisant que ces diplômes pour enfants.

3) Autre interprétation

Signé Game-system expert en Fun11isme. Fun11 n'hésite pas à dire laquelle est correcte.

L'E3 faut que je vois ça avec plus de détail.

vive-la-n64
Niveau 10
11 juin 2014 à 09:58:40

On sent fou des diplomes , vous avez vu l'E3?

"C'EST QUI LES BOSSES ? NINTENDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOO"

fun11
Niveau 16
11 juin 2014 à 10:52:10

1 mais le sujet été de FromageBrebiou

et Pauline on des nouvelles?

_axurit_
Niveau 34
11 juin 2014 à 13:58:19

je l avoue, splatoon, mario maker, ssb, star fox je dis OUI.
ZELDA !!! j adore! !

Petite déception, aucun metroid ou de remake 3ds de zelda mm.

Game-system
Niveau 15
11 juin 2014 à 22:21:29

"On sent fou des diplomes , vous avez vu l'E3?"

:d) Bien joué :ok:

Il y a eu Mario Party 10 OMG ma série Nintendo préféré de loin avec Yoshi et Mario!!! :bave: :bave: :bave: En parlant de Yoshi, il y avait également un nouveau Yoshi sur console Wii U !! :fete:

Rien que pour ça Nintendo marque de groooooos points en cet E3. Impatient de voir plus d'infos sur le prochain Mario Party, LE jeux qui va me faire acheter une Wii U sans doute!

Sony a aussi très bien assuré avec Uncharted 4, The Order 1886, Little big planet 3 et une tonne de jeux PS3 PS4 et Vita !! Voilà pourquoi j'adore Sony.

Pour Microsoft...à part Sunset Overdrive... :hap:

Mes déceptions : toujours pas de Crash Bandicoot (Activision si tu me lis je t'emmerde, rend la licence à Sony !), Sega toujours en retrait malgré son incroyable potentiel, encore des suites de licences inutiles (Battlefield, FIFA, Assasin's Creed,...) et trop de jeux qui mettent en avant des fonctionnalités archi-inutiles sur l'online, il y en a ras-le-cul du online, c'est de la merde !

fun11
Niveau 16
11 juin 2014 à 23:06:16

pour une fois je note que Game-system et vive-la-n64 nos d'acore sur un poing

_axurit_
Niveau 34
11 juin 2014 à 23:28:56

oui gamesystem, Nintendo on envoyé pas mal de chose.
Je regrette l absence de Metroid. tant pis.
Je regrette aussi des licences comme resident evil, silent hill. bref des jeux japonnais.

Sinon Sony a marqué des points pour me séduire, non pas avec ses exclus, mais les multi plate formes. Je note une envie des développeurs pour nous faire jouer en coop et non plus l un contre l autre. Seul bémol, on est dos au mur, faut payer l abonnement. grrr.

Dommage pas de suite à Medievil, pas de god of war.

Les jeux qui pourraient me faire passer sur ps4 sont Assassin's creed unity sauf si ubi à menti lol, rainbow six, the witcher 3, the division, et éventuellement dragon age, le premier j avais adore, mais la suite m avait refroidis.

Pas besoin de one, les jeux qui m interressent sont aussi sur playstation 4.

Bien sûr, Zelda, si ce jeu répond à mes attentes d un vrai open world, mon gros achat sera repoussé.
Je conclus, 2015 c est loin et pour le moment, ma WiiU et 3DS me contentent énormément. Mes consoles retro également. lol

Petit coup de gueule, j ai peur du playstation now... premier pas vers la mort des consoles et le full dema...

Game-system
Niveau 15
12 juin 2014 à 21:08:43

J'avoue pour le PSNow, j'espère que ce genre de conneries n'aura pas le succès escompté. :( A mort le demat' et vive les boîtes!!

fun11
Niveau 16
13 juin 2014 à 14:25:15

je suis totalement d'acore avec vous Game-system .

fun11
Niveau 16
15 juin 2014 à 15:54:44

que avé vous pence de cette E3 2014?

Moi j'ai peut suivie car je trouve que E3 c'est bcp de annonce et peut de réalisation.

_axurit_
Niveau 34
15 juin 2014 à 19:03:53

je t invite à lire mon post du 11. après reflexion, au prochain noel je m offre une ps4 pour the witcher 3, the division, dragon age inquisition, assassin s creed unity, the last of us, gta5 et the order 1886.
Cette console me complétera ma wiiu. Je jouerai en off line. J aime pas etre obligé de payer lol.

Et sur wiiu à venir, zelda, et splatoon seront mien, et très prochainement ce sera super smash bross.

Ensuite pour l e3, je vis que aucun jeu n est prêt piur 2014. lol voilà, beaucoup de vidéos aussi.

Game-system
Niveau 15
15 juin 2014 à 22:32:45

"Ensuite pour l e3, je vis que aucun jeu n est prêt piur 2014. lol voilà, beaucoup de vidéos aussi."

C'est moi ou bien tu viens d'employer le style de Fun11 sur cette phrase ? :hap:

Sinon cet E3 m'a semblé être bien intéressant, surtout pour la PS4 et la Wii U. :oui:

_axurit_
Niveau 34
15 juin 2014 à 22:47:52

ah !! tiens donc... pour ma défense le petit m embêté mdr !!

Je voulais dire que l on en a pris plein les yeux, mais niveau gameplay ça ne vole pas haut. Sinon très bon e3, mais les meilleurs choses ne seront la qu en 2015 lol

fun11
Niveau 16
16 juin 2014 à 18:34:25

Game-system
C'est moi ou bien tu viens d'employer le style de Fun11 sur cette phrase ? de quelle phrase vous parle

Game-system
Niveau 15
16 juin 2014 à 20:34:49

Je parlais à Axurit, et je faisais référence à cette phrase : "Ensuite pour l e3, je vis que aucun jeu n est prêt piur 2014. lol voilà, beaucoup de vidéos aussi."

fun11
Niveau 16
17 juin 2014 à 21:21:48

ici il y'a que seul inspecte 11 si vous été inspctet il y'a le 10 ou 12? :fete:

2011JVC
Niveau 9
19 juin 2014 à 11:42:45

Il y'a pas que ben pirate que il peut parle avec deux conte

Sinon ce que vous suive la coupe du monde?

_axurit_
Niveau 34
19 juin 2014 à 18:37:40

Carrément que je suis la coupe du monde.
Vendredi soir, je bosse, je louperai la 1ere mie temps de la France grr
Je suis choqué de l'Espagne et le Brésil ne la gagneront pas avec leur jeu.
Des petits pays en veulent. Bref une belle coupe du monde.

Game-system
Niveau 15
20 juin 2014 à 00:11:32

Moi aussi je suis complètement choqué par l'Espagne, je suis triste pour eux. :-(

fun11
Niveau 16
20 juin 2014 à 12:19:05

moi je suis avec la France j'epsert que les Suisse e onr une belle défaite.

Sujet : N64 ou play?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page