des jeux n64 et play ou la play a l'avantage ? euh v-rally sa depend lequel , je trouve v-rally edition 99 mieux sur n64
Le suport cartouche moi persos je prefere largement sa parce que moi mes jeux play fonctionnent 1x sur 3 (rayure d'usure) alors que mes jeux n64 sont impecable et fonctionneront jusqu'a la nuit des temps !
Perso je déteste V-Rally sur N64,j'arrive pas à faire un tour de spécial sans ma casser la geule.
c'est a cause de sa que le jeu vidéo perd des couleurs , quand on y arrive pas se jeu est nul c'est bete de penser sa je trouve
Non mais il y a des limites quand méme,sur play je suis pas un as mais j'y arrive un peu quand méme,en plus sur n64 les graphismes apparaissent au loint et pas sur play.
Non franchement la maniabilité de v-Rally 64 est inioble.
v-rally 64 ptt moi je l'ai pas j'ai juste v-rally edition 99 ^^
Oui ba on sent fou il n'y en a qu'un sur N64 ,vous m'aurez forcément compris.
En effet, V-Rally 99 est une grosse merde. Probablement le jeux le plus injouable de la N64. Impossible de bouger sans se casser la gueule!
J'admire ceux qui arrivent à jouer à ce jeu.
Moi aussi! La version PS1 est une perle comparé à la version 64.
Méme au niveau de l'angle de vu de la voiture je préfére celui de la play,pour moi les développers se sont vraiment chié pour cette convertion n64,poutant on était en droit d'en attendre beaucoup avec une telle licence.
moi aussi j ai un forum qui parle de tout POUR S AMUSEZ!!!!!
j ai deja cree des topic
exemple:1000 phrases que mario ne dirai pas
c est aussi a vous cher forumeur de cree des topic exemple: (le quiz)
biensure je vous aiderais ne vous inquietez pas jai un topic d aide il s apelle
le nuages des forumeur
les regle y en na que 3
juste pour que vous vous amusez
le lien est
http://chez-ferrari430.forumjv.com/0-18848-0-1-0-1-0-0.htm
Alors moi je m'en tape grave de ton forum,tu cherches des amis ou quoi,méme ton profil est bani.
Bien la pub enfantine Ferrari 430?
Non mais sérieux ferrari 430, pour créer carrément un forum,t'as pas d'ami ou quoi?
Bon oublions cette merde.
Vous jouer quoi en ce moment?
Star Wars épisode 1 racer.
je comprend pas , y a rien de dur dans v-rally 99 64 du moin moi je le maitrise trés bien , le jeu le plus injouable de la 64 ? t'en est trés loin
moi je me refait banjo-tooie
Je le pense aussi que V-Rally est le jeu le plus injouable de la N64,je dirai méme plus,il est le jeu de bagnole le plus injouable que j'ai pu tester tout cour.
Aprés que tu arrives à y jouer 22990 franchement chapeau bas.
ben c'est pour sa que je suis pas de votre avis enfin bon bref on va pas epiloguer la dessus chacun ses gouts comme on dit ^^
moi persos grand cri dans la baraque hier soir , la 1ere fois que j'ai perdu a banjo tooie sa ma choqué XD
Il parait que san francisco rush est encore plus injouable, du genre t'es obligé de mettre le frein à main pour prendre un léger virage.