yo
je suis arrive a vous avoir de la politique virtuelle et le savoir vivre (10 ans pour avoir le bonjour) je vair pas parler cgt et RN asse de dispute et polémique .
J'ai lâché un énorme Rho en lisant ton message. Sûrement à cause du panaché que j'ai bu. Je reviendrais pour la politesse.
Je viens de me finir les deux volumes prix n love sur le studio britannique Rare.
C'est incroyable se que les frères Stamper ont fait avec ce studio.
Je viens de regarder dans mes jeux 64 et paradoxalement je possède beaucoup plus de jeux Rare que Nintendo.
Quels jeux, des hits. Des jeux de mon adolescence que je prends plaisir encore à y jouer encore aujourd'hui.
Jusqu'à se que je lise ces deux livres, je pensais que Rare n'avait existé que sur Nintendo 64 mais en faite non ils ont été présent sur NES et SNES avec Donkey Kong, ces jeux, il ne n'y a pas de mots.
Tu te rends compte que les frères Stamper étaient des visionnaires. Anticipant la 3d dans les jeux vidéo.
Par contre, là où je suis resté sur le cul, c'est le recrutement. Le recrutement était basé sur la personnalité de la personne plutôt que sur l'expérience. Par exemple me premier développeur qui a été engagé n'avait que 16 ans.
Dans les livres, c'est vachement bien expliqué le pourquoi de la vente par Nintendo le rachat par Microsoft et la raison des échecs de leurs jeux sur les consoles Xbox.
Bref, de superbes livres.
J'aimerais les lire ces deux tomes.
Bonjour Fun11
Je te les recommande, ils sont vraiment bien.
Ils sont écrits de manière chronologique. Pour chaque jeux, les développeurs des jeux partagent leurs expériences.
yo ben ( je dit plus que bonjour a un retour )
_axurit_ cool ton livre
ben je suis pas surque tu lie mes pavé
Cool si tu as aimé le studio Rare.
Franchement ces gars avaient tout compris.
Avec ces livres tu comprends beaucoup de chose
Nouveau pseudo
J'ai adoré happy tree friends j'ai même acheté un DVD chez noz il y a quelques temps
Je ne savais pas qu'il y avait eu un DVD.
Je regardais ça sur Internet dans les années 2000 avec un pote.
Sur Ogame on avait créé le clan happy tree Friends aussi.
De bons moments.
Sympa ton nouveau pseudo
Bordel, moi je DETESTE cette merde de Happy Tree Friends ! J'avais remarqué que la photo de ton profil Axurit c'est du HTF, j'ai préféré ne rien dire, mais en faites j'ai horreur de ce truc. Ça m'a trauma sérieusement quand j'étais jeune ado vers 2006 la première fois que j'ai vu ça, et maintenant en tant qu'adulte bien sur ça ne me traumatise plus (quoique ça fait revivre de mauvais souvenirs), mais je trouve ça profondément débile et dérangeant. Prendre plaisir à voir des personnages mignons se faire massacrer, mutiler et torturer me fait penser à une forme de perversion/fétichisme extrêmement dérangeante, au même titre que voir des gens prendre plaisir à voir des personnages mignons commettre par exemple des actes érotiques. Je ne dis que ceux qui le regarde sont des pervers ou fétichistes, mais c'est l'impression que ça me donne. Ça me met très mal à l'aise.
Je suis vraiment désolé si je peux paraître un peu extrême , mais moi je n'arrive pas à blairer ce truc. Du tout. Après bien sur, chacun est libre de voir ce qu'il veut, je ne suis pas du tout pour son interdiction ou quoi que ce soit.
Et puis merde, la dernière fois j'avais vu ce truc, c'était dans l'épisode qui est considéré comme le pire et le plus extrême de la série, l'horrible Tongue in Cheek, ça avait multiplié mon dégoût envers cette série x1000. Cet épisode vous fait rire vous ?
Tu m'as fait sourire
Le 21 juillet 2021 à 18:38:52 :
Tu m'as fait sourire
Tellement profond dans l'argumentation que j'ai changé d'avis, je retire ce que j'ai dit.
Depuis quelques temps j'expérimente une nouvelle façon de m'exprimer, surtout dans le travail. Ça m'a l'air de fonctionner 🤣🤣🤣
Enfoiré tu m'as tendu un piège.
Donc en gros tu dit "En te lisant j'ai rôté" ou "Tu me fait rire" en plaine argumentation pour faire réagir. Je devrais tester.
Plus ou moins.
Sinon il y a aussi le " qu'es qui vous justifie que ... "
Exemple, ton chef te convoque pour t'allumer et il te parle mal. Tu lui réponds, qu'es qui vous justifie de mal me parler.
C'est génial. Ça fonctionne aussi avec mes patients et les familles aussi.
Une ancienne directrice m'a donné quelques tuyaux en terme de management. C'est assez marrant à mettre en pratique dans la vie de tous les jours.
Après ça, tu as ce sentiment d'être le roi du monde 🤣
Comme l'histoire des trois choix possibles, c'est génial.
bonjour
j'ai acheté récemment des câbles YUV pour ma PS2 ça fait plaisir d'avoir une PS2 qui est presque en HD 720p
j'ai deux questions la 1re est-ce que vous croyez que la N64 accepte ce type le câble ou il faut du péritel
vous croyez que les télé 4K accepte ce type de câble je sais que déjà pour les péritel elle ne le font plus
Franchement je ne sais pas si ça existe pour la Nintendo 64.
Maintenant j'ai branché ma console en HDMI et franchement je suis content.
J'ai fait venir le matos d'Angleterre et ce n'était pas excessif.
Bonjour
sors anti-tempête activer