Vue que j'ai pas de réponses je pence que personne connais mon jeu pas grave.
Désolé Fun11, mais en matière de jeux PC, c'est le néant total pour moi.
La Wii U en puissance !!! Ses jeux me font de plus en plus baver ! Suis-je le seul à attendre avec impatience Mario Party 10 ? :fate:
Axurit, ça te fait marrer de me mettre des carapaces rouge dans le cul en ligne à Mario Kart 8?
Game-Systèm, la WiiU est une très très bonne console avec des très très bons jeux Big N. Suffisait d'être patient, bien qu'au débuts, elle avait de bons jeux.
Par contre, Mario party est une licence qui ne me fait pas rêver.
La concurrence est rude et mon porte feuille aussi. faut faire des choix lol.
vive-la-n64, je dois avouer que oui lol.
Tu ne m'avais pas loupé avec le klaxon toi aussi
Malgrès son côté bon enfant, faut être sans pitié dans ce jeu mdr
Par contre, je vais arrêté de jouer avec koopa. Sur 3DS je l'adore, mais sur WiiU je suis trop léger. Le moindre choc avec un autre et je me retrouve dans le bas côté.
Nouvelle question ce qeu il y'a des eut des consoles Française?
pour toi gamesystem.
http://www.gameblog.fr/blogs/bonsplansjeuxvideosvgdealer/p_106323_et-si-la-wii-u-devenait-culte
les autres aussi
Pour intans est reparti comme avec la génération d'avant ou on na d'un coté X box one vs PS4 qui mise sur la pussiace
et La WII U qui mit cette pas fois pas pour originalité mais pour ces jeux
excuse moi pour moi la WII U c'est juste un retour ancienne au niveau des manettes.
Pourquoi tu dit que les manettes Wii U sont de l'ancienne génération? Tu parles de la manette pro Fun11? Franchement les manettes pro elles vont super bien .
Autrement Mario Kart 8 dans le peloton c'est Bagdad.
les manettes pro WiiU sont superbes.
Je m en sert pour Mario kart 8, AC3 et Donkey Kong tropical freeze.
Gros défaut j aurai inversé le stick droit et les boutons.
Après 80 heures de batterie énorme. la meilleure autonomie actuelle je pense.
Lol vive-la-n64 surtout quand tu possèdes le klaxon mdr
non c'est vrais c'est pas ancienne génération mais par contre commaper a ce que apporte la WII c'est un retour au passer
les mannes de la WII U me pence a une PSP ou console portable.
Fun11 tu parles de laquelle de manette WiiU ?
Si tu parles de la manette pro http://www.rueducommerce.fr/console/images/produits/screenshots/0045496321086-screen.jpg
Je te l'accorde, elle n'apporte rien de nouveau. Mais elle est super (regardes nos derniers posts)
Si tu parles du Gamepad http://idata.over-blog.com/5/92/92/10/mai/wii_u_gamepad_black-580x358.jpg
J'aurai une question à te poser, l'as tu essayé ? As tu joué à Zombi U ?
Ce jeu utilise parfaitement bien le Gamepad, il est un très bon exemple de gameplay soigné aux oignons conçu pour le gampad. As tu essayé Rayman Legend ?
Si la réponse est non, essaye le.
Hormis la pauvre autonomie et le temps de charge, je n'ai rien à dire sur le gamepad. Léger, ergonomique bref que des bénéfices.
Pour moi les nouvelle génération je les utilise que ans trois ans après minium .mais amie ont eut la nouvelle console avé la 360 et la premier WII.
mais si j'ai attendue de achète la ps3 vers noël 2011 pour utilise
pour revire a la WII U je parle du Gamepad je savé mémé pas que il avé une manette avec
non pour moi le WII U reste un retour a époque avec la WII nous obliger a être débous et avé de persquer pas de mannete
après je reconnais que il plus durre de jurége tan que pas ulitse.
FUN 11 , la Wii U achète là et juge après , tu parles et critique certaine fonctionnalité du game pad là , c'est ridicule.
pour commence je critiquer pas les fonctionnalités mais le disginer du game pad qui ressemble a une PSP
Apres non je vair pas achète
la permier je suis Sony depuis la PS2 et je reste fidéel a me marquer
la seconde depuis LA Game cube je trouve que Nintendo au niveau de sa console est plus au niveau.
fun11 ne parle pas si tu ne connais pas. Surtout ne donne pas ton avis dessus.
Sujet suivant...
Joli engrenage de la part de Fun11.
Je trouve que proposer des alternatives à la manette de base c'est quelque chose d'excellent, ça met tout le monde d'accord.
oui mais a condition que soit une vrais évolution promit si je esay et que ça me conviens je changer de jugement .
ok je changer de sujet vous avé vue comme la France a reomporte la match face au Nigéria?
Oui, très soulagé de l'issue du match, les 30 dernières minutes ont été un régal, parce que sinon les niégrians ont posé énormmément de problemes.
En tout cas le milieu Pogba-matuidi-cabaye marche du feu de dieu !!!!
j ai regardé le match entre deux patients...
le Nigeria a très bien joué. je voyais le match se prolonger.
Il aura fallut d un but pour débloquer le jeu.
Par contre le but refusé pour le Nigeria doit faire réfléchir les bleus.
bref en ce moment je me regarde Allemagne/Algérie. Sur le papier, les allemands sont meilleurs.
Les Allemands ont gagné ! Content pour eux, c'est une excellente équipe.
Et le match Nigeria - France était super serré ! ça avait très mal commencé pour la France, mais elle s'est très bien rattrapé.